CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Flash] 2D iso + signature interactive

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:39:39

Pouet à tous, je viens vous faire part de mes derniers travaux (puisqu´on ne me voit pas beaucoup dans les parages ces temps ci). Je vais "pimper" un peu comme disent nos amis anglophones ^^

Tout d´abord j´avais décidé de faire un petit break de une semaine sur Phen, j´en ai profité pour ripper et retoucher des graphismes de FFTA et coder un moteur de 2D dont je suis plutot fier puisqu´il gere les empilements de tiles et que je crois avoir inventé ma propre methode de Z-Sorting.
http://fil.razorback.free.fr/Sneal/2.html
A la base j´avais l´intention de faire un jeu en une semaine donc j´avais aussi commencé les menus :
http://fil.razorback.free.fr/Sneal/1.html

Complètement différent, je me suis fait une signature jouable pour les forums :
http://rpgmagazine.darkbbrkbb.com/viewtopic.forum?t=605
Bonne chance à ceux qui veulent rentrer dans le haut du tableau de Highscores ^^
//merci à Xeno Drogen pour son sprite de loup (que
j´ai utilisé avant d´avoir l´auorisation :D ) et à Ptival pour son gros coup de main en php ^^

Ah et aussi je me suis remis au pixel art :
Une nouvelle épée, un bouclier, un cercle et un portrait foiré :d)
http://www.pixeljoint.com/pixels/profile.asp?pg=1&id=3531&sec=icons

Comme toujours, les commentaires sont les bienvenues etc etc...

[R]Viper
[R]Viper
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:47:00

héhé, excellente ta signature... si tu aurais le droite de l´avoir sur ce forum, je passerais beaucoup de temps à jouer...

Quintoff
Quintoff
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:01:51

Que dire? A part bien sur chapeau pour tout ça. :ok:

En général j´aime beaucoup ce que tu fais mais là encore... En plus j´ai l´impression que tu acquiers des compétences plus vite que les gens du forum en général. T´as l´air de passer d´un truc à l´autre avec une certaine ainsance... :)

Allais finis les compliments ^^, passons à "l´analyse technique" :-) :

Le moteur : Très bon résultat, fluidité et animations excellentes, rien à redire. Chapeau (à mince j´avais dis plus de compliments :-) ).

La signature : Alors je sais pas si c´est une idée qui t´es passée par la tête ou si tu t´es inspiré de quelque chose qui exsistait déja mais en tout cas je trouve cette idée très originale et tout aussi efficace! Le petit jeu est super sympa et il y a déja un bon nombre de participants à ce que je peux voir :ok:

Pixel Art : Programeur, concepteur et artiste... T´en as pas marre? Tu vas tous nous dégouter :-)

J´en profite pour te signaler que je viens de terminer un projet et que j´ai donc un emploit du temps plus léger, apparament tu as beaucoups de chose à faire mais si ça te dis de repartir avec "notre" éditeur, je suis totallement ok. Si tu n´as pas le temps, je pourrais bosser su l´éditeur et on pourrait repartir ensemble pour les fonctionnalités et le moteur (au niveau game design et tout ce qui s´y rapporte, t´es bien plus calé que moi :) ).

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
09 avril 2006 à 00:15:11

ouais sympa !! ( 119 métres je crois ?)
( pour ta baniére ...j´ai eu peur que tu me réclame le loup ) .....bah je vais le faire .. deux min de taf et sa ceras fait !!

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:19:44

Heh merci pour les éloges ^^

Abzallon :d) En fait le loup que je t´avais demandé c´est encore pour autre chose :p) Je mets des loups partout en ce moment :D

Quintoff :d) Pour l´editeur, je l´ai retouché (aka je m´y suis remis) il y´a pas longtemps et je vais continuer pendant les vacances (CAD depuis hier soir). L´idéal ce serait qu´on en parle sur msn, je suis là toute la journée de demain ^^

Quintoff
Quintoff
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:33:40

Ok je passerais demain sur msn :ok:

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
09 avril 2006 à 07:54:02

Bien la signature :ok:

Et comme d´hab à chaque fois que j´essaie un jeu flash qui conserve les scores le premier est toujours très loin devant moi :)

Le moteur 2d est très bien aussi, les menus pareil (je me répète là lol), à la rigueur pour trouver un truc la bande rouge de la première page fait pas fini mais tu avais peut être l´intention de changer cà après.

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
09 avril 2006 à 09:43:11

Exact, je voulais mettre des extraits du jeu ^^

renegada
renegada
Niveau 6
09 avril 2006 à 12:32:21

je dirais qu´un seul mot, superbe

Noflama
Noflama
Niveau 9
18 avril 2006 à 01:05:07

bon... juste le temps de dire bravo pour tout avant d´aller faire une autre parti de ton jeu je trouve sa une super d´idée tu la pensé toi meme ou piquer ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment