Salutations,
C'est vraiment très bien fait, je vous félicite Matsura et ton équipe.
Par contre j'ai une petite question à te poser : Quel langage d'ActionScript utilises-tu ? De l'ActionScript 3 ? Il me semble que c'est du 3 vu que tu utilises les méthodes de transparence, enfin j'en suis pas totalement sûr.
Je suis également en train de développer un moteur de jeu en Flash ( isométrique en ActionScript 2 ) et je sais à quel point ça peut être emmerdant.
Le serveur est codé en quel langage ?
Aussi dans la vidéo, j'ai remarqué que la voiture pouvait revenir par la droite dans le décor. Je trouve cela assez "moche" pour être honnête. Pourquoi ne pas attendre la réponse du serveur pour changer la carte et repositionner le personnage / la voiture ?
Qui plus est, je trouve que le déplacement des autres personnages n'est pas fluide. Tu peux peut-être utiliser la méthode du déplacement : Si tu appuis sur une touche particulière, tu envoies deux valeurs : X et Y. Lorsque tu fais un onClipEvent(enterFrame) ( par exemple pour la détection des touches de déplacement ), tu peux peut-être en profiter pour "simuler" le déplacement des autres joueurs. Cela ferait en tout cas un effet nettement plus fluide.
Concernant les graphismes je préfère m'abstenir puisque je ne suis en aucun cas graphiste, je laisse donc l'avis aux personnes compétentes.
Pour finir, je te souhaite bon courage pour ce projet et espère avoir la possibilité de tester ce jeu en version Bêta.
Au revoir,
Poubi.