je ne les avais pas rater mais je les avait demander sur mon ancienne version de blender donc je ne croyais pas que ca parlais de la nouvelle aussi.<<<
Houlà, cà vole à ras des paquerettes là, comme si des tutos c´était pas valable d´une version à une autre
J´imagine bien le bordel si j´aurais du réapprendre intégralement le python quand c´est passé de la 2.3 à la 2.4 lol
le site que tu m´a donner est un peu foirreux mais c pas grave<<<
Là on vient de se manger le sol 
1: moi le site il marche très bien, tu es sûr que c´est pas ta connexion qui est pourrie?
2: ou alors tu veut dire qu´il y a trop de texte à lire et que t´a pas le courage? parce que vu les questions que tu pose après tu n´a pas du lire grand chose sur blender...
3: encore heureux que tu ne vas pas me repprocher que le site d´un autre est foireux... Avec cà tu veut pas 10 balles et un mars aussi non?
g encore des questions:
comment fais-t-on pour demarrer un combat
comment faire pour qu´apres qu´on l´ai battu le monstre disparraisse
comment faire pour pouvoir mettrere des personnages en plus dans le jeux auquels on peux parler ??
comment faire pour creer un evenement que quand (on tue quelque chose ou quelqu´un par exemple) on gagne un objet ou de l´experiences ??
est-ce qu´on sais faire tout ca avec blender ?? <<<
Houlàlà, là on est ressorti de l´autre côté de la planète du côté des chinois
Je vais faire quelques commentaires constructifs histoire de contrebalalncer les réponses un peu rude que j´ai pu mettre au-dessus...
C´est bien de vouloir faire un jeu, mais ce n´est pas en étant tellement pressé de vouloir en faire un à tel point que tu ne te renseigne même pas sur à quoi est destiné un logiciel avant de l´installer sur ton pc que tu va arriver à faire quelque chose.
Voici mon conseil: je viens de voir ton âge sur ta carte de visite, laisse tomber blender, tu n´arrivera à rien avec... Moi à ta place je passerais deux ou trois ans sur rpg maker vu que dans un autre sujet tu a l´air d´être dessus (sans toucher au ruby dès le début, tu aura déjà bien assez à faire rien que pour maitriser le logiciel), si au bout de cette période tu maitrise bien ton logiciel, que tu a fini quelques jeux, que tu t´es mit au ruby et que la prog de jeu te botte toujours tu pourra alors passer à un truc plus pointu, mais en attendant laisse tomber blender et compagnie.