En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aide - Roches sur RPG MAker XP
Zaac
Niveau 6
16 avril 2006 à 23:34:11
Bonjour ! J´ai un problème(évidament) et je voudrais savoir si quelqu´un sais quoi faire. J´explique : Le héros est dans une grotte. Il y a un interrupteur Quand on l´actionne une roche apparait un peu plus loin ( L´interrupteur fonctionne avec une variable) Il faut utiliser les roches pour blooquer la route a des méchants. Le problème c´est qu´il faudrait qu´a chaque fois que le héro actionne l´interrupteur une nouvelle roche apparait ( il en faudrait presque 20 au total) Voilà le problèe : Impossible davoir plus d´une roche !! ! Quelqu´un peut m´aider ??
dark-kilian
Niveau 5
17 avril 2006 à 13:08:05
je n´ai pas rpg maker mais est-ce que tu saura
dark-kilian
Niveau 5
17 avril 2006 à 13:09:08
erf bug je contiue est-ce que tu saurais uti;liser des variables et non des boléens(si j´ai bien compris) (ps:boléens = vrai ou faux,0 ou 1,true ou false)
Zaac
Niveau 6
17 avril 2006 à 14:02:32
L´interrupteur fonctionne en variable et non en boléens ( je sais mm pas cest koi ...)
dark_bek
Niveau 3
17 avril 2006 à 14:13:03
Tu met ton intérrupteur et à chaque fois que ton héros passe par dessus ou l´active tu change de map en rajoutant un rocher de plus ;)