Bon ptite news depuis le temps
Voila un screen de l'avancer :
http://www.casimages.com/img.php?i=080828025141366429.png
Donc sur ce screen nous pouvons voir les nouveautés suivantes :
- Les personnages sont habiller ( cheveux, vetements ) bien qu'il y ai encore quelques petits problemes de callage de l'image qui serons reglé tres prochainement.
- L'interface est redessiné. En vu de la sorti de la beta, j'ai commencer a faire une interface qui ressemble un peu plus a quelques chose ^^ C'est tres basique mais c'est claire donc sa suffira pour la beta.
- L'étoile presente en haut de l'ecran, c'est votre notoriété au sein du jeu.
Lorsque vous faites des missions, tuer des personne des mafias opposés etc... vous gagner des points de notoriété. Ces points sont ce qu'on pourrais assimiler au niveau dans les autres jeu. Une notoriété elevé vous permet de rentré dans certain endroit ou d'acheter certaines armes plus puissantes etc...
La differences avec les niveau, c'est que la notoriété peu se perdre. Tuer un membre de sa mafia etc... et egalement en terme de sanctions. Je suis contre tout ce qui est banissement d'un jeu car tout le monde fait des erreurs c'est bete d'etre radié d'un jeu pour ca donc a part en cas de gros probleme, les betises sur le jeu serons sanctionné par une perte de notoriété.
La notoriété est egalement ce qui vous classe dans le jeu sur le site web.
En parlant du site justement, je l'ai beaucoup avancé il est fin pret pour la beta ( clssement des joueurs, forum, inscription et jouer en ligne. )