CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

création DE scénario

oliC15
oliC15
Niveau 4
13 mars 2006 à 22:50:37

allo vous tous je ne vais pas dire des choses comme je ve créer un jeux videos et toutt et tout.
Moi j´aimerais créer un scénario et le vendre a une compagnie (SA C´EST RÉALISABLE) je vous dit sa parceque j´aimerais avoir des dessinateur pour des ilustrations et des scénariste pour m´aider pour le scnario!!!

A date j´ai créer quelque scène de combat, la fin, la créations de personnages (80 personnages a date lol), des lieux, et des créatures...

Merci d´avence pour vos reponse...

AleX_XelA
AleX_XelA
Niveau 5
13 mars 2006 à 22:52:54

Je ne sais pas ou tu as lu qu´un scénario créer par un particulier était vendable auprès des entreprises de jeux-vidéos...
Et c´est bien d´avoir créer une fin, mais si tu veux que des gens t´aident, il faut surtout avoir un début! Et je ne peux que te conseiller de revoir ton orthographe et ta grammaire.

En fait ce qui manque dans ton topic, c´est de quoi le scénario va parler?

oliC15
oliC15
Niveau 4
13 mars 2006 à 22:57:42

PS:oui justement on peut vendre un scénario a une compagnie ! Et ce n´est pas que je n´est pas de debut mais je ne c´est pas comment le commencer... Exemple quelle phrase !

C´est une scénario d´aventure...(comme LOTR, FF mais pas copier!

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:00:15

C´est un gros fake? :)

Rien qu´à voir le nombre de fautes par mots que tu fait tu n´a sûrement pas 0.1% de la maitrise du français nécessaire à faire un scénario potable... Alors de là à le vendre :gni:

Et de toute façon ne t´en fait donc pas que toutes les compagnies ont déjà tout les scénaristes qu´il leur faut... Même qu´ils écrivent sans fautes eux.

oliC15
oliC15
Niveau 4
13 mars 2006 à 23:03:36

PS: _Xaar desoler mais je ne fait pas attention a mes fautes sur ce Forums et je m´en tape et deusièmement oui les compagnies achete les scénarios s´il sont bon exemple Je crée un bon scénario qui vaut 10 000$ OK et je vais voir une compagnies oui il vont me l´acheter s´il vaut cher !! !

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:08:38

d´une ca m´étonnerait que quiconque achete..
de deux pourquoi acheter 3 ptis mots sur un papier qui se battent en duel sans raison? pour le fun? C´est sûrement pas en partant d´un "scénario", "acheté à un amateur", qu´un studio va se lancer dans la production du jeu.

Maintenant c´est sur que si tu crée un truc de l´ampleur de pokemon...(oui oui, l´idée vient d´un gamin , le pauvre , son idée s´est fait rachetée et il a bénéficié de pu rien du tout apres)

oliC15
oliC15
Niveau 4
13 mars 2006 à 23:11:42

ouais j´avous sa se peut qu´il n´achete pas mais c´est quoi l´affaire de 3 ptit mot tu a pas de but dans vie tk T´exagère!

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:14:11

je ne fait pas attention a mes fautes sur ce Forums et je m´en tape<<<

Malheureusement il va pas falloir t´en taper quand tu va présenter ton scénario à une compagnie, parce que si c´est bourré de fautes comment les gars ils vont pas se foutre de ta gueule :rire:

Je continue à penser que c´est un fake :)

oliC15
oliC15
Niveau 4
13 mars 2006 à 23:17:09

Oh pi fuck that

oliC15
oliC15
Niveau 4
13 mars 2006 à 23:21:21

Eille tu n´est pas capable de voir la différence entre une compagnie et un ptit forum _Xaar??? Moi je vois la différence

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:25:52

Si tu veut donner une impression de sérieux il faut t´appliquer partout mon grand... Ce n´est pas parce que tu es sur un petit forum qu´il faut se croire permis de faire plein de fautes... Moi ce que je vois c´est que tu n´est pas foutu d´écrire trois mots à la suite correctement, alors écrire un scénario entier je me marre lol :rire:

Et c´est reparti pour un autre troll de olic15 :) ( cf https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8498781-1-0-26-0-0.htm )

oliC15
oliC15
Niveau 4
13 mars 2006 à 23:28:14

Fuck you le 3/4 des ados sur l´ordi ne se force pas pour écrire correctement fack...

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:32:43

Ce n´est pas parce que la majorité agit de travers qu´il faut faire comme elle :)

Et si tu connaissais correctement ton français tu n´aurais pas besoin de te FORCER à écrire correctement, moi cà vient tout seul et j´écris probablement aussi vite sinon plus vite que toi :)

lemooouton
lemooouton
Niveau 9
13 mars 2006 à 23:33:38

Je me présente, oliC15, 15 an, boulet/noob/kevin, j´adore le mot "fuck" (et je sais pas l´utiliser) je n´y connait rien a rpg maker et il est trop dur jl´aime pas, j´vait me méttre a la prog ( :sarcastic: ) je vait faire un scénario et square et konami vont s´entretuer pour avoir le scénar d´un gamin de 15 ans qui fait plein plein de fautes :)

PS : Sa resume la situation non ?

oliC15
oliC15
Niveau 4
13 mars 2006 à 23:37:22

ouais javous té meilleut que moi té plus vite au clavier, meilleur dans la correction et meilleur dans la création de scénario! Mais té p-ê juste un flo de 12 qui o dit qui avait 28 pi que dans le fond tu va jamais avoir de blonde pcq tu fait juste travailler ton orthographe et lire des lires 24/24 OufffS jme demende qui voudrait de toi .... à oui je c´est PERSONNE!!!! Fack ¸vo jouer aik tes autos pi tes ptits mots que taime temps dans ton bac a sable pendant que moi jvie ma vie et jrie de la tien!!!! :gni: :sors: :bye:

lemooouton
lemooouton
Niveau 9
13 mars 2006 à 23:39:39

dans tout les cas, même si il avait mit dans sa CDV : 8 ans, on l´écouterai et on lui donnerai raison plus que toi :) Parce que on voit a sa maniére d´écrire, a la maniére avec laquelle il pense qu´il n´a pas 8 ans.

lemooouton
lemooouton
Niveau 9
13 mars 2006 à 23:43:38

PS : dsl pour le double post mais "Je c´est PERSONNE"
:lol: Je c´est du verbe c´avoir je c´est tu c´es il c´est ....

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:45:39

ouais javous blablabbla<<<

Combien on parie qu´il va sortir le même genre de flot d´insultes débiles au pdg de la compagnie qui va le jeter avec son scénario parce que ce pdg trop bête n´aura pas compris malgré les fautes et les apparences qu´il avait un génie en face de lui? :gni:

oliC15
oliC15
Niveau 4
13 mars 2006 à 23:45:58

Desoler pour la faute d´orthographe...

oliC15
oliC15
Niveau 4
13 mars 2006 à 23:48:46

eille on peut tu faire une plinte a Jeuxvideo pour blocker quelqu´un ??

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware