CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SymPhony]Topic présentation\recrutement

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lemooouton
lemooouton
Niveau 9
08 mars 2006 à 18:45:34

Salutation,

Voila, Team Symphony est une nouvelle team de make,
utilisant RPG-Maker XP, elle est constitué (pour l´instant) de trois membres :

-Lemooouton (Mapping, Charset, Script)
-Yojapan (Artwork, Script, Face Set,Ressource Picture)
-MatSangoku (Ressource Picture, Retouche graphique, mapping)

La team ne recrute pas, mais cherche des élements d´exception, un chara-makeur, un mappeur pour nos débuts... Pour le mappeur j´ai déja une idée, toutefois, nous pourons trés bien travailler a trois. Notre projet n´est pas le genre de projet a s´aréter, nous allons le finir pour mars prochain pile pour les alex d´or : Oui, le projet y participe, avec l´amition de raflé les médailles, le but est de rafler 5 medaille, trés ambitieuse, la team cherche des membres d´élite qui manipule bien un aspect de RMXP, nous n´accepterons alors que les demandes des personne que nous connaissont, on se présentent, on recrute, le premier projet viendrat sous peu (excusé nous sur le manque d´informations sur ce dernier), souhaiter nous bonne chance :)

PS : Satanity acépte moi >.<

Matsangoku
Matsangoku
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:01:02

lol ta oublier que je programmer aussi mdr norm c´est un peu ma fonction principal mais bon mdr^^ bon sinon tout a bien été expliqur par lemouton donc voila , nous cherchons vraiment a faire un projet vraiment réussi, se sera très dur pour atteindre notre but surtout que nous avons que 6mois, donc pas de temps a perdre...

voila j´espère que nous trouverons le chara-makeur d´exeption...

lemooouton
lemooouton
Niveau 9
08 mars 2006 à 21:21:35

Bonjour,

Aprés quelque difficulté a recruté les personnes compétentes, je pose un recrutement ici, toute personne ayant déja finit un projet, et qui peut chara maker, scritper ou mapper, qu´elle poste un CV avec l´expérience (en mois ou en années), les projet finis, les screenshot d´un travail, les compétences, l´email, et la motivation, merci, j´éspére que beaucoup de gens posterons, Bonne chance

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:24:00

Je t´arrête tout de suite avec ton histoire de CV : tu n´es pas un pro et tu trouvera personne de cette manière...

lemooouton
lemooouton
Niveau 9
08 mars 2006 à 21:31:44

Je me suis mal exprimé, en disant CV je voulais simplement dire des information sur la personne, et surtout vengeur, je ne me considére pas comme un pro, premiérement parce que les pros n´utilise pas RMXP, n´ont pas 14 ans et ne post pas sur JV.com (sauf dark machin truc me souvient plus x) mais c´est une exception) de toute façon je m´aréte la, et merci de m´avoir prévenu vengeur, je me ferait plus comprendre maintenant...

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
08 mars 2006 à 21:33:47

ricanne ricanne ....

lemooouton
lemooouton
Niveau 9
08 mars 2006 à 21:37:13

d´accord, toute façon ricanne ou tu veut mais pas sur ce topic :) et osef de ta vie donc je dirait "kthxbye" et merci d´étre passé :)

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
09 mars 2006 à 13:59:57

Désolé je comprend pas ......
pour le "ricane" bah v´est lié au CV .....
Sa fait un peu prétentieu quand méme .....
( bon ok tu explique .... le sujet est clos ...)

Bonne continuation
ABZA

lemooouton
lemooouton
Niveau 9
09 mars 2006 à 14:07:16

oui tu as raison j´ai expliqué :)

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
09 mars 2006 à 14:25:29

et osef de ta vie donc je dirait "kthxbye" et merci d´étre passé :::::::::> tu peut aussi me l´expliquer??

lemooouton
lemooouton
Niveau 9
09 mars 2006 à 14:29:09

lol un autre jour surement :)

évitons de polluer ce charmant topic :)

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
09 mars 2006 à 14:37:40

bon ben tan pis je reste dans l´ignorance .....
POur le reste ..tu crois que tu vas recruter une équipe comme sa ?? ? En plus en voulant "sélectionner".....
Ici c´est assez dur de trouverd u monde et des images seraient assez sympa ..... sa motive ...
tu devrais ramenerdes images de tes anciens topics ( héhé je m´en souvient )

lemooouton
lemooouton
Niveau 9
09 mars 2006 à 17:07:57

je le sais trés bien abzallon, je ne suis pas nouveau :) par contre que vous le vouliez ou non, on "selectionnera" nos membres avec soin, je suis désolé par contre pour les images mais comme je l´ai dit, le jeu est a un stade embryonnaire et la conception de jeu en lui même ne se fait que aprés quelque semaines, mais ne vous inquiétez pas, les artowrk des premieres ville et du personnage principal viendrons aujourd´hui :)

lemooouton
lemooouton
Niveau 9
09 mars 2006 à 20:46:03

Le scénario a bien avancé aujourd´hui,

Les artworks sont prés mais Le scanner de Yojapan ne marche pas, on attend ce soir pour voir les artworks :)

lemooouton
lemooouton
Niveau 9
09 mars 2006 à 21:17:59

Dsl du triple post^^

Voila, le forum du jeu est prêt, veuillez nous joindre la bas pour tout recrutement ou informations, merci,

URL du forum : www.symphony-team.site.tc

Matsangoku
Matsangoku
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:23:59

arf meme pas le temps de l´annoncer mdr^^ tu la fais avant moi alors que sa moi qui la créer snif mdr^^

bon sinon je voit qu´il y a eu du mouvement si lemouton a postez un message avec autant de contrainte se que nous avons l´expérience des projets qui tombe a l´eau par des personnes qui ne sont pas assez motivé pas assez compétent donc nous voulons plus qu´achevé se projet donc il nous faut choisir de bonne personnes et pas des débutants! Nous avons conciense de ne pas être pro et loin de la mais avec des personnes compétents et nos compétences nous pouvons créer un bon rpg pour rpgmaker bien sur...

sur ceux a + sur le forum je l´espère...

rappel: www.symphony-team.site.tc

lemooouton
lemooouton
Niveau 9
09 mars 2006 à 22:34:21

Mat, je n´arive plus a parler sur msn, fait un chatroom sur le forum si tu en es capable

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment