CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Projet Rpg - making - Aepsylon team

elfugu
elfugu
Niveau 2
15 mars 2006 à 10:57:00

Bonjour,

Alors, comme je ne suis pas très souvent dans ce forum, une petite présentation s impose:

Je m appelle Elfugu, et je suis un étudiant genevois de 21 ans. Je suis le Teamleader de l´équipe Aepsylon pour le projet Epian, un projet de création de rpg, pas tout a fait comme il se doit. Venez vous informez et n hésitez pas à poster sur notre forum:
http://www.epian.power-heberg.com

Comme vous le verrez sur notre site, Epian est un monde et nous nous efforcons de trouver des gens motiver pour rejoindre notre équipe. Ainsi nous serions heureux de vous accueillir parmis nous si vous êtes intéressé pour les postes de:
- dessinateur perso (sur pc ou sur papier + scan)
- dessinateur armes et équipement et objets
- illustrateur de sorts et autres aptitudes
- infographiste 3d pour les paysages et les villes

MAIS SURTOUT:

Si vous vous y connaissez en Rpg maker (peu importe la version), nous allons traiter tout notre module de combat et de donjon grace à ce programme, puis l intégrer en mode Flash sur site Web.

Votre talent nous intéresse.

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
15 mars 2006 à 11:41:43

j´etudie rpg maker depuis a peu pres 4 ans, si vous avez besoin d´aide, je pourrait peut etre vous aider, mais si j´ai bien compris vous voulez integrer du 3d, dans votre jeu, avec rpg maker, c´est tout bonnement impossible, pour cela, pour faire sa ya 3d game creator,a plus^^

Uzix95
Uzix95
Niveau 6
15 mars 2006 à 15:53:54

Et ben t´as du mal étudié :o))

elfugu
elfugu
Niveau 2
15 mars 2006 à 16:33:06

je ne m y connais tout bonnement pas en rpg maker, et je ne sais pas (bien que j avais cru comprendre que non) si on peut mettre de la 3d dedans.

De toutes les facons, ce n est pas ce que nous dérions faire. Nous voudrions créer des chipset, charset et maps sur rpg maker dans le style 2d de ce programme (tout en ayant un bon niveau tout de meme). Je serais très intéressé par ton aide...

Cela te dirait-il une petite session msn? ephraime?

fredericbaroz@hotmail.com

Et uzix, pourrais tu développer un peu? cela m intéresse.

lemooouton
lemooouton
Niveau 9
15 mars 2006 à 16:50:59

Ephraime :

Si tu étudie RMXP depuis 4 an...

Tu devrait au moins savoir que Near Fantastica est en train de dévlopper l´option pour tourner la caméra :)

Aprés, ce ne sera qu´une histoire de charset qu´il faudra réalisé sur 135 poses et tu as ton jeu 3d :)

Par contre pour les combats, j´ai déja tésté un jeu avec combat 3d :)

Kajin-kun
Kajin-kun
Niveau 7
15 mars 2006 à 16:51:53

Lemooouton :d) T´a pas un lien ? :hap:

lemooouton
lemooouton
Niveau 9
15 mars 2006 à 17:08:09

Je l´avait sur mon pc, avant que j´aréte RMXP donc il est supr. dsl.

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:37:22

"Si vous vous y connaissez en Rpg maker (peu importe la version), nous allons traiter tout notre module de combat et de donjon grace à ce programme, puis l intégrer en mode Flash sur site Web. "

Parce que tu crois que Flash joue des exe direct dans un browser? O_o

_Metal-Snake_
_Metal-Snake_
Niveau 5
15 mars 2006 à 17:42:05

moi pour le dessin je peut peu etre aider je dessine assez bien et j´ai une tablette graphique

elfugu
elfugu
Niveau 2
15 mars 2006 à 20:42:45

Paske toi tu crois que je vais monter des exe en flash... Allez... un peu d imagination s il vous plait...

Si tu connais aussi bien flash que ce que tu donne comme impression, eh bien je n arrive pas a comprendre d ou vient cette question. Peut etre un ptit coup d oeil sur le site t aidera à répondre a cette question.

Sinon, Metal Snake, je serais ravis d avoir quelques précisions. Je te propose (comme tu ne donne pas le tiens) de me contacter sur msn.

Comme pour ephraime d ailleurs (sauf que c est vrai que 4 ans sur rm, c est un peu glauque... faudrait te lancer dans du vrai... en 4 ans, tu fais une ecole d infographie 3d de a a z...)^^

Bon ben j espere à + mister metal snake...

++

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:49:45

Ben ta phrase veut dire que tu veux récupérer le système de combat de RM et faire un copier coller pour l´utiliser dans ton jeu en flash. Y´a comme un problème là ^^
A part ça le projet est bien présenté, j´ai rien à redire ^^

elfugu
elfugu
Niveau 2
16 mars 2006 à 13:02:32

Non pas exactement... Je veux en réalité récupérer uniquement le charset maps et autre comme objets graphiques animés et coder le système de combat de zéro. Je suis pas trop mauvais en js, et comme l´actionscript ca ressemble tout de meme bcp au js, et que je viens de terminer une petite formation ex-etudes sur Flash, je pense avoir les moyens de le faire.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment