CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bleach Evolution Online

-Kurogane-
-Kurogane-
Niveau 1
09 mars 2006 à 23:36:54

Bonjour à toutes et à tous,
je vous présente mon projet: Bleach Evolution Online.

Il sera créé à l´aide de Frog Creator version 0.4.
Voici l´adresse du forum: http://naruto.revolution.free.fr/phpBB2/

Nous somme compsé d´une équipe de 6 membres compétants. Pour l´instant je peux vous offir un aperçu d´un modèl et pas d´autre pour éviter le vol:
Hitsugaya: http://img483.imageshack.us/img483/3350/hitsugayachara0nu.png

Nous recrutons un hébérgeur qui soit présent ! 7j/7j et on discutera des horaires quotidiens.

Merci

Kajin-kun
Kajin-kun
Niveau 7
09 mars 2006 à 23:56:37

Ton Sprite Sheet de Hitsugaya est malheureusement laid, il ne ressemble pas à Histugaya Toushiro, ensuite t´a choisi comme base les Charasets RMXP qui sont affreux.Je te conseille de revoir cela car c´est pas très réussi et finalement Frog Creator c´est de la daube.

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
10 mars 2006 à 03:26:49

Inscription obligatoire pour voir le restant des rubriques je suppose, puisque que je vois que le règlement? Mais quand comprendrons donc les gens que quand on veut juste jeter un coup d´oeil en vitesse pour s´informer ou regarder de quoi cà a l´air on ne fait pas l´effort de procéder à une inscription qui prendra 10 fois plus de temps que la visite? Qu´il faut laisser des sujets accessibles aux invités où on présente le jeu en détail? Que si c´était vraiment efficace en terme de fréquentation d´obliger à s´inscrire les gros forums genre clubic, developpez et gcn ne laisseraient pas l´accès libre aux invités? Que rien n´empêchera des gens voulant "voler" tes idées de prendre en vitesse une adresse mail bidon chez un fournisseur de compte mail gratos pour s´inscrire? Je repars sans rien savoir de ton truc, super...

med5
med5
Niveau 6
10 mars 2006 à 07:49:05

"Frog Creator c´est de la daube."

Frog créator j´en penser la même chose au début mais en fait c´est pas téllement d´férent d´un moteur genre OGRE pour C, c´est la base, aprés tu vois les noob qui font que mettre leur perso des map nul et font les tyran sur le serveur et ceux qui passe du temp dessus, change un peut tout, etc... mais c´est sur que pour faire un jeu de bonne qualiter avec frog (enfin moi je suis plus pour le myllenium engine) il faut connaitre le VB6.

-Kurogane-
-Kurogane-
Niveau 1
10 mars 2006 à 08:05:57

Kajin-kun merci d´avoir donné ton avis mais si t´es si malin toi, fait moi donc un sprite de toushirou en 3D? Au lieu de critiqué les autres essaye déjà de savoir faire quelque chose.
_Xaar je vais ajouté des rubriques aux invités sur les infos du jeu, merci à toi de me le faire remarquer.
Et med5 j´était sur myllenium avant aussi et quand tu dis qu´on fait des maps moches et on joue les tyran c´est faux. Car personelement je suis bon mappeur et toutes l´équipe aussi et une fois le jeu sortis je mettrai accès 1 à tous le monde sauf à une ou deux personnes.

Je rappal que ce topic informe qu´on recrute un hébergeur très présent avec une bonne connection + ram.

Kajin-kun
Kajin-kun
Niveau 7
10 mars 2006 à 09:39:21

Les Sprites 3D ça n´existe pas, on dit des Models 3D.Au fait si tu dis que vous êtes bon en mapping, faites voir... :)

samu22
samu22
Niveau 1
10 mars 2006 à 19:39:41

salut je serais pret a theberger envoi je suis present 4/7 la fin de semaine mes mon ordinateur est toujour open server 24 / 24 open

samu22
samu22
Niveau 1
10 mars 2006 à 19:40:29

joubliais samuelsimard23@hotmail.com

-Kurogane-
-Kurogane-
Niveau 1
10 mars 2006 à 21:08:32

tu as quoi comme connection et en ram?

samu22
samu22
Niveau 1
11 mars 2006 à 02:51:23

Je Suis Avec Videotron Extreme Vitesse Ses Au Quebec La Plus Haute Vitesse Qui A Pas et Jai 1 go Ram

[R]Viper
[R]Viper
Niveau 10
11 mars 2006 à 04:32:22

-Kurogane- :d) On peut rien voir sur ton forum, encore une inscription forcé. Ca énerve vraiment.

samu22 :d) Simple question, pourquoi tu mets des majuscules à chaque débuts de mot? Et sinon, ca télécharge à quel vitesse Videotron Extreme Vitesse?

samu22
samu22
Niveau 1
11 mars 2006 à 04:35:46

Vitesse de 10 Mbit/s en aval et de 900 Kbit/s en amont
et puis desoler pour les majuscule au debut de mes mot ses un abitude

med5
med5
Niveau 6
11 mars 2006 à 07:32:31

-Kurogane- > je ne parlais pas de toi spécialement je faisait un ptit HS pour dire a l´autre que les logiciel comme FROG ne sont pas des merde il faut juste savoir les maitriser même avec RPGmaker une bonne équipe peut faire un super truc.

-Kurogane-
-Kurogane-
Niveau 1
17 mars 2006 à 13:51:00

Désolé de répondre un peux en retard (-_-) mais j´ai eu quelque problème.
On a un hébergeur et l´équipe est complete (enfin + ou -). Nous manquerais juste quelqu´un qui serait retouché les Tiles pour faire les notres.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment