CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Projet jeu 2D isometrique online

pierrickr
pierrickr
Niveau 2
23 mars 2006 à 15:38:57

Salut,
Donc j´ai un projet de creer un jeu en 2D isometrie tactical online a la dofus, mais dans un environement futuriste dans le genre star wars.
Je sais les engagement a prendre dans se genre de projet, vu que j´ai deja participer commencer divers projet sur rpg maker en tent que scenrariste. Je sais vous allez me dire que rpg maker n´a rien avoir avec se type de projet,
C´est pourquoi je cherche 1 ou 2 personnes ( qui ont deja gerer une equipe) pour creer un scenraio complet. Je prendrai le temp qu´il faut, je prefer prendre mon temp et que le jeu se finisse, plutot que d´etre tout le temp entrein de bosser dessus et que le jeu voie jamais la sortie.
Une fois le scenar fini, nous rechercheron des personnes afin de realiser le jeu.
Voila je crois que j´ai tout dit.

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
23 mars 2006 à 15:56:21

Donc tu veux uniquement dans un premier temps t´occuper du scenar?

pierrickr
pierrickr
Niveau 2
23 mars 2006 à 16:16:07

oui,c´est sa je vais m´occuper du scenar, car si je recrute une vingtaine de personne et que que le jeu par dans un mauvais sens et qu´il doit d´arrete se que j´esper pas. Je n´est envie d´avoir engager 20 personne pour rien je prefer etre sur, surtotu vu que c´est mon premier jeu serieu dont je me lance.

chmanu621
chmanu621
Niveau 4
23 mars 2006 à 19:00:23

si tu ve de l´aide pour le scenario c ok et pour plus tars la realisation ok mon ig et uniongame62@hotmail.fr

Matsura
Matsura
Niveau 6
23 mars 2006 à 19:07:19

Si tu veux creer un jeu online sans programmer, je te propose ce logiciel, similaire a rpg maker xp, il te permettra de creer ton jeu online

www.frog-creator.new.fr

pierrickr
pierrickr
Niveau 2
23 mars 2006 à 21:44:56

Chmanu621 merci pour ta proposition sa m´interresse je t´est ajouter.
Sinon pour frog je connai mais sa ne m´atire pas plus que sa on ne peu pas realiser de jeu tres serieu avec se genre de logiciel enfin il est tres limiter que se soit au niveau graphisme ou au niveau du server. Moi je prefer rechercher des programmeur competetent qui seront capable de creer quelque chose de personnel qui sera speciale pour notre jeu.

casiler
casiler
Niveau 7
23 mars 2006 à 21:48:58

Je suis intèressé, maxstilde@hotmail.com pour me contacter

Gamerome
Gamerome
Niveau 8
23 mars 2006 à 22:14:42

Encore un qui recherche un panel de programmeurs qui se tueront à la tache pour lui... Je vais être direct : ton projet n´aboutira pas.
Pourquoi?
Parce que ton rôle dans l´équipe est plus que négligeable.
Pour faire un jeu sérieusement, on commence par créer son moteur. Le côté artistique vient après.

Si tu penses que je me trompe, donnons nous rdv dans 2 mois pour voir ou ton jeu en est. Et je pense qu´il n´en sera pas très bien loin.
Tu auras surement ton scénario de fait, quelques artworks mais rien de concret.

Je ne t´empeche pas de faire ton jeu, mais si tu souhaites vraiment le concrétiser, commence à le programmer SEUL.

Ensuite, tu chercheras de l´aide si tu en as besoin.

Bon courage...

pierrickr
pierrickr
Niveau 2
23 mars 2006 à 22:33:42

Merci pour ton aide, comme je l´ai deja dit c´est mon premier jeu a se niveau et je ne conne pas vrement la maniere dont s´y prendre malgres ma motivation. C´est pourquoi je cherche des personne qui a deja gerer une equipe est qui serai capable de gerer et de savoir les differente etape a suivre. Pour ma par je ne suis pas programmeur et je ne suis pas capable de creer un moteru de jeu. Moi je serai jsute capable de creer un scenar et des graphisme 2D.

Gamerome
Gamerome
Niveau 8
23 mars 2006 à 23:17:49

Dans ce cas, je te conseil de te joindre à une équipe. Débuter un projet sans aucune expérience et avec un faible rôle est casse-gueule.

Rejoins une équipe, apprends auprès d´elle, ou bien mets toi à la programmation et fais ton jeu.

pierrickr
pierrickr
Niveau 2
24 mars 2006 à 11:17:08

oui, je croi que c´est se que je ve faire, rejoindre une equipe sera plus serieu plutot que de faire mon projet. Merci quand meme a tous de m´avoir aidé.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment