CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chaos-Rpg

rici2
rici2
Niveau 5
03 avril 2006 à 22:17:16

Bonjour a tous ^^
Oui c´est BO0STER qui parle au nom de Chaos-RPG car j´ai rejoint l´équipe il y a peu et je vais vous expliquer pourquoi.
Remarquant que Chaos RPG était dans une periode de mort intensive (arf), j´ai décidé de donner un de mes comptes FTP doté d´un portail et d´un forum phpbb.
je suis donc entré dans la team et avec Dns et Timst nous avons mis une semaine a l´ammenager afin qu´il puisse acceuillir la nouvelle version de Chaos RPG.

Nous avons enfin terminé et nous en sommes fier.

Aujourd´hui nous vous presentons Chaos RPG version 3, qui sera encore plus communautaire, encore plus vivant (ca c´est surtout en fonction de vous) et plus interessant.

En effet, de nouvelles rubriques ont fait leur apparition :
-La rubrique Kronica, RPG custom réalisé par Drizzt Do´Urden sous RMXP que nous hebergeons.
-La rubrique vielleries / jeux complet de la team ou l´ont peut télécharger divers jeux réalisés par des membres de Chaos Prod.
-la rubrique Vos créations, un classique indémodable.

Nous avons décidés de partir a la recherche de projets prometteurs et inconnus (ou du moins connus que sur les petites communautés) pour tenter de les promouvoirs...

Vous pouvez dès maintenant venir pendre part a Chaos RPG v.3 a l´adresse suivante :
http://www.chaos-rpg.tk
ou http://bo0ster.free.fr/forum/

Nous allons nottament mettre, dans les jours qui suivent, un systeme de reseau inter-communautés reunissant pleins de petites communautés autour de Chaos RPG, afin que l´on puisse etre mieux représentés face aux pois lourds du making.

A tous ceux qui veulent s´entraider entre petites communautés
On attend que vous pour nous aider a avancer, parce qu´ont y arrivera ensemble et pas seuls, prenez mon msn, on arrivera peut etre a batir quelque chose d´interessant.

Le but de Chaos RPG est de relayer les communautés undergrounds avec les grandes, de permettre aux makers inconnus ayant un fort potentiel de voir leur projet hebergé pour qu´il soit vu par d´autres personnes que les membres de leur communauté etc...

J´espere que la communauté marchera car ce que nous entreprenons n´est pas facile.J´attend le soutient de makers reconnus car si on en compte quelque un dans nos rangs, nous auront une chance que cela marche bien et vite ^^

Je suis pas doué pour les beaux discours mais je pense m´etre fait comprendre... merci de m´avoir lu et a bientot.

Merci a tous ceux qui vont newser pour rependre la nouvelle du nouveau chaos RPG, en priorité Unikfingers qui est le premier ^^

Moni_12
Moni_12
Niveau 6
04 avril 2006 à 03:30:48

Hey salut Rici!
Allez tous sur son site il dechire (je vais me re-inscrire demain)
;- )

Darthzone
Darthzone
Niveau 1
04 avril 2006 à 21:40:23

Très bon site, je vous encourage a y aller.
Dommage je ne peux pas m´y inscrire je suis déja sur trop de communautés differentes...
Enfin je vous souhaite bonne chance, vous en avez besoin, et j´encourage encore du monde a y aller.
PS : le jeux en téléchargement dans vielleries de la team sont tous très bien ^^

rici2
rici2
Niveau 5
05 avril 2006 à 21:38:32

Les jeux dans "vieilleries" sont assez vieux xD
Enfin, le plus récent c´est Les Harpiens (2005)
après les autres ca dates de 2004 2003 et tout.
Bientôt il devrait y en avoir d´autre mieux :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment