Hello ;) !
Baboland est une de mes idées (enfin, quelque peu inspiré de 2 gros jeux qui ont lancer cette mode). Baboland c´est un jeu d´élevage de ... babo, :D petite créature bizarre inspiré des UlgyDoll (sorte de peluche vendus un peu partout apparement). Le jeu est online et est entiérement faîs en PHP/MYSQL, pour les animations/interactions j´utilise Macromedia Flash. Ca m´est venu à l´idée comme ça, pourquoi ne pas crée un petit jeu php histoire de rigoler et de voir les possibilité du php/sql
J´ai commencer le jeu il y à 1 semaine et j´avance plutôt bien pour l´instant sans trop de difficultés (à part ma BDD qui à des problémes en ce moment).
Ce qui fonctionne pour l´instant :
- Inscription/Validation par mail
- Oublie de mots de passes
- Espace membre
- News, Panneau d´administration (avec fonctions ban par adresse mail, suppression de compte, envoie de messages par mail aux membres etc...)
- Intro Flash sur la section "Infos" bien que pas superbe, je compte l´évoluer au grés de l´évolution du site.
- Formulaire entiérement en Flash de contact (enfin la fonction d´envoie pour cause de problémes de BDD n´est pas encore disponible)
- Section "Mon compte" avec possibilité de changez ces données (et de rajoutez diverses infos), pareil, cette section évoluera au fur et à mesure.
- Section "Communauté" qui permet seulement pour le moment de visualiser les membres inscrits et leurs infos public, plus tard quand mon probléme de BDD seras régler une fonction de demande d´ajout à ces amis seras disponible.
- Ajout d´illustration avec animation flash un peu partout, temps etc...
A notez que l´intros de la partie Infos n´est pas finis et qu´elle évoluera 
Pour le jeu si mon probléme de BDD est résolus demain le jeu en lui même seras disponible aprés 1 semaine si tout se pase bien (fonctions basiques mais fonctionelle).
En gros dans le jeu "finale" on pourra achetez des territoires sur le monde de Baboland, se disputez ces territoires, élevez son babo et le gardez en vie le plus longtemp possible, allez en ville (avec divers magasin dons un labo ou vous pourrez transformez des produits naturel que vous aurez en tant que bonus dnas la forêt par exemple en produit nocif transparent, cad que vous pourrez le donner à une personne et l´empoisonnez sans quelle le sache etc...
Le design est, pour l´instant trés sobre, je me concentre beaucoup plus sur les scripts pour le moment tout en faisant en parraléle des améliorations au niveau du design (qui reste quand même trés sobre et simple mais pour le moment ça peut allez ^^).
Je recherche aussi un graphiste qui serais faire les illustrations qui composeront lesite (image de la ville sous forme de carte avec icône cliquable des différents endroits), illustrations des différent magasin etc... (perso je serais capable de ça moi même mais en trés simple et surement pas trés jolie, je ne suis pas graphiste mais bon je me débrouille
).
Pareil, si quelqu´un s´y connaît en Action script et qu´il veut m´aidez, pas de probléme.
Voici enfin le site :
http://www.garzul.tonsite.biz/baboland/
Je compte prendre plus tard un nom de domaine (mais bon, ca seras quand le jeu seras "finit"). Pour l´instant il est heberger sur mon site et ça me suffit