CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test de message 2

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
24 mars 2006 à 23:26:43

C´est assez incroyable ce truc. Ca fait deux ans que je regroupe des liens sur un page et presque personne ne m´a jamais aidé et aujourd´hui parcqu´on a une nouvelle fonction, tout le monde veut faire des pages de liens. Je suppose que cet elan de courage sera vite retombé et que ces listes ne seront jamais maintenue. Donc si vous avez de l´energie a revendre, faites quelquechose qui durera dans le temps.
Je ne vous empeche pas de faire une nouvelle pahe si vous n´aimez pas la mienne, mais ce n´est pas les possibilités qui manquent.
Comme je disais plus haut, des topics de liens, il y en a des dizaines sur ce forum. Et au final qui s´en sert ? ben personne.
Donc ok pour faire des topics de liens, mais je sais deja a l´avance que dans une semaine il restera plus rien.

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:28:34

D´un côté t´as pas tort...

Et de l´autre non plus en fait.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
24 mars 2006 à 23:29:30

D´ailleurs c´est bien dommage parcque des liens, il y en a un sacré paquet dans ce forum.

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:34:17

Tiens t´as delete mon post dans l´autre topic ou c´est le lock qui efface o.o ?

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
24 mars 2006 à 23:37:00

J´ai delete bien sur, c´est un post it, pas un truc pour raconter sa vie. :)
Je me doutais bien qu´un bouricot allait trouver le moyen de poster dedans avant que je le lock :)

Quand au post it de dnob, ca m´interresse pas. Plus c´est long, moins les gens lisent. La au moins c´est clair.

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:43:49

Mon plan démoniaque pour passer à la postérité dans le sujet épinglé à échoué :rire2:

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
24 mars 2006 à 23:47:13

C´etait bien tenté :)

Je suis pret a epinglé derriere n´importe quelle liste de liens que vous aurez pu faire, mais il faut que quelqu´un regroupes tous les liens donnés, je vais pas faire ce travail. Donc si j´ai dans ma boite mail une belle liste, je la mettrais (je peux pas faire copier coller d´une page de ce forum car les long liens sont bouffés)

lemooouton
lemooouton
Niveau 9
24 mars 2006 à 23:55:06

une liste ? liste de quoi ?

PS : je trouvait que le topic de Yamidavid doit être refait (si ça gène que ce soit moi, fait le toi :p ) Primo, parce que le créateur du topic n´est plus présent sur le forum :/ deusio parce qu´il ne contient pas de liens utiles ni de tutos en premier post. Enfin... Pour ce que j´en dit...

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:55:43

C´est en cours, c´est en cours.
Par contre j´admets que c´est "stupide" de s´être mis (et je parle de moi notamment) à se préoccuper de ces listes simplement parce qu´on a une fonction post-it.
En ce qui me concerne je suis le modèle de Flashkit ^^

lemooouton
lemooouton
Niveau 9
24 mars 2006 à 23:58:10

en cours ? Tu parle de la création d´un autre topic ?

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
24 mars 2006 à 23:59:27

Lemooouton > Un topic ´avec des liens´ ne peut pas vivre sur ce forum. Donc penser que de refaire un lien "rpgmaker" avec des liens ameliorera les choses est une erreur. Dans 3 mois le topic ressemblera exactement a celui qu´on a deja, c´est a dire un topic ou les gens viennent juste poser des questions. Donc pas la peine de recreer un topic pour cela.

Bon allez je le redis une derniere fois avant d´aller au dodo :

Ici, aucun topic avec des listes de liens ne peut survivre.

fil_razorback > Allelouia :) :ok:

lemooouton
lemooouton
Niveau 9
25 mars 2006 à 00:07:37

"Donc penser que de refaire un lien "rpgmaker" avec des liens ameliorera les choses est une erreur."

Suivant ta logique ta page ne sert a rien, OR, beaucoup de gens s´en servent même si ce n´est qu´ "un lien".

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
25 mars 2006 à 00:50:04

Desolé, j´ai fait une erreur, il fallait lire dans mon message "refaire un topic rpgmaker" et non pas un lien. Car un lien ca sert bien sur, c´est immortel.

lemooouton
lemooouton
Niveau 9
25 mars 2006 à 01:37:52

pour information mon idée était de refaire le topic avec des liens...

cibermix
cibermix
Niveau 12
25 mars 2006 à 09:29:25

Mais non ma page de liebn c´est pour que tu l´as mette sur ta page Lapintade. :)

Comme tu as dis ont peut pas éditer donc sa sert a rien de faire des topics de liens...

cibermix
cibermix
Niveau 12
25 mars 2006 à 09:43:36

Sinon faudraient locker l´aide pour xp, l´aide à rpg maker de yamidavid suffit du moment que kajin ne sort pas ses phrases de gueguerre...

Sinon dans le topic de la FAQ tu as oublié de dire qu´il fallait obligatoirement poster dans l´aide a rm au lieu de faire un topic. :)

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
25 mars 2006 à 10:13:21

Ca sert a rien de locker le topic d´aide a rpg maker PERSONNE ne va le lire.

En regle general, les gens arrivent ici et posent direct leur questions, sans lire quoi que ce soit et sans chercher.

Mon espoir c´est quand mettant des post it simples ("j´aide les gens" + "FAQ Regle") les gens prennent au moins 5 seconde pour s´orienter vers un de ces deux sujet.

Ensuite il restera les autres qui posteront leur question sur un nouveau, mais bon c´est fait pour ca un forum.

jacman
jacman
Niveau 11
25 mars 2006 à 12:31:08

salut, moi les post it, j´aime pas trop, on sais pas quand kelkun à répondu, moi je basait sur la postion et l´heure du topic, mais la pas moyens, je suis perdu.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
25 mars 2006 à 12:39:48

En effet, c´est pas encore le top, mais je pense que ca sera bientot corrigé

dnob700
dnob700
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:37:09

"Quand au post it de dnob, ca m´interresse pas. Plus c´est long, moins les gens lisent. La au moins c´est clair. "

qu´est ce qu´il y a ? j´ai rien demandé moi...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment