CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon jeu RPG : je viens de le finir !!!

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
29 avril 2006 à 15:36:42

Il est plus drole ce fake... laissez le tomber par pitié.

le_yankie
le_yankie
Niveau 6
29 avril 2006 à 17:07:22

bon je crois que je dois mes excuses a tout le monde je vais mexcuser mais sur msn :

rem-les-serpents@hotmail.fr

ikoa
ikoa
Niveau 4
01 mai 2006 à 09:23:33

Bande de Saligo, Sadik tu ose critiquer son jeux
alor que le tiens c´est de la pire merde, tu ne devrais pas parce que quand on fait un jeux de merce on critique pas comme sa, petite merde et vous autres
arreter de la critiquer parce que vous ne serais pas capable de faire vous feriez de la merde comme vous d´ailleurs et aux moin elle a des copains pas comme vous, petits insignifiants!
Ne t´exuse pas a ces merdeux c´est plutot a eux de s´exuser!
Pavel8 arrete de critiquer ta vu ton blog merdique un gars sans vie social et sans ami!
Oh la la GW, tu ose aussi la critiquer avec ton blog de merde!
http://pavel8.blog.jeuxvideo.com/

Ne desespere pas le_yankie c´est ton premier jeux fini maintenant essaye de fignoler ainsi sa sera un trés bon rpg.

Bon tchou les sans amis

[Sadik]
[Sadik]
Niveau 14
01 mai 2006 à 09:39:13

generalement quend on met son jeu sur le net c´est pas pour recevoir des "ouah s´est super , trop cool , t tro for en informatique" (sauf execption[aedemphia,rutipas´quest...])
et dalleurs pk c´est MON jeu que tu critique
et pas celui des autres et tu vois tu le soutient
mais je parie que tu n´as meme pas osé jouer a son jeu tellement c´est une merde et si tu veux on s´explique sur msn papyrabert51@hotmail.fr
OK!?!

ikoa
ikoa
Niveau 4
01 mai 2006 à 09:48:36

lol, sur msn, c´est trop laid tu doispassé 3h par jour sur msn,c´est l´un des logiciel les plus laid
mais comme tu veux discuter.
Ta rien compris aussi sa a rien avoir de dire tes trop fort en informatique.

Moule53
Moule53
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:58:47

Ikoa :d) T´as vraiment 16 ans ?? ! Oo
Moi jdis cassos le ptit rebelle qui se sent le besoin de traiter tous le monde de No-life (d´ailleur ça c´est un cas de nolife qui rejette l´idée qu´il soit un nolife, donc pour y rémédier, il se sent obligé de confirmé sa présence d´activité extra-informatique et sa présence d´amis extra-virtuel aussi).
Tu crois que ça l´aurait aidé qu´on lui dise : "Ah ton jeu est superbe" "Ptain le scénario est a pleurer tellement il est beau" ? Non, car on apprend de nos erreurs et des critiques. C´est comme ça qu´on avance, et qu´on devient meilleur.
On a était franc avec lui (bon certains ont dépassé la limite du rationnelle) mais c´est à lui de prendre en compte toutes ses remarques. Faut s´attendre à ça sur un forum qui prone la créativité.

[Sadik]
[Sadik]
Niveau 14
01 mai 2006 à 12:41:04

bon on arette de poster sur se topik nul
le_yankie essaie de miaux reussir la prochaine fois ET teste ton jeu fini 5 fois avant de le metre sur le net :dehors:

ikoa
ikoa
Niveau 4
01 mai 2006 à 14:18:41

C´est bon moule53 c´est pas ma faute si ta pas d´amis et espece d´idiot c´est pas la peine aussi de l´insulter, rebelle lol regarde se ke sa signifie avant de l´employer n´importe comment.
Arrete de dire n´importe koi et aussi regarde se ke sa signifie casos idiot.
Arrete de dire de la merde petit

Moule53
Moule53
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:47:57

1°) Sur un forum francophone, il faut parler français, avec une bonn syntaxe, une bonne grammaire, et un bon orthographe. On évite aussi de répéter 18 fois "arrete" en l´instant de 3 phrases.
2°) Des amis j´en ai, et comme je disais "C´est un cas de nolife qui rejette l´idée qu´il soit un nolife, donc pour y rémédier, il se sent obligé de confirmé sa présence d´activité extra-informatique et sa présence d´amis extra-virtuel aussi." A moins que t´as une case de vide, ce que je pense sincérement.
3°) Je connais le sens de "rebelle" et de "cassos", jusute toi qui n´a pas assez de logique neuronales pour comprendre leurs sens dans mes phrases.
4°) Je n´ai pas insulter le_yankie, regarde tous mes posts, je n´ai pas poster UNE SEULE agression ou insulte contre lui.
5°) Il n´y a qu´une seule personne de "petit", et c´est toi. Tu nous l´a prouvé en l´espace de 3 posts.

(Et de grâce, stoppe tout de suite d´écrire comme un illétré)

[Sadik]
[Sadik]
Niveau 14
15 mai 2006 à 16:17:06

bien dit !! !

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
15 mai 2006 à 17:12:35

UP interdits

spider1994
spider1994
Niveau 9
15 mai 2006 à 22:12:00

salut comment on demarre le jeu apres avoir fait extraire vers burreau

alirobben
alirobben
Niveau 10
21 octobre 2008 à 18:56:44

screen svp

BlackRyder
BlackRyder
Niveau 10
21 octobre 2008 à 19:00:34

Joli déterrage de topic !
2 ans 1/3 :bave:

Bananutz
Bananutz
Niveau 7
22 octobre 2008 à 22:47:18

Apprenez la politesse et le respect, bande de mini-débiles qui se croient très fort parcequ'il roule tous ensemble sur quelqu'un sous la masse n'osera pas vous clouer le bec et qui n'est peu être pas le futur développeur de chez blizzard mais qui a au moins eu envie de réaliser un projet aussi minime soit-il alors que vous votre seul hobby c'est de cracher sur les gens en rigolant bêtement de votre bétise qui vous pète au visage.

Respect bande petits merdouzet !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment