Petite news
Tout mon temps sur le projet ces derniers mois c´est porter sur la programmation de 2 modules qui me semble les plus importants ( et les plus consequents niveau boulot a faire dessus )
Il n´est tout a fait fini mais avance a grand pas. Tirer des balles avec son armes sur d´autre joueur, une fonction indispensable pour le jeu auquel je passe beaucoup de temps.
C´est ce dernier qui m´a occuper la plus grande parti de mon temps ces dernieres semaines, et il est bientot terminer. Actuellement, Des flics se baladent dans la ville avec un champs de vision a eux. ( plus ou moins important selon le grade ou le fait qu´il sois en voiture ou pas. )
Lorsque vous rentrer dans un champs de vision de flic, Celui ci vous prend en chasse. Dans ce cas, 2 solutions s´offre a vous, Vous le tuer, ou bien vous fuyer jusqu´a etre sorti de son champs de vision ( qui lui c´est agrandi une fois qu´il vous a reperer )
Si il vous attrape, ce sera la prison 
Le derniere element qu´il me reste a programmer et un effet de troupe. Si un flic vous voie, alors tout les flics de la carte vous pourchasse histoire d´augmenter la dificulté
L´interet principal de ce module est de creer des missions plus interessante dans le jeu. Le jeu prend donc une tournure d´infiltration / Espionage. Certaine mission permettrons de s´incriuster dans un QG ennemie sans se faire reperer par leur membre ou bien de cambrioller une banque sans que les gardes ne vous voie ( donc user de strategie et d´effet de groupe ) La ou le online prendra tout son charme. C´est que certaine mission consisterons a qu´un joueur detourne l´attention des flics pendant qu´un autre opere et vise versa pour progresser dans la mission.
Donc voila prochainement des screens afin d´imager tout mon baratin
LE site tant qu´a lui avance tranquillement, forum fini, interaction avec le jeu fini, il lui manque uniquement un peu de contenu
A bientot et merci pour l´interet que vous portez au projet