Et moi je prend pas trop au sérieux les gens qui fréquentent ces forums (j´entend pas là JV.com), c´est pour ça que je me contente d´être spectateur. Enfin c´était le cas jusqu´à maintenant...
Le truc c´est que je supporte pas trop les manières des petits rigolos qui veulent jouer aux grands, se pensent malins à donner des cours d´orthographe alors qu´ils ne savent pas aligner 5 mots sans avoir recours à un dictionnaire. Ca se prend pour un génie mais y a que dalle au fond. C´est pas le premier post de toi que je lis et qui me fait pitié, mais au fond t´es surement qu´une goutte dans l´océan ici, sauf que je me rassure pas vraiment en me disant qu´il doit y avoir pire.
Quoi "Yume Team" ? C´est que le nom d´une communauté, c´est pas parce que les trad´ françaises de RM03 et XP sont signées YT que ça la rend plus inédite qu´une autre. Mais c´est vrai que c´est pas le genre de la maison de s´ennuyer à venir poster par ici, je comprend l´étonnement.
Oh, et puis pour la "chose qui va pas dans ton profil" c´est pas bien compliqué : "c" ça n´existe pas comme mot, et "salut" se termine avec un "t". C´est pas grand chose, mais sur 3 lignes bonjour la honte.
Allez, à jamais je pense !