CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide débutant dans maya?

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
23 avril 2006 à 23:38:53

Voila je crée ce topic car je pense que le logiciel de modélisation 3d maya mérite lui aussi un topic rien que pour lui, evidemment beaucoup moins de personne ici ne connaisse maya mais je peux vous assurer que c´est vraiment un modeleur génial.
Je m´y suis il n´y a pas très longtemps jai acheté un dvd et bien entamé certaines parties, fais quelques tutoriaux, c´est vraiment très intéressant et c´est pour cela que je lance un appel a tous les débutants de poser leurs questions ici.

Malheureusement je ne suis pas au niveau et je voudrais savoir si quelqu´un serait partant pour faire un topic de ce genre avec moi je suis sur que l´on en apprendrais beaucoup.

ps : j´espère avoir été clair et aussi j´espère ne pas poser un gros bide car c´est vraiment dans l´intension d´apprendre les bases de ce logiciel.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
24 avril 2006 à 09:14:25

Oui c´est une bonne idée.

Je crée un topic officiel (je vais verifier si il n´y en a pas deja un)

wario0007
wario0007
Niveau 7
18 octobre 2006 à 17:28:34

salut a tous , je vous pose ma question qui est en somme trés debile mais bon voila j´était sur maya , ( je precise que je vien juste de telecharger la version PLE ) et en fait j´ai cliquer sur un truc en haut qui ma effacer la barre d´outil de gauche verticale et celle du haut aussi , je suis certain que c un truc de rien du tout mais j´ai meme pas trouver sur quoi cliquer pour les faire raparaitres , merci de repondre svp

wario0007
wario0007
Niveau 7
18 octobre 2006 à 17:29:26

sinon vous connaisez pas d ebon tuto pour maya justement , ma prochaine ecole ne travaille que là dessus , et j´aimerai etre au point pour la rentrée

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
18 octobre 2006 à 20:33:49

hum a ma connaissance il y a deux dvd qui sont d´hors et déja sortie sur le site de ldda(le don de l´aigle) et en Francais !! .

Donc c´est une affaire.

Sinon c´est quoi ton école?

ps : Si t´as effacé des barre faut les remettre en allant ds Display / UI Element si ma mémoire est bonne.

Sinon moi je cherche des gens qui s´y connaisse pour me filer des tuyaux(en se moment j´ai pas beaucoup le temps de modéliser les études d´abord mais ca m´intéresse toujours)

wario0007
wario0007
Niveau 7
20 octobre 2006 à 15:45:09

a vraiment merci bocoup sango , je galerai pour rien , vraiment merci , sinon je vais a l´ESMA a montpellier l´année prochaine , faire une formation de 3 ans sur la 3 D et les images de synthese , merci et a +

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware