CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NDS Forge recrute

Zoroh
Zoroh
Niveau 2
16 avril 2006 à 23:57:06

Bonjour,

Nous vous informons que le site NDS Forge recrute des membres motivés pour contribuer à l’aboutissement de projets de créations de jeux vidéo.

Nous recherchons actuellement :

- Un dessinateur (Pour le premier projet qui sera un FPA, ainsi que le deuxième projet qui sera un jeu d’aventure en 2D à scrolling horizontal).

- Des codeurs (Pour les deux projets)

- Et nous recherchons également quelqu’un pour texturer via un ordinateur des artworks.

- Si vous avez des compétences dans la programmation en générale, vous êtes également les bienvenus.

/!\ Les règles sont simples ; Vous devez être prêt à donner du temps pour le projet, sauf si bien entendu il s’agit de vos études. Il faut tout simplement être motivé. Savoir garder les secrets concernant les projets.

Il est également préférable que vous ayez bientôt ou plus de 18 ans.

Attention, il s’agit là de postes non rémunéré. Vous travailleriez là gratuitement, à moins que nous trouvions un distributeur.

Si vous souhaitez postuler pour un poste, ou tout simplement poser des questions, ça se passe sur le forum
http://www.ndsforge.com/forum

A bientôt sur http://www.ndsforge.com

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
17 avril 2006 à 11:22:17

Quand on recrute ici, on presente son projet en detail.

Va lire le chapitre "comment presenter son projet" dans la FAQ.

Evidement si tu fais pas l´effort de presenter ton projet correctement, je doute que des "gens de plus de 18 ans motivés vont donner du temps gratuitement".

Savoir garder les secrets concernant les projets.

Ah ben si tu commence comme ca, tu arrivera jamais a rien. Tu pense que ton projet c´est le meilleur du monde et tu penses qu´on va te le piquer ? Va lire la FAQ aussi a ce sujet.

Zoroh
Zoroh
Niveau 2
17 avril 2006 à 14:30:23

Désolé, mais nous sommes surbooké en ce moment. Et nous consacrons beaucoup d’effort à nos projets. Je reconnais le peu d’effort mené à ce recrutement, mais tout ça à surtout été un peut précipité (ce n’était certainement pas une raison pour m’agresser comme ça non plus). Pour commencer, je précise que nous développons les deux projets sur la portable de Nintendo, don les capacités nous intéressent beaucoup.

Donc je commence à vous parler du premier projet. Il s’agira d’un FPA, se déroulant en plein cœur d’une mégapole touché par une guerre. Le jeu sera principalement basé sur le tir, comme tout bon jeu à la première personne. Nous avons tout récemment pris la décision de commencer à créer une démo jouable « qualité studio » afin de la présenter à un éditeur. Ça nous évitera de créer un jeu complet sans succès. La création du moteur graphique est en cour.

Pour le second projet, il s’agira d’un jeu d’aventure en 2D à scrolling horizontal, avec des effets réel (un peut comme l’Exode d’Abe). L’aventure se déroulera dans une forêt, avec un mélange d’action et d’énigmes bien tordues. Toujours pareil, nous prévoyons avant tout de créer une démo jouable. La création du moteur graphique devrait commencer très bientôt.

Voilà, j’espère que ça vous aura bien éclairé.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
17 avril 2006 à 15:13:14

Je suis ici pour aider les gens, loin de moi l´idée d´agresser. Cependant des annonces de recritement comme ca, il y en a tout les deux jours, la plupart du temps loin d´etre serieuse. Ce que je t´ai dis c´est pour t´aider a te demarquer et a avoir une reelle chance de recruter. Maintenant tu fais ce que tu veux de mes conseils (assez direct je le concois).

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:55:26

postuler pour un mysterieux studio(ou bien equipe,car studio ca fait "commercial")dont on ne connait ni le personnel.
1) Ci koi ton role dans ce "studio",et me dis pas je fais l´expression ecrite. car le gars qui poste pour un recrutement dois tjr etre un veteran dans le domaine,et vu ta facon d´ecrire(quasi parfaite je dirai) je pretend que tu doi avoir un joli CV.

2)as tu deja travaillé ds un projet? presente des screen shot,comme ca on saura vers quoi on va se jeter.

3) decris nous combien de gens ya dans votre studio a moin que tu ne sois seul.

Zoroh
Zoroh
Niveau 2
17 avril 2006 à 17:52:08

Alors moi je suis le scénariste de l’équipe, et je m’occupe principalement de l’histoire du premier projet, mais aussi du parcoure du personnage principale, ses action précise (seulement par écrit pour moi) etc… J’ai également pris en charge le second projet (don je suis l’auteur de l’histoire).

Nous n’avons encore rien de véritablement concret pour ce qui est des images, (j’ai précisé que le moteur 3D n’était pas encore finalisé) sinon je peux te montrer le travail que peux accomplir notre graphiste (modalisateur /animateur).

http://img479.imageshack.us/img479/5229/persohabill5fr.png

Pour ce qui est du personnel nous sommes encore trop peu dans l’équipe. Pour tout te dire nous ne sommes même pas encore 10. C’est la raison pour la quelle nous recrutons.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment