Comme vous voudrez :
Le jeu a un concept pas tres simple alors je vais résumé :
- Le jeu a pour base classique un rpg active , les assauts se feront par des combinaisons de touche etc , en axant du début a la fin le jeu sur la stratégie evitant a tout pris le jeu bourrin à la world of warcraft . Les dialogues sont également privilégiés , donnant une issue différente à tous les joueurs selon les réponses donnés : concept donc simple et pourtant inexploité en ligne . Les combats devrait suivre une logique proche du jeu triple triad de ff8 si vous connaissez , les assauts dépendent des actions passées et a venir , le tout administré par les equipements .
L´ambiance devrait se montrer mecano-moyennageuse . Les déplacement classique à les zelda 64 . Le jeu étant placé sur des bases de dialogues , il est évident que des clans de joueur seront la et y seront important jusqu´a l´elaboration d´une ville par clan par exemple avec une lutte de territoire et de pouvoir , etc . Le but étant de créer un micro climat politique sur le jeu que ce soit a l´intérieur et a l´extérieur des clans .
Le concept est posé je pense , reste la manière :
comme je lai dit le logiciel sera game studio 3d , le mmorpg ne posera pas de probleme puisqu´il est intégré dans la fonction du logiciel . Pour tous les imbéciles qui iraient me dire c trop pour 5 personnes , j´ai deja fait quelque trucs par ci par la et c´est FAI-SA-BLE à 6 à 5 et à 4 . Au niveau de la modélisation des personnages ca sera plus complexe effectivement ca risque de poser probleme , le logiciel n´étant pas performant pour ce genre de chose . Ce n´est pas non plus une contrainte insurmontable , la qualité en souffrira au pire meme si de nombreuses astuces existent ( casques etc ) . La programmation est simple et permet un résultat rapide , ce n´est donc pas une contrainte quant a l´élaboration des décors , elle est loin dêtre ridicule .
A vous de jugez mais si ce projet ne vous convient pas , ne venez pas me bassinez avec votre pseudo-science , je le répète je ne suis pas venu ici pour entendre : "Apprends à ne pas faire de leçon aux gens qui s´y connaissent mieux que toi" que ce soit vrai ou pas ...
Je n´aime pas trop exposer ce genre de chose vu la bonne volonté de certaines personnes pour la reprise d´idée mais bon , au pire comme vous dites "ca demandera 4 , 5 ans à se réaliser et je préfère rpg maker"