Bonjour a tous ^^
Oui c´est BO0STER qui parle au nom de Chaos-RPG car j´ai rejoint l´équipe il y a peu et je vais vous expliquer pourquoi.
Remarquant que Chaos RPG était dans une periode de mort intensive (arf), j´ai décidé de donner un de mes comptes FTP doté d´un portail et d´un forum phpbb.
je suis donc entré dans la team et avec Dns et Timst nous avons mis une semaine a l´ammenager afin qu´il puisse acceuillir la nouvelle version de Chaos RPG.
Nous avons enfin terminé et nous en sommes fier.
Aujourd´hui nous vous presentons Chaos RPG version 3, qui sera encore plus communautaire, encore plus vivant (ca c´est surtout en fonction de vous) et plus interessant.
En effet, de nouvelles rubriques ont fait leur apparition :
-La rubrique Kronica, RPG custom réalisé par Drizzt Do´Urden sous RMXP que nous hebergeons.
-La rubrique vielleries / jeux complet de la team ou l´ont peut télécharger divers jeux réalisés par des membres de Chaos Prod.
-la rubrique Vos créations, un classique indémodable.
Nous avons décidés de partir a la recherche de projets prometteurs et inconnus (ou du moins connus que sur les petites communautés) pour tenter de les promouvoirs...
Vous pouvez dès maintenant venir pendre part a Chaos RPG v.3 a l´adresse suivante :
http://www.chaos-rpg.tk
ou http://bo0ster.free.fr/forum/
Nous allons nottament mettre, dans les jours qui suivent, un systeme de reseau inter-communautés reunissant pleins de petites communautés autour de Chaos RPG, afin que l´on puisse etre mieux représentés face aux pois lourds du making.
A tous ceux qui veulent s´entraider entre petites communautés
On attend que vous pour nous aider a avancer, parce qu´ont y arrivera ensemble et pas seuls, prenez mon msn, on arrivera peut etre a batir quelque chose d´interessant.
Le but de Chaos RPG est de relayer les communautés undergrounds avec les grandes, de permettre aux makers inconnus ayant un fort potentiel de voir leur projet hebergé pour qu´il soit vu par d´autres personnes que les membres de leur communauté etc...
J´espere que la communauté marchera car ce que nous entreprenons n´est pas facile.J´attend le soutient de makers reconnus car si on en compte quelque un dans nos rangs, nous auront une chance que cela marche bien et vite ^^
Je suis pas doué pour les beaux discours mais je pense m´etre fait comprendre... merci de m´avoir lu et a bientot.
Merci a tous ceux qui vont newser pour rependre la nouvelle du nouveau chaos RPG, en priorité Unikfingers qui est le premier ^^