CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mafia crew => Suivi du devellopement

[_RocK_]
[_RocK_]
Niveau 2
28 août 2007 à 20:27:52

un seul truc à dire : trop cool :ok:

Oxican302
Oxican302
Niveau 7
28 août 2007 à 23:18:36

j´aime bien ton jeu il seras gratuit ? si oui je le télécharge de suite !
sinon bonne chance pour suite !!

Matsura
Matsura
Niveau 6
29 août 2007 à 03:30:14

L´acces au jeu sera gratuit :)

http://img201.imageshack.us/my.php?image=08292007031724he7.png

Voici un ptit screen d´Ajdude le graphiste et moi meme pour vous montré notre premiere carte entierement fonctionel ( collision etc... )

Ajdude
Ajdude
Niveau 3
29 août 2007 à 10:08:12

ce projet j´espere captivera votre attention :-)

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
29 août 2007 à 23:36:24

Content de voir que was a trouvé un projet qui lui sied...
J´aime beaucoup le morceau (il y a eu du progres en quelques mois), mais je le trouve tres dramatique et trop envahissant, ce serait excellent dans une cut-scene ou dans un passage de jeu assez soutenu, mais pour un MMO, j´ai peur que ça choque.

Pour les graphismes, le trouve que le screen manque d´homogénéité, et est très plat, rectangulaire, droit, la profondeur est mal rendue, ca pique les yeux... La palette et les effets de matière ne sont pas convaincants non plus :(
Je ne sais pas à quel stade en est le hud, mais lui est plutot sympa en l´état, peut-être le panneau en haut à gauche est un peu trop grand pour ce qu´il contient.
Pour ce qui est des persos, c´est affaire de gout et pas du tout objectif, mais je déteste ce style X). Je m´abstiendrai de commenter alors.

Enfin, si ca marche : c´est cool!

Bon courage, continuez :)
Kao.

Poye
Poye
Niveau 6
30 août 2007 à 00:45:19

Super votre projet :).

J´ai a peu prés le meme avis que Kaoron .Le batiment rouge / rosé est super bien .Par contre , juste une idée comme ca , vous devriez revoir la texture de route et de trottoir , la rendre un peu plus sale , plus detaillée , un peu plus realiste quoi .

Bonne chance pour la suite .

Matsura
Matsura
Niveau 6
30 août 2007 à 12:35:07

Pour les cartes, c´est une premiere et on va se servire de vos critique pour s´ameliorer sur les suivantes :)

voici un screen a 5 joueurs ( oui oui y´en a un qui se cache ^^ )

http://img207.imageshack.us/my.php?image=08302007121907vo3.png

donc actuellement a 5 sur une meme carte il n´y a aucun lag et tout marche tres bien

esperons que ce sois de meme pour 20 personne sur carte ^^

ludoelpgm
ludoelpgm
Niveau 4
30 août 2007 à 12:56:39

http://teamheadshoot.expert-gamers.com/

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
30 août 2007 à 14:25:47

Spam détecté, ne pas repondre au message ci dessus svp.
Attendez simplement que Lapintade passe par là et l´enlève.

[_RocK_]
[_RocK_]
Niveau 2
30 août 2007 à 15:35:58

Je vous soutien a 100%, par contre quels endroits de la ville pourons nous visiter ? ou quel est le nom de la ville ? j´ai plein de question, mais je croit que je vais en rester là ... pour le moment :-)

Ajdude
Ajdude
Niveau 3
30 août 2007 à 23:41:02

rock je serais ravi de te repondre mais malheureusement meme moi
ignore la plus part de la plus part des reponses a tes questions :-) patiente mon ami :-)

Matsura
Matsura
Niveau 6
31 août 2007 à 08:19:10

le but est de creer un univers complet. Donc tout sera visitable dans la ville et on y retrouvera tout les elements qui fondent une ville.

Hotels, Commissariat, Hopital, Centre commercial, Maisons, Appartement etc...

Possibilité egalement d´acheter son appartement dans le jeu.

Pas de nom encore pour la ville :)

benz24
benz24
Niveau 5
31 août 2007 à 12:20:55

Salut

vous avez pensé à la sécurité? On peut facilement décompiler une anim flash ou intercepter et modifier les informations envoyés au serveur.

Sinon beau projet et bonne chance!

Matsura
Matsura
Niveau 6
31 août 2007 à 14:01:32

niveau securité, actuellement sa devrais aller. Apres il faudra voir une fois une beta test sorti voir ce qui crain vraiment et comment y remedier.

[_RocK_]
[_RocK_]
Niveau 2
03 septembre 2007 à 17:18:28

Alors, comment ça avance :) , bon je sais que je suis impacient, mais de tout les projets c´est celui qui atire le plus mon attention alors quelques screens ou nouvelles seraient les bienvenues :ok:

Matsura
Matsura
Niveau 6
04 septembre 2007 à 11:01:05

Pour les nouvelles, nous avons implementé un papperdolling sur les perso du jeu. Soit, on peu habiller une base de perso avec coupe de cheveux, couleur de peau etc... afin d´avoir une grande personalisation avec peu de graphisme.

Je travail aussi actuellement sur le systeme de combat Joueur contre Joueur. Donc une grosse parti prog ou je ne peux malheuresement rien vous montrez.

Donc je vais plutot faire un peu de bla bla sur le game play :)

Dans MafiaCrew, nous travaillons surtout sur les clichés des MMORPG afin de ne pas produire la meme chose. Il en ressort que le principal defaut d´un mmorpg est le monster bashing. ( Tu tappe du monstre pour XP et donc aucun role play ) c´est pour ca que nous avons decidé dans MafiaCrew d´abolir les niveaux des joueurs.

- Quoi ? un joueur sans niveau ? ou est l´interet.

Nous remplacons en fait les niveau par de la reputation. Plus la reputation du joueurs est haute dans le jeu, plus il pourra avoir acces a des lieu important, possédé des objets important, soit des meilleurs armes et donc tapper plus fort. La reputation se gagne comme de l´experience. En tuant et en faisant des quetes.

- Mais donc sa reviens au meme que les niveaux ?

Pas vraiment car nous y apportons une difference. Dans MafiaCrew, on peu joindre une des 4 principals mafia qui compose la ville.

Lorsqu´on appartiens a une Mafia, Et que nous nous attaquons a une autre personne d´une autre mafia, on gagne de la reputation. Quand on reussi les missions, on gagne de la reputation. Mais lorsqu´on tue des civils dans la rue ou bien qu´on s´attaque a un joueur sans mafia ( soit debutant le jeu ) on perd de la reputation. On evite comme ca les joueurs qui reste toute la journée sur le jeu pour tuer des mobs. Et on evite aussi les habituers du jeu a tuer les ptits nouveau. Pour resumé : pour prendre du niveau, il faut jouer, faire des missions et non restez toutes la journée a tuer du monstre.

- Mais a quoi sert de mettre des civils dans la rue si les tuer nous fait perdre de la reputation.

Simplement que pour certaine mission par example il faudra s´attaquer a des civils pour recuperer des objets preci et donc sacrifier sa reputation pour en gagner plus par la suite. Donc un peu plus de strategie que le monster bashing.

Voila pour la parti game play des combats :)

was666
was666
Niveau 7
04 septembre 2007 à 21:28:59

ca va gérai les enfants vous inquietez pas !! !

Matsura
Matsura
Niveau 6
05 septembre 2007 à 09:55:20

Bonjour a tous !

Voici la nouvelles fonctionnalités apporter au moteur :

Possibilité de monté a bord d´une voiture et de la conduire ( soit d´aller plus vite que d´autre joueur.

Le systeme de voiture est gerer avec de l´essence. Lorsqu´on roule, on perd de l´essence une fois la jauge vide on ne peux plus avancé. A moins de payer pour avoir un plein. Les differentes caracteristique des voitures permettent de conduire plus ou moins longtemps

Ajdude
Ajdude
Niveau 3
06 septembre 2007 à 01:00:53

wahhh ta deja fini le system de voiture o.O !! !

Matsura
Matsura
Niveau 6
06 septembre 2007 à 13:42:51

oui :)

reste plus qu´a integrer les voitures elles memes :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware