CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

blender 2.2.5 ca fonctionne comment?

creeren3d
creeren3d
Niveau 4
20 mars 2006 à 18:31:38

don,c je prend le premier et je clique sur NL(si c´est bien le hollande). et torrent sa veut dire quoi ??

creeren3d
creeren3d
Niveau 4
20 mars 2006 à 18:33:18

au fait je dois prendre nl ou germany les deux sont plus ou moin a la meme distance non??

creeren3d
creeren3d
Niveau 4
20 mars 2006 à 18:39:26

alors ??

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:40:22

Essaie cà: http://blender.instinctive.de/Blender2.41/blender-2.41-windows.exe

creeren3d
creeren3d
Niveau 4
20 mars 2006 à 18:43:38

merci mais j´ai fini par me descider et j´ai telecharger le nl. maintenant je vais pouvoir créer.
si quelqu´un connait un site ou il y a de bon tutos ou peu les passer se cerait simpa.
:dehors:

creeren3d
creeren3d
Niveau 4
20 mars 2006 à 20:23:25

slt je suis de retour alors j´ai chercher sur plusieur forum mais je n´ai rien trouver qui parle du debut sur blender .
aufait quelqu´un m´a dit que lapintade a un forum qui parle de ca mais je ne l´ai pas trouver(il en a tellemnt) si quelqu´un le connait il peux me paser le lien??
:merci:

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:31:22

j´ai chercher sur plusieur forum mais je n´ai rien trouver qui parle du debut sur blender<<<

:hum: :hum: :hum:

Je crois que tu a raté deux liens sur la page d´avant, dont le premier qui convient tout à fait pour commencer: http://blender.doc.fr.free.fr/bldoc232fr/wakka.php?wiki=IndexGuide232

creeren3d
creeren3d
Niveau 4
22 mars 2006 à 19:22:05

je ne les avais pas rater mais je les avait demander sur mon ancienne version de blender donc je ne croyais pas que ca parlais de la nouvelle aussi.

creeren3d
creeren3d
Niveau 4
25 mars 2006 à 11:40:42

le site que tu m´a donner est un peu foirreux mais c pas grave

g encore des questions:
:d)comment fais-t-on pour demarrer un combat
:d)comment faire pour qu´apres qu´on l´ai battu le monstre disparraisse
:d)comment faire pour pouvoir mettrere des personnages en plus dans le jeux auquels on peux parler ??
:d) comment faire pour creer un evenement que quand (on tue quelque chose ou quelqu´un par exemple) on gagne un objet ou de l´experiences ??
:d) est-ce qu´on sais faire tout ca avec blender ??

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:23:48

je ne les avais pas rater mais je les avait demander sur mon ancienne version de blender donc je ne croyais pas que ca parlais de la nouvelle aussi.<<<

Houlà, cà vole à ras des paquerettes là, comme si des tutos c´était pas valable d´une version à une autre :hum: J´imagine bien le bordel si j´aurais du réapprendre intégralement le python quand c´est passé de la 2.3 à la 2.4 lol :)

le site que tu m´a donner est un peu foirreux mais c pas grave<<<

Là on vient de se manger le sol :)
1: moi le site il marche très bien, tu es sûr que c´est pas ta connexion qui est pourrie?
2: ou alors tu veut dire qu´il y a trop de texte à lire et que t´a pas le courage? parce que vu les questions que tu pose après tu n´a pas du lire grand chose sur blender...
3: encore heureux que tu ne vas pas me repprocher que le site d´un autre est foireux... Avec cà tu veut pas 10 balles et un mars aussi non? :nonnon:

g encore des questions:

:d)comment fais-t-on pour demarrer un combat
:d)comment faire pour qu´apres qu´on l´ai battu le monstre disparraisse
:d)comment faire pour pouvoir mettrere des personnages en plus dans le jeux auquels on peux parler ??
:d) comment faire pour creer un evenement que quand (on tue quelque chose ou quelqu´un par exemple) on gagne un objet ou de l´experiences ??
:d) est-ce qu´on sais faire tout ca avec blender ?? <<<

Houlàlà, là on est ressorti de l´autre côté de la planète du côté des chinois :)

Je vais faire quelques commentaires constructifs histoire de contrebalalncer les réponses un peu rude que j´ai pu mettre au-dessus...

C´est bien de vouloir faire un jeu, mais ce n´est pas en étant tellement pressé de vouloir en faire un à tel point que tu ne te renseigne même pas sur à quoi est destiné un logiciel avant de l´installer sur ton pc que tu va arriver à faire quelque chose.

Voici mon conseil: je viens de voir ton âge sur ta carte de visite, laisse tomber blender, tu n´arrivera à rien avec... Moi à ta place je passerais deux ou trois ans sur rpg maker vu que dans un autre sujet tu a l´air d´être dessus (sans toucher au ruby dès le début, tu aura déjà bien assez à faire rien que pour maitriser le logiciel), si au bout de cette période tu maitrise bien ton logiciel, que tu a fini quelques jeux, que tu t´es mit au ruby et que la prog de jeu te botte toujours tu pourra alors passer à un truc plus pointu, mais en attendant laisse tomber blender et compagnie.

creeren3d
creeren3d
Niveau 4
25 mars 2006 à 14:41:31

j´ai rpg maker depuis assez longtemps maintenant j´ai deja fais 26 jeux avec et j´en ai un peu assez mais quand j´ai voulu changer le ruby car les combats ne plaisais pas sans le faire expres g tout effacer donc je demande qu´on me fasse un copier coller de la partie spriteset_battle pour pouvoir continuer et on je dois cliquer pour bien changer les combats mais comme personne ne veut bien me le faire alors j´ai voulu me lancer dans le 3d mais j´ai commencer il y a une semaine. j´ai lu plein de topic mais je n´en ai vu aucun qui parle des monstres et quand je vais sur un et que j´y mets une question sur un combats personne ne me reponds comme si on ne savais pas le faire donc je l´ai demander sur mon topiccar ici on me repond parfois. mais j´ai envie j´ai deja fais quelque truc avec blender mais je voudrais creer un combat. et aussi savoir comment avoir un personnage principale + tout ce qui est important dans un jeux ( car sans perso principale le jeu il est un peu foirreu ) Et je ne m´y connais pas encore dans la 3d car moi (comme j´ai toujours tout fais sur rpg maker) jke commence seulement a vraiment créer avant dans rpg maker les chipset etait deja créer il sufffisait de les mettre sur le terrain d´aller dans les comande de choisir avec qui ont fais un combats et c´est bon on a deja creer un jeu. mais pas dans blender donc je suis un peu depaysé j´apprend a fonc blender j´ai un livre de 400 pages rien que sur blender mais tout n´est pas dedans. donc je pose pleins de questions ou je vais sur d´autres topic pour me renseigner. mais j´aimerais quand meme qu´on reponde a mes questions.
:merci:
:dehors:

mands
mands
Niveau 7
25 mars 2006 à 17:44:01

moi je cherche plein d site avec des logiciel 3d pâs troptrop lourd

wocktod
wocktod
Niveau 9
25 mars 2006 à 18:47:05

ben creeren3D, on va faire simple : blender n´a rien a voir avec rpg maker, c pas un logiciel pour créer des jeux, pais pour faire de l´images de synthèse. tu peux faire des jeux, mais c long, et déja tu ne sais même pas les bases de modélisation, comment veut tu faire un jeu ? soit t´es complétement à la ramasse, soit tu lit pas les docs qu´on te donne.
donc, voila, dans blender, pas de chipsets, pas de map toute faites, tu par de rien. ça donne moins envie, n´est-ce pas ?^ ^

creeren3d
creeren3d
Niveau 4
28 mars 2006 à 19:34:37

non g toujours envie de créer avec blender (j´ai deja fais quelque map) mais je ne sais pas comment faire des combats ou bien un perso principal doncn je demande de l´aide.

creeren3d
creeren3d
Niveau 4
29 mars 2006 à 18:51:39

mais j´ai une question j´ai voulu faire un perso et quand je veux afiner sa tete ca va pas(j´ai fais une forme carrée pour sa tete)

_kiuby_
_kiuby_
Niveau 1
29 mars 2006 à 21:17:22

Blender link ?
No prob´
Take this :
http://rpgcreation.free.fr

Ya pleins de tutos blender ^^

creeren3d
creeren3d
Niveau 4
30 mars 2006 à 20:11:53

non je voudrais juste qu´on m´aide pas qu´on me donne des forums!!

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:17:26

:d) "j´ai fais une forme carrée pour sa tete"

Fait des tuto pour apprendre à modéliser, vu qu´apparament tu ne sais pas aller plus loin que les primitives de base. Si tu n´apprend pas les outils de base, inutile d´aller plus loin.

lemooouton
lemooouton
Niveau 9
30 mars 2006 à 20:21:08

26 jeux je demande a voir ... Par contre pour ton histoire de sprite battle il te suffit d´aller sur un nouveau projet, de copié le sprite battle et de le coller sur ton projet :)

creeren3d
creeren3d
Niveau 4
31 mars 2006 à 17:34:47

je n´ai plus de probleme avec rmxp sauf que je suis été sur le site rpg-creation je suis été dans les scripts j´ai changer tout ce qu´il disait mais rien a changer dans mes combats ou ailleurs(le scripts qu´il disent pour combats de côté il ne marche pas je l´ai fais chez moi)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment