En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Besoin dexplications pour pouvoir crer
Cladbru
Niveau 5
18 mars 2006 à 16:17:29
une map realiste sur rpg maker... Je mexplique quand on on telecharge un fichier chipset et quon le met dans rpg maker touts les "items sont mélanger ce qui me poses quelques problemes pour remettre en place ce puzzle infernal..." merci ^^
Cladbru
Niveau 5
18 mars 2006 à 16:22:36
je vous poste une petite foto dune carte de mon projet et je vous demande un peu dattention sur les toits.. Vous voyez?? ca ne fait pas realiste on voit les carrés... Sinon jattends toujours des conseils dexperts pour realiser une map correctement.. merci^^ http://img511.imageshack.us/my.php?image=village8zo.png
jacman
Niveau 11
18 mars 2006 à 16:24:45
bah le truc c´est que la tu n´a pas mis de couche haute, sur la couche haute, tu auras les bouts de toits qui te manque.
Cladbru
Niveau 5
18 mars 2006 à 16:27:13
non maius ta vu ca fait des especes de carrés pas nettes. LA couche haute? je connais mais vois pas ce que tu veut dire..
Cladbru
Niveau 5
18 mars 2006 à 16:30:19
jai limpression que mon lien fait boler la page??? Ca marche pour vous?
gollumkawder
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:28:36
Sur RPG Maker tu as plusieurs couches, une basse (pour mettre de l´herbe par exemple), une moyenne (pour mettre tes persos) et une haute(pour faire des ponts, des toits), la couche evenement est une couche abstraite non apparente.