Pour les nouvelles, nous avons implementé un papperdolling sur les perso du jeu. Soit, on peu habiller une base de perso avec coupe de cheveux, couleur de peau etc... afin d´avoir une grande personalisation avec peu de graphisme.
Je travail aussi actuellement sur le systeme de combat Joueur contre Joueur. Donc une grosse parti prog ou je ne peux malheuresement rien vous montrez.
Donc je vais plutot faire un peu de bla bla sur le game play
Dans MafiaCrew, nous travaillons surtout sur les clichés des MMORPG afin de ne pas produire la meme chose. Il en ressort que le principal defaut d´un mmorpg est le monster bashing. ( Tu tappe du monstre pour XP et donc aucun role play ) c´est pour ca que nous avons decidé dans MafiaCrew d´abolir les niveaux des joueurs.
- Quoi ? un joueur sans niveau ? ou est l´interet.
Nous remplacons en fait les niveau par de la reputation. Plus la reputation du joueurs est haute dans le jeu, plus il pourra avoir acces a des lieu important, possédé des objets important, soit des meilleurs armes et donc tapper plus fort. La reputation se gagne comme de l´experience. En tuant et en faisant des quetes.
- Mais donc sa reviens au meme que les niveaux ?
Pas vraiment car nous y apportons une difference. Dans MafiaCrew, on peu joindre une des 4 principals mafia qui compose la ville.
Lorsqu´on appartiens a une Mafia, Et que nous nous attaquons a une autre personne d´une autre mafia, on gagne de la reputation. Quand on reussi les missions, on gagne de la reputation. Mais lorsqu´on tue des civils dans la rue ou bien qu´on s´attaque a un joueur sans mafia ( soit debutant le jeu ) on perd de la reputation. On evite comme ca les joueurs qui reste toute la journée sur le jeu pour tuer des mobs. Et on evite aussi les habituers du jeu a tuer les ptits nouveau. Pour resumé : pour prendre du niveau, il faut jouer, faire des missions et non restez toutes la journée a tuer du monstre.
- Mais a quoi sert de mettre des civils dans la rue si les tuer nous fait perdre de la reputation.
Simplement que pour certaine mission par example il faudra s´attaquer a des civils pour recuperer des objets preci et donc sacrifier sa reputation pour en gagner plus par la suite. Donc un peu plus de strategie que le monster bashing.
Voila pour la parti game play des combats