CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RMXP]Legacy of Judge : Veil of Oblivion

Siegfried0
Siegfried0
Niveau 2
31 mai 2006 à 15:22:31

Ce sujet présente un jeu et j´en suis l´auteur.
Quant à ton immaturité, la preuve est que tu réponds comme un gamin quand j´essaie de fermer le sujet...
Sur ce, je te lisse, j´ai un jeu à finir, 20 persos à dessiner pour divers projets d´autres makers ( des vrais, ceux-là ), un site à mettre en place et d´autres choses à faire.
Je ne fais pas mes jeux en 30 minutes, moi !

marceling
marceling
Niveau 9
31 mai 2006 à 15:29:51

« Je ne fais pas mes jeux en 30 minutes, moi ! »

Et c’est bien là le malheur. Lorsqu’on observe le rapport qualité/temps passé de ton jeu (où plutôt ton idée de projet, puisque le fait est qu’il n’existe pas), on est immédiatement partagé entre un sentiment de pitié et une envie de rire.
N’oublies pas que tu n’es pas le seul à te lire, tu devrais cesser de te rendre aussi ridicule.

----o[0_0]o----
----o[0_0]o----
Niveau 5
31 mai 2006 à 16:01:47

MDR Marcel tes jeux m´ont bien fait marrer et ils sont plutôt bien fait pour le tps qu´ils t´ont demandé. Mais dans The Cap´10 ya des trucs un peu hard quand même, tu devrais le rendre un peu plus soft si tu veux mon avis (même si je sais que c´était pas sérieux). Darkness Blade aussi je me suis bien fendu la geule sur les dialogues et le scenar de ce jeu ca resume bien les projets bidon qu´on voit ici.

Sinon pour ton jeu Siegfried Marcel a raison ton scenar c´est du copié collé pas très original et un peu cliché et c´est bourré d´incoherence qu´a relevé Marcel. Je crois que tu devrais en tenir compte avant de faire quelque chose parce que là tu vas faire un truc mauvais. Et le système de combat RM XP de base en plus avec des slims c´est moyen franchement. Je te dis ca pour que tu l´améliore tu sais.

Maintenant Marcel meme si ca doit t´agacer de voir des jeux comme ca tu dois comprendre que on est pas tous capable de faire ce que tu fais, Siegried essai de faire de son mieux. Tu lui disais peut etre ca pour qu´il s´améliore mais il l´a mal prit c normal il a fait un jeu sur lequel il travail depuis longtemps.
On voit que t intelligent tu devrais comprendre facilement.

Et Marcel si tu fais un jeu sérieux un jour j´aimerais bien voir ce que ca donne vu ce que tu fais quand t pas sérieux.

Bye et peace les gars.

----o[0_0]o----
----o[0_0]o----
Niveau 5
31 mai 2006 à 16:07:30

Au fait moi ca me dérange pas que tu me fasse un truc dans mon jeu meme si tu ne le fais pas sérieusement parce que si c aussi bien fait que la course je veux bien etre saboté :-)

Siegfried0
Siegfried0
Niveau 2
31 mai 2006 à 16:14:42

Mais aimerais-tu avoir une version non éditable, t´empêchant aini d´intégrer dans le jeu cette magnifique démo ?

CalleL
CalleL
Niveau 5
31 mai 2006 à 16:18:08

Marceling t´est vraiment trop bete, saboter un projet, jte foutrais des claques moi!

marceling
marceling
Niveau 9
31 mai 2006 à 16:28:38

Doucement jeune Callel, le terme saboter est employé abusivement par Siegfried, cela ne rend aucunement compte de la réalité de la situation.

Siegfried0
Siegfried0
Niveau 2
31 mai 2006 à 17:49:31

Tout faire pour ralentir, voire stopper un projet, j´appelle ça saboter.
Il n´y a qu´à lire tes posts précédents pour s´en rendre compte.
Sinon, je te remercie d´être parti ( je t´ai viré, fais pas le fier... même si tu t´en fichais... ), ça permet d´accélèrer le projet.
Et arrête de parler quand tu n´as rien compris au scénario.
( là, il va encore sortir un truc du genre : "il n´y a pas de scénar"... )
On jugera si le jeu est bien quand la démo sortira dans un mois à peu près.

marceling
marceling
Niveau 9
31 mai 2006 à 20:29:02

Comment aurais-je pu ralentir une quelconque progression puisque lorsque je suis arrivé ton projet était au point mort, et ça n’a guère évolué depuis. De plus, je t’ai fourni ce que tu désirais avant mon départ, contrairement à tous les internautes du dimanche qui se sont greffés à ton projet depuis sa création, avec pour seule contribution un : « SALUT Siegfried !! ! ça avance !? » chaque semaine sur MSN, ou encore un : « Trop cool le mega scenar original de la mort qui tue !! ! » sur un forum de discussion dédié, et dans le meilleur des cas une map composée d’un regroupement massif du maximum d’éléments fournis par la chipset, le tout dans un espace aussi vaste que le creux de ma main avec un paramétrage des superpositions et des sens de passage complètement aléatoire. Et l’auteur n’est pas bien plus évolué que ça meute en voie d’extinction, comme il nous le démontre dans chacune de ses relances provocatrices et plates, aussi argumentées que les cris d’un babouin enragé, après avoir prétendu qu’il souhaitait clore le sujet. Rappelons aussi qu’un de mes messages en page 2 se voulait déjà être la conclusion du conflit, et que s’il l’avait réellement souhaitais comme il le prétend, il aurait très bien pu recentrer le sujet sur son projet au lieu de me relancer (projet qui soit dit en passant ne suscite pas plus de passion que celle de son triste auteur…).

Pour parler de mon licenciement, j’ai du mal à étouffer mon rire lorsque je lis ça. Plus personne ne donnait signe de vie bien avant tes appels désespérés sur MSN. Tu as lancé un ultimatum aux murs de mon salon et le soir d’après, la chaise vide de mon bureau ne faisait plus partie de l’équipe. Je suis certain que si l’un de nous avait répondu, nous ferions encore partie de ta misérable « Team », sans avoir à fournir le moindre effort, si ce n’est supporter tes pathétiques conversassions quotidiennes et sans intérêt, comme c’est le cas du dernier membre « passif » qui ne donne plus signe de vie depuis quelques semaines…
Ca ne sera pas bien difficile d’accélérer la progression de ton travail, connaissant ton ancienne fréquence de production, celle-ci se situant entre le zéro et le négatif.

Autrement, il est clair que je ne comprends rien à ton scénario « original » dont la profondeur de l’intrigue rivalise avec celle d’une flaque d’eau…
J’ai noté plus d’une vingtaine de défauts et tu n’en retiens pas plus de 3 en les défendant à l’aide de 4 pauvres lignes incompréhensibles qui ne démontrent rien d’autre que ta totale incompréhension des reproches précédemment formulés.
J’aurais bien du mal à nier l’existence de ce que tu appel « ton scénario », celui-ci est si grotesque qu’il est difficile de l’ignorer pour mes pauvres yeux. Je pense qu’on aurait tous préféré qu’il n’existe pas, pour le bien de notre sens critique auquel il fait honteusement outrage.
A chaque réponse, tu perds un peu plus du peu de crédibilité et d’estime dont tu disposes, alors épargne toi cette peine, car tu n’es pas plus doué dans cet exercice que tu ne l’es dans la conception d’un jeu.

Siegfried0
Siegfried0
Niveau 2
31 mai 2006 à 21:34:31

Bon, c´est mon dernier message ici avant l´annonce de la sortie de la démo qui, contrairement à ce que tu penses, en est maintenant à la moitié de sa production ( 3 à 4 h de jeu prévues ).
Pour la liste des membres de l´équipe, je t´ai déjà dit que tu ne les connaissais pas tous.
Si c´était pour les monter contre moi comme tu l´as fait avec les 2 autres, c´était inutile que je donne leur e-mail.
Je m´aperçois que ce sujet est devenu ton champ de bataille et je décide donc de ne revenir qu´avec des liens de téléchargement de la démo et plus tard du jeu final.
Pour ceux qui seraient vraiment intéressés par le jeu ou qui ont des critiques objectives à faire dessus, voici le lien du sujet sur rpg-spirit ( qui n´est pas un forum dédié ) :
http://rpg-spirit.net/sujet-248.html
Les autres, vous pouvez continuer à discuter ici de ce que vous voulez, vu que c´est devenu le bac à sable de Marceling.
A bientôt pour une démo.

marceling
marceling
Niveau 9
31 mai 2006 à 22:04:56

Sage décision, bien que tardive.
Toutefois, je remarque qu’il aura fallu me montrer particulièrement désagréable avec toi pour que tu cesses de me provoquer, ce qui me laisse penser que seule la crainte de ton impuissance est capable de motiver ton retrait.
C’est fort dommage, puisque ça n’est pas le sentiment que je souhaitais t’inspirer, mais malheureusement, c’est bien souvent les seules méthodes efficaces contre les individus de ton espèce.
Avec 4 ans de moins, je t’épargnais facilement en mettant ta bêtise sur le compte de ton jeune âge. Mais malheureusement, tu as 19 ans et, n’étant pas Bouddha, j’ai du mal à pardonner ce comportement chez mes aînés...

soule_link
soule_link
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:49:48

Bon c´est assez debile de ce provoquer sur ce forum, en plus vous pouvez utiliser msn, mais le plus bête est de ne pas pouvoir integrer le mini-jeux de marceling qui est vraiment très bien(appart les problemes de percepective) et qui ne peux qu´aller dans le jeu de Siegfried0 acause du héros choisi.

----o[0_0]o----

Si il rendait le jeu Cap 10 plus soft ca ne serait plus Cap 10, en plus ca change des jeux un peu gnangnan avec des scénario vu et revu.Comme le grand mechant que nos quatre petit héros doivent aller tuer pour sauver le monde des tenebres!!!

Phenix98
Phenix98
Niveau 1
01 juin 2006 à 00:47:57

Salut à tous, un ami a moi ma fé découvrir qu´il y avait une rubrique créations ici et jé été surpris de trouver le jeu de Sieg.
J´ai lu 3 min et ça m´a soulé.
Obligé de m´inscrire pour répondre...
Juste 2 remarques : Je sé pas ce qui sé passé entre vous 2 mé ça na rien à faire la.
Et marceling, sache que Sieg est connu dans la communauté comme un typ sympa et il aide pas mal de monde en leur dessinant des persos, et autres ressources ( lui, il sait faire ses propres persos et les pompe pas comme toi )
En plus, son projet est sur plusieurs sites et il bosse dessus tous les jours.
Jtrouve ça pa sympa de descendre un proj rmxp pour la seule raison qu´on s´en est fé viré...
Et dommage que tu pollues le sujet avec tes monologues à 2 sous sans fondement ou tu te contredis à chaque post...
Remarque, Sieg écrit pas mal non plus et ça soule...
Donc lache-nous les bottes et arrete ca.
Tu m´as l´air d´un type intelligent ( vu ta syntaxe et tes arguments ) mais t´es degueulace.
C´est tout.
Si j´étais l´autre, j´hésiterais pas à créer un hall des boulets sur mon site et à t´y mettre tellement t´es mauvais perdnat...
Voilà et moi, je reste dans le coin meme si sieg s´es barré.
Ya pa de raison que tu descende son jeu sans raison à part que t´as eu des problemes persos avec lui.
^^ ( j´ai beaucoup ecrit mé ça en valait la peine, j´en veux a personne mé je deteste qu´un inconnu du making, bien que t´ais deja fait des jeux, insulte un "pro" qui passe du temps à la fois à aider les autres, bosser et faire un jeu de cette envergure )
Si t´a une objection, sieg a un mail.
T´as qu´à le spammer.
Mais sinon je vous conseille de vous renseigner sur ce jeu.
Il est assez bien bossé et sieg refait tous les graphisms en ce moment pour faire original.
Et ( là je m´adresse à sieg et à marceling ) laissez les autres juger d´un jeu et ne dites pas qu´il est nul ou bien parce que là, vous etes pas très objectifs...

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
01 juin 2006 à 01:52:32

Ben logiquement, il dort. Ca attendra demain ^^

marceling
marceling
Niveau 9
01 juin 2006 à 11:04:55

Même Superman, lorsqu’il se met une paire de lunettes sur le nez pour masquer son identité, est mieux déguisé...
En t’accordant le bénéfice du doute, je vais tout de même jouer le jeu (je suis trop bon, ça me perdra).
Si tu n’as pas été capable de suivre la conversation dans son intégralité, parce que celle-ci t’a « saoulé », abstiens toi de tout commentaire (à la rigueur, tu peux zapper les passages de Siegfried vu la pauvreté de leur contenu). Et même dans le cas contraire, il vaudrait mieux laisser s’exprimer les intéressés, qui venaient apparemment d’en finir, lorsqu’on ne souhaite pas alimenter gratuitement les antagonismes (c’est reparti pour un tour). J’ai rarement vu un médiateur aussi impartial...
Sache que je n’ai rien « pompé », j’ai simplement créé l’unique phase de jeu d’un projet auquel je ne souhaite surtout pas être associé par estime de ma personne.
Et je ne « descend » pas son jeu (il paraît que c’en est un maintenant) sans raison, puisque j’en ai énoncé plus d’une vingtaine de valables pour des personnes capables d’apprécier autre chose que les « nanards » de Chuck Norris. Et tu risques d’avoir beaucoup de mal à faire croire qu’une personne comme moi ait pu adhérer à un tel projet en toute honnêteté pour finalement s’en faire exclure contre son gré.
Mes « monologues » auxquels tu réponds (il me semble qu’on peut considérer ça comme un dialogue) expriment tous des idées parfaitement construites et justifiées comme chacun peut en juger (même toi qui prétend pourtant le contraire à défaut d’avoir un reproche valable).
Aux dernières nouvelles, Siegfried serait un professionnel...ça fait peur pour l’avenir de l’industrie du jeu vidéo...
Si par le qualificatif de « pro » tu entendais un amateur reconnu doué, je pense donc qu’en comparaison à lui nous sommes tous des Shigeru Miyamoto du making...
Aujourd’hui tu aura appris quelque chose : malgré le fait que je sois un « inconnu du making », comme tu le souligne en ta qualité de porte parole de la communauté de « Kevin Land », je surpasse tout de même de loin ton « Roi du Royaume de Kevin ». Et si le monde était peuplé de programmeurs inconnus capables de rivaliser avec le génie de Siegfried ? Non, je divague, cette théorie est totalement improbable, comment quelqu’un qui ne créé pas de charsets et qui ne poste pas des « kikoo lol les amis !! !» peut il être meilleur que le grand Sieg ? Je pense que si de tels individus peuplaient notre terre, RPG Spirit seraient les premiers informés.
Toutefois, d’après Phenix98, cette reconnaissance confère une immunité à Siegfried. Je ne suis donc pas autorisé à l’égratigner, moi pauvre « inconnu » de la communauté. J’aimerais pourtant tant être assimilé à cette fantastique brochette de génies...

Enfin, n’oublions pas qui a initié notre différent sur ce forum.
Pour rappel des faits, je suis à l’origine de la création du sujet dans lequel je n’oubliais pas d’en préciser l’auteur. Mon premier message est un copié collé de la présentation de Siegfried sur RPG Spirit, d’ailleurs je crois que ça se voit sans vouloir paraître méprisant :

« Je cherche des gens pour m´aider !
Si vous êtes intéressés, répondez à ce sujet ou envoyez moi un message privé ! Merci !
Un niveau assez bon est demandé mais pas vraiment nécessaire. Vous pourrez même progresser en m´aidant ! […]Je cherche des types capables de faire des belles maps de donjons, des NPC originaux, des animations de fous...
Si vous avez d´autres dons exploitables, appelez-moi.»

J’aurais eu un peu honte d’être l’auteur de ça...
Les raisons qui ont motivé cette annonce ont déjà été précisées dans un de mes précédents messages, et je conçois bien que mon acte puisse paraître très cruel.
Cependant, j’ai laissé Siegfried prendre le relais du sujet. Malheureusement, je n’avais pas prévu qu’on viendrait lui parler de la démo. Pourtant, à ce moment, il lui suffisait de répondre comme s’il s’agissait toujours de son jeu puisque je l’ai faite pour lui. Mais il a préféré me casser du sucre sur le dos et ma contre attaque fut sans concession. Pour moi, sa réaction est d’autant plus incompréhensible lorsque je me souviens de sa fuite, la queue entre les jambes, lors de notre dernière conversation sur MSN (il a pourtant continué de me faire circuler des énormités par l’intermédiaire de son Cerbère dévoué). Je pense qu’il est simplement venu chercher un public en pensant que la situation tournerait à son avantage. Visiblement, ça n’a pas fonctionné, et les personnes qui tentent maladroitement de le défendre le desservent plus qu’autre chose.

Maintenant, laissez le reprendre le contrôle de son sujet, il vous donnera de ses nouvelles à l’occasion de la sortie de sa démo, si il respecte ce qu’il a écrit précédemment. Je vous prierai donc de ne plus attiser les flammes si vous ne souhaitez pas que celles-ci se retournent contre vous.
AFFAIRE CLASSEE

Phenix98
Phenix98
Niveau 1
01 juin 2006 à 15:49:25

Bon le flooder est parti...
Affaire classée ?
Ca me va !
J´ai pas envi que ça tourne au délire !
Je tenais juste à défendre un mec sympa pret à rendre service, c tout.
Et j´ai jamais dit qu´il etait le meilleur !
Yen a des plus forts !
J´ai un peu cherché des infos sur toi mais tu sembles pasetre present partout.
Mais d´apres ce que j´ai pu voir, t un pro de la parodie ( remarque, legend of the darkness blade est pas mal ! ).
Moi j´aime bien ça mais essaie d´etre sympa avec un type qui fait un proj serieux et qui passe du temps sur dessins, scripts et musique.
Sinon si t d´accord, je vé essayer de le convaicre de revenir mettre des infos sur le jeu.
Et essayez d commenter un peu les screens rajoutés, ce sujet est fait pour ça.
Bon, fermeture de hs.
( ps : j´ai tout relu mais je crois que vous etes les 2 seuls à vous comprendre... on était pas là sur les faits )

Euh...
Bon, je veux juste dire sur le proj que certaines maps ont l´air vide...
Pour le windowskin c un peu classique mé ça change du rtp...
et j´aime bien les persos.
A part ça, c´est a vous de commenter.

Siegfried0
Siegfried0
Niveau 2
18 juin 2006 à 20:28:37

Bon, je reviens comme promis pour vous dire que la démo ne sort pas à la date prévue...
ELLE EST DEJA DISPO !
Démo jouable :

http://saleth-empire.site.voila.fr/Demo/Legacy_of_Judge_Demo_jouable.zip
(11,3 Mo)

Pour le débât, je ne connais pas de Phénix et je peux me défendre seul alors pas besoin de venir le faire à ma place ( et présente-toi si on se connait vraiment... )

Sur ce, je ne pense pas mettre le vrai jeu ici car je suis libre vis-à-vis des types comme marceling prétendant que le jeu n´existe pas...

Et les réactions des gens ici ( pas tous ) commencent à m´énerver.
-Un qui me sort que je ne sais rien de rmxp et que mon projet n´existe pas
-Un flooder fou...
En gros, si vous avez vraiment des questions et que vous êtes vraiment intéressés, venez sur le site du jeu qui est donné au tout début de la démo.

Je tiens tout de même à remercier les quelques personnes qui ont été objectives. Et les autres qui ont bien aimé le jeu ( mieux vaut d´abord tester plutôt que de se référer à des screens ).

Si ce topic cesse d´être le bazar, je me ferai un plaisir de répondre à vos questions mais comme c´est parti...

omegabowser
omegabowser
Niveau 7
18 juin 2006 à 21:49:27

"Le script comporte une erreur."
Impossible de jouer. :-(

miaousouilaguer
miaousouilaguer
Niveau 9
18 juin 2006 à 22:10:23

jy ai jouer rapidement..
pendant les combats le premier g vu que je retirer 1/ 5 des pts au monstres avec un tour quarrive apres 5 sec dattentes et les monstres qui font no degats ou miss + le comble no exp no cash ok fuite tout le temps -_-

après.. après.. je suis arriver jusqua le truc de mine après des bugs par ci par là et je me suis arreter au moment ou je ressortais de lauberge de la mine ou ça ma mit à un endroit ou je pouvais plus bouger je sais quelle est ton intention en postant un jeu buguer comme ça mais ça mencourage pas à le reessayer -_-

miaousouilaguer
miaousouilaguer
Niveau 9
18 juin 2006 à 22:11:10

je sais pas* quelle est ton intention :honte:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux