Que dire? A part bien sur chapeau pour tout ça.
En général j´aime beaucoup ce que tu fais mais là encore... En plus j´ai l´impression que tu acquiers des compétences plus vite que les gens du forum en général. T´as l´air de passer d´un truc à l´autre avec une certaine ainsance...
Allais finis les compliments ^^, passons à "l´analyse technique"
:
Le moteur : Très bon résultat, fluidité et animations excellentes, rien à redire. Chapeau (à mince j´avais dis plus de compliments
).
La signature : Alors je sais pas si c´est une idée qui t´es passée par la tête ou si tu t´es inspiré de quelque chose qui exsistait déja mais en tout cas je trouve cette idée très originale et tout aussi efficace! Le petit jeu est super sympa et il y a déja un bon nombre de participants à ce que je peux voir
Pixel Art : Programeur, concepteur et artiste... T´en as pas marre? Tu vas tous nous dégouter
J´en profite pour te signaler que je viens de terminer un projet et que j´ai donc un emploit du temps plus léger, apparament tu as beaucoups de chose à faire mais si ça te dis de repartir avec "notre" éditeur, je suis totallement ok. Si tu n´as pas le temps, je pourrais bosser su l´éditeur et on pourrait repartir ensemble pour les fonctionnalités et le moteur (au niveau game design et tout ce qui s´y rapporte, t´es bien plus calé que moi
).