à tous.
Comme l´indique le titre, je suis en train de réaliser un projet rpg maker du nom de "Fantasy Cristals"
Attention, dans tous les cas, ce nom est PROVISOIRE car je sais que ce nom n´est pas trop cohérant et ressemble à celui d´un jeu sur GameCube mais c´est pour l´instant celui qui convient le mieux au scénario.
Caractèristiques du projet:
TITRE: Fantasy Cristals (Provisoire)
SCENARIO: yumax est un mage noir qui cherche à composer une armée pour répandre le chaos sur la planète Tellor.Il entre donc dans le sanctuaire de cristal -Un temple situé sur un morceau de terre isolé des autres planètes- pour y voler la Gemme Sacrée qui permettrait à elle seule de détruire le monde au moindre désir de qui la possédait. L´entrée dans le sanctuaire de Cristal ne fut pas simple pour yumax, qui tua deux des trois Protecteurs du Santuaire: Les parents de Xam, un garçon de 15 ans. Dans le temple de Cristal, yumax tente de récuperer la Gemme, mais celle-ci, d´une raison inconnue, se met a léviter au dessus de son piedestal et se brise en quatre morceaux qui, eux memes, se dispersent dans quatre planètes différentes.yumax devient fou de rage et décide d´aller les retrouver. Pendant ce temps, sur la planète Tellor, Xam rencontre un étrange individu qui s´avère être l´un des protecteurs du sanctuaire
survivant. Il lui raconte l´histoire et comment ses parents ont succombé face a la puissante magie de yumax. Xam, alerté de la mort de ses parents dontil attendait le retour, décida de venger ses parents et de détruire les quatres cristaux et de tuer yumax, il partit donc à la recherche du premier cristal...
EQUIPE: Programmeur (Si on peut dire
) : Moi
: Testeur, débugger : Spitfire
: Graphiste (Dessins à la main) Rom44
Toute mon équipe est composé d´amis de ma classe. Ils ont 13 ans donc pas encore très doués mais moi je n´en ai que 12 alors ce n´est pas mieux
AVANCEMENT DU JEU: Scénario complet : 100% (Ecris sur plusieurs feuilles de classeur
)
MAPS : 3 ---> 1% 
BASE DE DONNEES ---> 20%
AVANCEMENT TOTAL ---> 10%
PROJET COMMENCE LE ---> 14/04/06
SCREENSHOTS
La map de la ville où Xam rencontre le protecteur du santuaire ( Map Terminée à 75%)
http://img107.imageshack.us/img107/5373/nouveauimagebitmap8vm.png
Bon et bien voilà, vous savez tout (Ou presque) sur mon projet, et j´espère que les critiques seront bonnes et que mon jeu ne sera pas consacré comme une pourriture (Clin d´oeil à le_yankie
)
J´attends vos commentaires et les commentaires négatifs ne sont pas du tout rrefusés