CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Flash bientot sur PSP

luxregina
luxregina
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:44:42

http://psp.ign.com/articles/696/696051p1.html ( en anglais )

Le niveau de compatibilite n´est pas encore annonce, mais vu que des hackeurs on reussi a faire tourner la plupart des fonctions de la version 7, il y a fort a parier que Sony proposera un PSP Flash Player compatible 7+

:)

Ca ouvre un peu plus de portes aux amateurs qui developpent en Flash!

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
15 mars 2006 à 17:54:24

Yeah cool bonne nouvelle.

Cependant je doute que ce soit SONY qui propose le player flash. C´est pas le genre a adopter des formats des autres.

luxregina
luxregina
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:56:31

Oui, c´est le fruit d´un partenariat :)

Le truc amusant est que je m´amuse a trainer sure les blogs des gros pontes de chez ex-Macromedia, et qu´on pouvait le voir venir : casiment tous on achete une PSP a un moment ou un autre de l´annee ... et lorsque des petits malins leur posaient des questions sur les blogs, ils recoltaient souvent un "chut" double d´un clin d´oeil ;)

Quintoff
Quintoff
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:58:11

OUais c´est chouette en effet :)
Mais comme dit lapintade, ça m´étonnerait aussi de la part de sony.

luxregina
luxregina
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:21:06

heu, je ne suis plus trop sur de comprendre le sens de vos remarques ?

L´article dit en gros, que la prochaine version du firmware integrera le support de Flash - que ce soit en adjonction au browser web, ou voir en standalone ( ca, j´en doute un peu ) ; bien entendu, ceci ne sera pas devloppe par Sony, mais en revanche bien integre par eux, dans leur firmware ... c´est une news Officielle, confirmee par Sony.

De la meme maniere que la PSP est maintenant compatible WMA, il semble que Sony s´´ouvre desormais a d´autres formats :)

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
15 mars 2006 à 21:33:59

a bas a la PSP, vive la ds, cependant, je crois qu´on ai pas sur les bo topics^^

luxregina
luxregina
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:44:16

maintenant que tu nous a montre que tu etait quelqu´un de passionnant par le profondeur de ses arguments, va partager ce genie avec les autres du forum "fan de Nintendo"

Quintoff
Quintoff
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:03:34

Ah ben si c´est confirmé par Sony alors. :)

Et à quand un machine virtuelle Java? :)

luxregina
luxregina
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:11:03

je ne connais pas les specificite de leur OS, mais je suis sure que si la machine le permet, cela pourrait etre envisageable

Sony sait pertinement que sa machine est a la traine cote Jeux ( j´ai une PSP, je suis bien place pour dire que les jeux sont beaux, mais "bof" )
L´industrie du Cinema laisse tomber l´UMD. pas assez rentable ...

Une reaction appropriee serait de lacher un peu de mou a la communaute amateur

Je crois qu´ils ont annonce egalement un emulateur officiel PS1 pour bientot, mais bref, on est un peu hors sujet ...

Moi, ce que je veux, c´est jouer a Two Kingdoms Heroes sur ma PSP :D

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:25:00

L´emu PS1 il paraaît que ca va être une arnaque (genre faudra RE-ACHETER la rom du jeu même si on a l´original puis la passer sur le Memory Stick 2Go qui coute cher >_< ). Enfin bon je dis ça mais j´ai ni PSP ni DS :-)

Pour le flash player (on veut le 8!) c´est une excellente nouvelle mais je l´avais déjà lue sur Pixel Joint :-p

luxregina
luxregina
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:09:45

Bah, je me suis pris d´entree le Stick a 4 Go, et vu que je n´ai jamais eut de PS1, bref ...

C´est plutot l´idee d´avoir des jeux "oldschool" sur PSP qui m´interesse : si cela fait prendre conscience aux joueurs, et aux editeurs qu´un jeu qui ne tire pas partie des fonctions 3D de la machine peut quand meme se vendre, meme a petit prix, cela ne pourra etre que benefique a la machine

La raison pour laquelle j´accroche a la PSP ( a part le fait qu´elle me sert de lecteur video / MP3 ) c´est la qualite de l´ecran, pas la 3D :)

Quintoff
Quintoff
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:23:55

Perso j´ai joué à GTA sur PSP et j´ai trouvé (à première vue) que le jeu était assez saccadé... Enfin pas injouable mais assez désagréable je trouve. On aurait dit qu´il n´y avait juste pas assez d´images/seconde... Enfin un bon GTA en 2D comme le 1 ou le 2 m´aurait fais plus plaisir :) Enfin de toute j´ai pas la PSP donc ... :-)

Sinon pour ce qui est des jeux 3D c´est toujours la même chose. Pour être "in" il faut acheté le dernier jeu 3D à la mode, pas le jeu le plus fun ou de meilleure qualitée :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment