1°) Sur un forum francophone, il faut parler français, avec une bonn syntaxe, une bonne grammaire, et un bon orthographe. On évite aussi de répéter 18 fois "arrete" en l´instant de 3 phrases.
2°) Des amis j´en ai, et comme je disais "C´est un cas de nolife qui rejette l´idée qu´il soit un nolife, donc pour y rémédier, il se sent obligé de confirmé sa présence d´activité extra-informatique et sa présence d´amis extra-virtuel aussi." A moins que t´as une case de vide, ce que je pense sincérement.
3°) Je connais le sens de "rebelle" et de "cassos", jusute toi qui n´a pas assez de logique neuronales pour comprendre leurs sens dans mes phrases.
4°) Je n´ai pas insulter le_yankie, regarde tous mes posts, je n´ai pas poster UNE SEULE agression ou insulte contre lui.
5°) Il n´y a qu´une seule personne de "petit", et c´est toi. Tu nous l´a prouvé en l´espace de 3 posts.
(Et de grâce, stoppe tout de suite d´écrire comme un illétré)