gogeta25
non c pas obligatoir d´etre bon en maths saufe si tu veux fair un logeciel de la 3d ca oui il fau que une bone metrise de la geometrie
sino pour fair de la 3d tout simple tu na pas besion d´etre bon en math (moi aussi je suis pas bon en math)
et pour le question de cinematique je vais te dire ce que j´ai essyé
j´ai cree une animation d´une sigarete avec la fume et j´ai mis un rendu a 100 pour cent et ca pris 6 heure pour 1 minute de rendu et mon pc a 256 ram 2.8cpu et 64 carte graphic
alors tu imagene si en mis un jeu completé en rendu tu achete le jeu en anné 2006 et tu joue apres son chargement dans 2009 (lool)
et pour la ds je croi que nintendo na pas voulu une grand qualité de graphisme
elle a mis une nouvelle methode pour joué et le processeur ne peux pas geré les tres bonne qualité de graphisme et les nouvelle piece en meme temps sans dificulté (en aura tros de probleme )
alors il ont voulu mettre plus d´attention pour des nouvelle methode de jeu pluto qu´a mettre leur attention sur les graphisme(et ce le cas de presque tout les console de nintendo et ca a marche )
et si tu veux des tutorial pour debuté la 3d avec cinema 4d telechargé la version 6xl (c pas sur mais c 6)elle est special au debutant..sino si tu as vu les site que je te donne je croi que c bien fais pour les debutant (moi j´ai comancé la bas)
merci