CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test de message 2

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
24 mars 2006 à 20:52:27

Vous l´avez dit vous meme, un topic ne peut pas etre edité. Donc je vois pas trop comment faire des topics "organisé" ou avec des liens. Ca sera trés vite le bordel.

Le systeme liens sur une page externe est plus pratique.

Donc si vous avez des liens, je les mettrais sur ma page, je vais plutot crée un topic tout simple avec les regle et un lien.

Pour le topic "j´aide les gens dans rpg maker", je suis d´accord, il est bien utile.

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:55:47

et tu peux bloquer / débloquer un sujet ? car sinon suffit de faire un sujet post-it le remplir, le bloquer. Le débloquer quand modif et rebloquer etc...

lemooouton
lemooouton
Niveau 9
24 mars 2006 à 20:55:54

Je voit pas a quoi servirait l´Edit ;)

Je suis actuellement en train de chercher les divers liens etc... Si quelqu´un veut m´aider : dark_knight_902@hotmail.com

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
24 mars 2006 à 20:58:01

Altonfrere > En effet c´est une solution. Cependant les liens HS pourront pas etre enlevés et ca restera qu´une succession de liens un peu comme le topic "[HS] pub" ou tu remarquera qu´il n´y a que des liens (mais bon je suis sur que personne consulte toutes les pages)

Sinon j´ai moyen de recreer le topic a chaque fois qu´il y a une modif, pourquoi pas. Mais bon j´ai fait une page exprés pour ca, je vois pas trop pourquoi je referai la meme chose ici (meme si ma page est longue et pas evidente a lire, le topic le sera tout autant).

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:59:29

oui ! ou un sujet en haut de liste avec le lien vers ta page en fait :)

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
24 mars 2006 à 21:01:03

Voila,

le lien et les grandes regles et hop, ce sera le premier post it.

Le second sera surement "j´aide les gens dans rpg maker" et le troisieme "moderation et blabla"

lemooouton
lemooouton
Niveau 9
24 mars 2006 à 21:03:54

Pour mon topic j´avait plutot pensé a deux choses, l´aide au making (J´esseyerait d´étre présent 12 h/24 h 5 j/7, mais j´avait aussi pensé a mettre des tutos (un ou deux) et quelques liens utiles ...

RPG-Poupi
RPG-Poupi
Niveau 9
24 mars 2006 à 21:05:03

Viens de voir cette fonction postit, c´est cool. Allez, espérons, dans trois ans on a une fonction édit, dans 5 on peut poster des images et dans 7 avoir un avatar :D

lemooouton
lemooouton
Niveau 9
24 mars 2006 à 21:36:15

voila je m´aprette a le posté, pas d´objections ? Lapintade ?

[R]Viper
[R]Viper
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:49:22

Enfin, une fonction utile. Merci jeuxvideo.com :)

dnob700
dnob700
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:59:58

">>>Par contre un truc ne marche pas, l´heure du dernier post n´est pas pris en compte, seulement le premier, regarde l´index.<<<

Bien vu, à peine le système mit en place déjà des bugs :) "

la réponse des admin :

haazel Posté le 24 mars 2006 à 10:25:18
Il y a une raison technique au fait de faire afficher la date du topic pour les topics épinglés.
Je ne vais pas détailler cette raison ici mais ceci ne pourra pas être changé facilement loin de la.
Donc pour le moment, cela va rester comme ça.

Moralité, comme dirait microsoft, c´est pas un bug, c´est une fonctionnalité...

Lapintade, je ne sais pas si tu es au courant, mais les topic que tu efface reste visible quelques jours pour les admin (pas pour les modo). Ca permet deux chose : si tu efface un message ou un topic par erreur, normallement un mail à nayru-chan permet de le rétablir "instantanément" (vu qu´il faut parfois 3 mois pour avoir une réponse par mail, je me demande, mais bon). Mais mieux, ça permet de cliquer sur "avertir un administrateur"pour un messagepuis de le supprimer et la "preuve" reste visible pour les admin, c´est donc plus efficace contre le spam et les spammeurs.

cibermix
cibermix
Niveau 12
24 mars 2006 à 22:01:54

Sugg pour les 3topics:

Pour le Topic avec le lien de la FAQ ont pourraient aussi mettre tes rêgles (Up interdit, postés sur l´aie a Rm au lieu de crée un nouveau topic...)

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
24 mars 2006 à 22:10:06

cibermix > C´est ce que j´ai dit, 3 messages plus haut :)

dnob700 > Ah non je savais pas. En general c´est ce que je faisait (avertir + effacer)

voila je m´aprette a le posté, pas d´objections ? Lapintade ?

Tu post ce que tu veux. Mais je te previens les topics "resumé" ca marche pas. Il y en a des dizaines et des dizaines sur ce forum, et tu les vois ?

soule_link
soule_link
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:11:36

Sinon a chaque fois que tu veux editer un topic marqué tu n´as qu´a le suprimer.
Un topic avec toutes la faq sur rpgmaker ca serait bien, sinon un lien vers ta page pourrait etre bien pour tout ce qui est programation et logiciel.

cibermix
cibermix
Niveau 12
24 mars 2006 à 22:12:32

J´avais fait une liste aussi grande que celle de grobourrin mais avec des liens maj et une descriptions + détaillées, j´essaye de la retrouver et je te passe la liste par mail si tu veux. :)

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
24 mars 2006 à 22:37:39

J´ai pas trop de temps a perdre a recreer des topics. J´ai fait une page pour cela. Envoyer moi vos liens si vous voulez qu´ils figurent dessus ou creez vous une page egalement que vous tiendrez a jour.

dnob700
dnob700
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:44:33

Ce que je voulais dire c´est que c´est une nouveauté. car jusqu´à maintenant avertir sur un message qui était effacé ne servait à rien car le message n´existait plus nulle part.

lemooouton
lemooouton
Niveau 9
24 mars 2006 à 22:45:20

le mien est déja fait, mais vu le ton que tu as pris dans ton message, je sais plus trop quoi pensé...

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
24 mars 2006 à 23:19:01

Topic --Regles du forum--

c´est bien suffisant. Si le titre est pertinant, plus personne n´aura la moindre excuse pour emmerder le monde et tu pourras etre beaucoups plus mechant

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:19:36

heh attendez j´arrive au bout de ma super liste qui regroupe à peu près tous les liens utiles que je connaisse.
Juste,j ´arrive pas à remettre la main sur le site progegroupe pour rechercher du monde. Quelqu´un a l´URL?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment