CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Liveria Studio Recrute

Liveria
Liveria
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:09:50

Bonjour à tous,
Je suis Caly, j´ai 17ans et demi et suis en classe de terminale sti. J´ai récemment entrepris le projet ambitieux de créer un sudio de développement de jeux vidéos amateur.

L´adresse du site du studio est la suivante:
www.liveria.fr.nf (adresse temporaire)

Notre but es de promouvoir les jeux vidéos amateur. Nous pouvons aussi créer des sites Internet pour vos jeux vidéos amateur, mais pour cela vos jeux devront être développé sous la tutelle de notre studio.

Nous sommes aussi a la recherche d´un codeur flash et d´un graphiste afin d´améliorer la qualité de nos oeuvre.

Si vous êtes intéressé n´hésitez pas à nous contacter à cette adresse email.

liveria@hotmail.fr

Sur ceux je souhaite une bonne continuation à tous et vous dit à bientôt.

Cordialement Caly

Liveria
Liveria
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:15:19

Voici un exemple de jeux développé par le Liveria Studio (il est d’ailleurs le premier jeux à être développé par notre équipe). Ce jeu est un jeu de combat mettant en scène le manga de Masashi Kishimoto désormais connu de tous « Naruto ».

Le scénario ainsi que des screenshot du jeu sont disponibles sur le site officiel du jeu.

www.konoha-fight.fr.nf

adn59
adn59
Niveau 7
08 avril 2006 à 12:21:43

sa a l´air sympa , il programmé en quoi le jeu sur naruto

Liveria
Liveria
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:27:54

Pour notre premier rojet nous avons opté pour la simplicité. Celui ci est développé avec une engine basique et quelques lignes de "pseudo programmation".
Ces informations seront disponible sur le site officiel du jeu.

darkskyne
darkskyne
Niveau 9
08 avril 2006 à 12:30:07

Tu as une structure, un dépot auprès de la chambre du commerce, déposé tout les papiers a l´ursaff et choisit la caisse de retraitre pour creer ton studio... lol
Je suppose que c´est un projet de creation de studio. Car ça se monte pas comme ça malheureusement, en tout cas bon courage pour la suite, le début semble prometteur.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
08 avril 2006 à 12:30:51

Quand on parle de jeux amateurs, on en parle pas de "studio de developpement", faut pas tout melanger. Un "studio" c´est une societé avec qui employés qui produits des jeux commerciaux.
Pour les amateurs, c´est une "equipe" (ou une "team" pour parler comme les d´jeuns).

Ca fera plus serieux d´utilise deja le bon mot.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:39:45

:d) "Celui ci est développé avec une engine basique et quelques lignes de "pseudo programmation"."

Dit plutot que c´est MUGEN, comme ça tout le monde sait de quoi tu parle :)

Liveria
Liveria
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:48:42

En effet il s’agit bien de Mugen (pour ce qui est du jeu Konoha Fight) cependant je pense m’être mal exprimé pour ce qui es du Studio.

Pour le moment nous pouvons en parler comme d’une équipe cependant ce projet prendra une allure plus sérieuse d’ici peu (d’où le terme studio de développement).

D’ici la fin de l’année Liveria studio sera déposé comme étant une entreprise à part entière (composé de peu d’employer… 3pour être honnête ^^).

Enfin bon pour le moment nous ne somme que des « amateurs » alors nous vous proposeront des jeux de qualité raisonnable et feront de notre mieux pour vous satisfaire ^^

vlag67
vlag67
Niveau 8
08 avril 2006 à 15:04:59

ouaip j´allais dire uassi sa ressemble a du mugen

sinon bonne chance a vous

Mouuh
Mouuh
Niveau 6
08 avril 2006 à 17:27:39

"D’ici la fin de l’année Liveria studio sera déposé comme étant une entreprise à part entière (composé de peu d’employer… 3pour être honnête ^^)."

Ben pensez à faire quelques économie alors, parce que Naruto c´est pas libre de droit.

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
08 avril 2006 à 17:59:05

...comme je le disais a notre amis "fire" ou "Naruto 13"

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
08 avril 2006 à 18:01:49

Déssin : pas de vous
Animation :pas de vous
concept : baston
Logiciel :pas de vous
.... la société s´annonce productive...

Si je suis agréssif bah désolé j´aime pas naruto !!

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
08 avril 2006 à 18:03:56

liveria > Ca sert a rien de promettre des trucs completement infaisable (creer une societé, faire des jeux de qualité), ca fait pas serieux du tout. Si a 17 an, tu crée une entreprise, et bien je te tire mon chapeau.

Le mieux a faire, c´est de rien dire, tu faire des jeux et tes machines et de venir en parler quand ca sera terminé. Parcque ici, on sait trés bien que c´est veux qui en parle le plus qui en font le moins.

Liveria
Liveria
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:54:18

Hum interressant tout celà vu sous cette angle je pense que cekà s´annonce difficile ^^ enfin bon le logo au moin est à nous lol (déssiné par moi et colorisé par un ami).

En attendant l´evolution du projet et le développement d´un réel jeu à part entière nous continueront en temps qu´équipe.

Merci à tous pour ces suggestion, et avis. N´hésitez pas à en faire d´autre car cela ne peu que nous apporter.

Mouuh
Mouuh
Niveau 6
08 avril 2006 à 20:14:49

Toujours dans le cas où tu veux créer une entreprise : la police du logo est celle de FarCry, je suis pas sûr non plus qu´elle soit libre de droit.

Liveria
Liveria
Niveau 10
11 avril 2006 à 01:11:42

Après e nombreuses réflexions et remarques, nous avons constaté que nous ne pouvons pas être ne serais ce que considéré comme étant un studio de développement. C’est pourquoi nous avons pris la décision de devenir une association. Nos objectifs restent les même. C´est-à-dire, développer et de promouvoir divers projets Internet principalement orienté vers la jeunesse. Notre association sera déposée en fin d’année 2006. Nous travaillerons donc comme étant une « équipe amateur » pendant ce laps de temps. Le site a lui aussi changé d’adresse. La nouvelle adresse est désormais www.liveria.com De nouvelles informations vous seront divulgués d’ici peu, et ne vous en faite pas Liveria Studio n’est pas mort ;)

Liveria
Liveria
Niveau 10
11 avril 2006 à 01:19:31

J´oubliait les nouvelles coordonnées:

le site: http://www.liveria.com

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
11 avril 2006 à 11:28:51

"nous ne pouvons pas être ne serais ce que considéré comme étant un studio de développement"

En effet

"nous avons pris la décision de devenir une association"

C´est deja plus realiste.
Pour une association, il y a aussi des paperasse, declaration au journal officiel, election d´un bureau, depots des status, etc ...

"et ne vous en faite pas Liveria Studio n’est pas mort"

Faut changer le nom et ca deviendra plus serieux.

Va voir le site de "futurn". C´est une association serieuse qui oeuvre pour le jeu video. Meme chose pour Jiraf.org.

toyminator
toyminator
Niveau 7
11 avril 2006 à 15:32:21

En gros vous faites la promo des jeux amateurs ?

Liveria
Liveria
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:19:38

Toyminator Ce n’est pas aussi simple. Nous faisons comme tu dit de la « promo » pour les jeux vidéos amateurs, mais nous en développons aussi. Je pense que Lapintade a compris nos objectifs. Depuis hier, j’ai commandé le dossier de déclaration d’association conforme à l´article 6 de la loi du 1er juillet 1901. Ce document sera bientôt en ma possession et permettra la déclaration de notre association sur un point de vue juridique.

La déclaration de notre association nous permettra d’organiser des événementielle ayant pour but de promouvoir le travail de jeunes créateurs. Deux cyber café de ma ville sont d’ailleurs d’accord pour nous aider à organiser ces futurs événements. Enfin bon actuellement nous travaillons sur un projet de jeu en ligne. Nous vous donnerons plus d’information d’ici peu.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment