CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

debut de projet

baobab
baobab
Niveau 2
12 avril 2006 à 19:13:08

salut !! alors avec des copains on a commencés un projet nous avons la plupart des éléments mais ils nous manques :
-2 ou 3 graphistes
-2 ou 3 dessinateurs
-1 voir 2 scénaristes

les programmeurs et autres personnes assez doués pour créer le jeux envoyer moi un mail a pitio3@hotmail.fr sachant que nous n´avons pas en priorité la conception mais le scénario et les dessins mais nous aurons quand meme besoin de prog et autres.

Voila merci et je vous attent

baobab
baobab
Niveau 2
12 avril 2006 à 19:17:56

a oui j´avais aussi oublié nous avons un forums avec plus de details le voici :
http://creation2d.bbactif.com/index.forum

surtout n´hesiter pas a poster et a vous inscrire merci

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:29:28

:d)
"Voici représenté en pourcentage, l´avancement du jeu:

-Scénario: 1%
-Graphisme: 0%
-Dessins: 1%
-Programation: 0%
-Mapping: 0%
-Serveur: 0%"

Heu ... c´est encore un MMO? Le jeu est prévu avec quoi? C++? RPGM? 2D? 3D?

Si tu veut recruter, va faloir donner plus d´info et montrer ce qui a déjà été fait concrètement ... et là ça me semble plutot mal parti.

Tu va me dire "c´est pour ça qu´on recrute", et je te dirais "c´est pour ça que personne ne va te rejoindre".

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:33:49

J´allais dire à peu près la même chose, quand après avoir lu en diagonale la moitié des sujets du forum on ne sais même pas quel genre de jeu c´est, c´est que c´est plutôt mal parti pour recruter...

baobab
baobab
Niveau 2
12 avril 2006 à 19:42:35

plus de precisions ? OK !!

Alors le jeus serait fait avec le moteur 2d frog ou si nous trouvons un autre moteur 3d nous le prendrons , nous sommes au debut du scénario, nous avons nos races plusieurs idées sont deja prevu et adaptés sur le jeux, nous recrutons gratuitement et personne ne sera rémunéré nous voulons faire ce jeux pour le plaisir du joueur et voulons en faire un jeux fun et agréable donc voila si vous etes intéréssés presentez vous.

Le jeux = un mmorpg
moteur du jeux = frog donc 2d ou voir un moteur 3d
stade = debut du scénario
motivations = vouloir fournir un bon jeux gratuit et fun au joueur pour le plaisir de jouer

jazzbass
jazzbass
Niveau 6
12 avril 2006 à 19:47:00

C´est beau d´avoir des rêves à 15 ans.

pour moi c´est encore un des nombreux projets dont j´entends parler ici et qui ne se finira jamais.

Faut commencer par des projets beaucoup plus modestes avant de voir plus grand. Moi même je ne me lance meme pas dans un tel projet tellement il y a de choses à faire.

Je donne seulement mon avis.

baobab
baobab
Niveau 2
12 avril 2006 à 19:56:38

juste pour te repondre comme on dit l´espoir fait vivre et pi sa vaut le coup d´essayer qui ne tente rien n´a rien donc voila

Gamerome
Gamerome
Niveau 8
12 avril 2006 à 21:21:23

Sauf que toi tu va tenter mais on sait déjà que ca ne donnera rien. Alors si tu veux un jour fournir un jeu potable, commence à apprendre à programmer, à faire un ptit pong ou un snake et là tu pourras passer à des choses un peu plus complexe.

Cette génération me soule vraiment!! A 15 ans je voulais faire des jeux, mais je les programmais moi meme et c´étais des jeux du genre Morpion.
Et aujourd´hui tu vois je suis cpable de faire un jeu en 3d avec mon propre moteur 3d.

Alors suis nos conseils et pour les jeunes qui lisent ce topic faites de meme, et ne venez pas créer des topics aussi inutiles. Répeter 36 000 fois la même chose devient de + en + lassant.

Bn courage pr la suite...

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
12 avril 2006 à 21:37:48

"qui ne tente rien n´a rien"

Oui c´est clair, mais quand c´est pas faisable, ca sert a rien de continuer. Des mmorpg 3D fait par des noobs, j´en ai jamais vu, meme avec de la motivation, avec de la passion et avec de la niack. Tout le monde sait ca ici, donc tu trouveras pas d´aide.

Revient quand t´auras fait 50% de ton jeu et les gens t´aideront (ca prouvera que t´es serieux).

baobab
baobab
Niveau 2
13 avril 2006 à 18:38:48

ba alors a ce moment la fournissait moi les sites laissait moi plusieurs moi et quelques logiciels et apres on en reparle merci si vous maider pour ces renseignements

Gamerome
Gamerome
Niveau 8
13 avril 2006 à 18:59:36

Tu veux pas aussi qu´on t´aide à piss**? Attends !! ! tu cherches sur le net comme tout le monde!
Des topics comme les tiens y en a des 100ène et tu lis les faq des forums.
pffff

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
13 avril 2006 à 19:50:09

j´ai ecrit une faq pour tout ca, si t´es deja pas capable de la trouver, ca promet pour ton projet :)

baobab
baobab
Niveau 2
13 avril 2006 à 21:23:37

merci pour ton aide

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet