CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[blender] re moteur zelda

vlag67
vlag67
Niveau 8
20 mars 2006 à 20:17:09

Voila, j´ais repris depuis quelques jours le moteur et j´ais donc rajouté les directions d´épée qu´il manquait, maintenant j´ais rajouté un niveau (oui je sais la réalisation et les textures puent :p) mais c´est mieu que rien ) pour commencer la partie colision-pesanteur.

Donc avant de commencer le systeme de colision je voulais savoir si l´anim d´épée et la pesanteur étaient bien réalisé

évitez juste de mettre : "les texure sont pouries" ou "il manque des anim quand on tombe" ou encore "quand on fonce dans un mur on monte" (pour le moment sa peut encore aider l´ascenseur :p) ), "l´anim de marche est bizarre" et "la caméra peut rentrer dans le mur". Ce sont les seuls defaux que je connais déjà :-d

En meme temps vous pourrez me dire si la modélisation du niveau est bien faite ; si vous le reconnaissez c´est deja pas mal :)

les touches toujours les mêmes, a savoir :
-fleches directionelles pour diriger
-4 et 6 du pavé numérique pour tourner la cam
-C pour lancer un coup d´épée

http://site.voila.fr/romsfhk/link.zip

je précise que l´apli est en .exe et que si vous préferez juste jeter un oeil aux screen (c´est encore des anciens ) il y :d) http://site.voila.fr/romsfhk/z3dscreen.html

bon test et bon jeu :ok:

vlag67
vlag67
Niveau 8
20 mars 2006 à 20:21:55

ah oui dites moi aussi si le zip marche, parce que j´avais quelques probleme pour dezipper avant :ok:

Quintoff
Quintoff
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:23:30

Non il marche pas :) Essaye de le recompresser parce que il semble corrompu. Sinon propose les fichiers à télécharger séparement. :ok:

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:24:37

Moi aussi cà ne marche pas :)

vlag67
vlag67
Niveau 8
20 mars 2006 à 20:28:07

voila en cours de reupload, dans deux minutes sa devrait marcher. Si tu veux les fichiers séparément je peux le faire, mais comme c´est divisé en 3 fichiers de 500 k, 500k et 1,2 M tu gagnera pas beaucoup a moin que tu ais deja blender (oui je sais que dans ton cas tu l´as :p) )

Quintoff
Quintoff
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:29:57

Non non, je l´ai pas :-)

vlag67
vlag67
Niveau 8
20 mars 2006 à 20:31:48

ra merde, j´ais la honte la :fier:

c´est bon le lien remarche, derniere chose : j´ais pas mis d´anim de nage ni prévu que link "flotte" donc n´allez pas dans l´eau

Quintoff
Quintoff
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:38:10

Très très bien tout ça :ok:

C´est tout bon, quand tu aura réglé les sursauts et plus tard les collisions, ce sera parfait :)

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:44:25

Bravo, cà tourne très bien :ok:

Seul défaut que tu n´a pas cité et que j´ai rencontré, au tout début en tournant la caméra pour m´orienter Link s´enfoncait un peu dans le sol et a fini par passer au travers pour atterir dans la flotte :)

Sinon le niveau est bien fait et les textures ne sont pas pourries comme tu a l´air de le penser :-)

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:56:34

J´avais même pas vu le chemin du bas tiens, j´avais arrêté à la grotte.

Cà m´a refait 3 fois le coup de passer à travers le sol au début, cà a manqué de sûrement le refaire aussi au pont du bas, comme l´a dit Quintoff ce sont les "sursauts" qui me font passer au travers. Et cà manque peut être d´une caméra pour regarder vers le haut mais surtout le bas, pour éviter de se manger un précipice en croyant qu´il y a un chemin qui descend :)

vlag67
vlag67
Niveau 8
20 mars 2006 à 21:00:53

merci a vous deux

_Xaar :d) pour les textures je voulait surtout dire qu´elles ne corespondaient pas trop a ce que je voulais mettre au départ :p)

pour le bug je vais voir sa, merci de me l´avoir dit :-d

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:09:26

Avec le décor qui prédomine on aurait presque oublié que tu n´a pas posté pour cà à l´origine :gni:

Donc avant de commencer le systeme de colision je voulais savoir si l´anim d´épée et la pesanteur étaient bien réalisé <<<

Pour les coups d´épée je n´ai rien à redire, et pour la pesanteur elle marche bien pas de problème, quand on tombe dans la flotte on tombe bien :)

vlag67
vlag67
Niveau 8
20 mars 2006 à 21:13:05

tu n´as meme pas reconnu le decors? inculte va :p) :-d

Pour les coups d´épée je n´ai rien à redire, et pour la pesanteur elle marche bien pas de problème, quand on tombe dans la flotte on tombe bien :) :d) sa t´as marqué hein ? :rire:

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
21 mars 2006 à 11:38:01

Je me dois de rebooter sur un OS proprietaire pour tester ca!! dommage que le developpement sous linux soit quasi inexistant

ben22O
ben22O
Niveau 5
21 mars 2006 à 13:24:58

Vlag67 >>> Ce sont de belles choses que tu nous fait là !

J´espere, que tu mettras des montres ( des trucs comme ca, a frapper :) )

:bye:

Locke4
Locke4
Niveau 9
21 mars 2006 à 13:38:43

Fraper des montres?lol.

Pur ceux qui est du moteur est pas mal, je l´ai essayé plusieurs fois mais j´ai arrêté car à chaque fois je tombé dans l´eau comme par exemple sur le chemin pour aller à la grotte du coup je n´ai n´ai même pas pu voir si il y avait quelques chose dedans.

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
21 mars 2006 à 15:10:30

Je trouve ca plutot pas mal, rien à dire pour le moment

vlag67
vlag67
Niveau 8
21 mars 2006 à 17:51:23

locke4 :d) ouais je sais je vais faire la nage dès que j´aurais finis les colisions sur les murs, mais non, il n´y a rien dans la grotte :p)

Ben220 :d) ton post m´as fait rire :p) mais merci :-d

neofungamer :d) au départ je crois que blender était développé pour linux, mais comme personne n´a blender, j´ais compilé le fichier .blender (compatible linux) en runtime .exe :)
sinon bah merci :)

ben22O
ben22O
Niveau 5
21 mars 2006 à 18:53:04

Vlag67, pourquoi mon post, t´as fais rire ? lol !

Parce que, je demande que tu mette des objets a frapper ou des monstre lol ! :lol:

J´aime bien, les jeux de combats...Donc...ca serait bien, si, tu pouvais faire juste un ou 2 truc a frapper :)

:bye:

vlag67
vlag67
Niveau 8
21 mars 2006 à 19:00:51

parce que tu as dit frapper des "montres" :p)

ouai les ennemis je vais le faire dès que j´aurais finis les colisions sur les murs, la nage et l´anim de chute (parce que là on peut encore marcher quand on tombe :p) )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment