CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

idée de debut de jeu stp

jeff184
jeff184
Niveau 6
18 mars 2006 à 11:32:00

bonjour donné moi des idées pour commencé un jeu le jeu est de type fantastique et assé encien genr baten katos merci de m´aidé a trouver un bon debut

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:38:20

Désolé, ça ne fonctionne pas comme ça içi, de plus si tu veux communiquer fais des efforts sur l´orthographe s´il te plais.

1/ Ton titre n´est pas plus valable que ta requete
2/ On ne connais pas ce que tu utilises pour faire ton jeu (je me doute que c´est du click&play mais bon..)
3/ Si tu n´es meme pas capable de faire preuve de créativité pour une histoire a toi, comment pourrais-tu faire un jeu ?

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:01:58

J´adore les mecs qui balancent des noms ou des sigles de jeux pas connus sans mettre de lien vers une page décrivant le jeu comme si tout le monde savait ce que c´était :hum:

Google à l´air de me dire que tu veut plutôt parler de Baten Kaitos (si c´est pas cà tu n´avais qu´à mettre un lien vers une page décrivant ce jeu), alors d´abord c´est pas un jeu ancien (si les jeux gamecube sont anciens je n´ose même pas imaginer ce qu´on devrait dire des jeux atari 2600), et ensuite au vu des screenshots je ne pense pas que ce soit que ce soit faisable par un amateur, surtout d´un amateur faisant partie du point 3 du post de Gollumkawder.

jeff184
jeff184
Niveau 6
18 mars 2006 à 12:39:35

je n´est pa demander un scenario j´est demandé un peu d´inspration pour le debut de mon jeu que j´ai crée av rpg maker xp voila donc merci de maidé un peu

Virtuality
Virtuality
Niveau 8
18 mars 2006 à 12:42:11

Baten Kaitos est un jeu IMMENSE.
Bon, quand tu dis, dans le genre, tu entend, les combats au tour par tour (comme tout rpg en fait), les déplacements sur la carte, etc? Faut savoir ce que tu vise exactement.
Ensuite comme dit précédemment on commence pas un jeu pour en commencer un en général. On pars d´une idée que l´on développe et après on passe au développement.
Franchement, mais toi à notre place, comment voudrais tu que l´on t´aide?
voila ++

jeff184
jeff184
Niveau 6
18 mars 2006 à 12:46:12

bon javou mon idée etai l´histoire d´un enfant decendant d´un pere qui a tué un monsre qui voulait detruir le tier monde pour en faire un nouveaux sous son ordre mais le garcon nommé jeff ne va pa le laissé faire il doit allé detruir un lac de feu qui detruira le monstre infrit voila un peu pres l´histoir ct du rapide mé je ne c´est pas comment debuté le jeu donc ben c pour cela que je vous demand

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:49:39

c´est le summum du scénario bateau ça :nah:

bon peut-être que j´oublie que "jeff" doit aussi sauver une princesse en détresse capturée par le méchant monstre qui peut se faire un détruire par un "lac de feu" :rire: chuis mdr

jeff184
jeff184
Niveau 6
18 mars 2006 à 12:50:57

non c´est pa dutout sa l´histoir me c´est tro long a dire

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:51:59

voila un peu pres l´histoir ct du rapide

non c´est pa dutout sa l´histoir

okok cool

jeff184
jeff184
Niveau 6
18 mars 2006 à 13:04:45

joue pas au c*** avec moi c´est celon ton histoir que j´est dit sa lol

I-Zack
I-Zack
Niveau 8
18 mars 2006 à 17:44:32

Demander un scenar comme ca je trouve ca un peu bete, tu sais, c´est ton jeu, a toi de le creer, les autres n´ont pas a te donner d´idée ! Imagine, si ton jeu rencontre un vif succès, et que c´est grace a l´histoire: toi tu n´aurais aucun merite, et les joueurs penseront tous que c´est toi qui a ecrit le scenario du jeu... A coté le VERITABLE createur du scenar se mord les doigts :nonnon: A ce moment la, pouruqoi ne te constitues pas une team de developpement ? Les taches seront reparties et toi tu ne seras peut etre pas chargé du scenar, tu seras ptetre mappeur ou autre ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment