CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

demande de ressources DB/Z/GT

tonio_sama
tonio_sama
Niveau 4
05 mars 2006 à 11:39:27

Salut tlm ^^

Vla j´aimerais savoir si qqun possede ou connait un site ou je peux trouver des CHIPSET Dragon Ball. Si qqun a des sources vraiment sur pcq la plupart du temp les liens sont mort ou tout simplement ben personnes en possede ^^

Merci

cibermix
cibermix
Niveau 12
05 mars 2006 à 11:56:18

Salut à toi. :)

"Vla j´aimerais savoir si qqun possede ou connait un site ou je peux trouver des CHIPSET Dragon Ball. Si qqun a des sources vraiment sur pcq la plupart du temp les liens sont mort ou tout simplement ben personnes en possede ^^ "

:d) 350chipsets ca te va?

http://www.creation-de-jeux.info/rpgmaker/ressource2003.php

Lit bien ce qu´il y aécrit en dessous.

tonio_sama
tonio_sama
Niveau 4
05 mars 2006 à 11:58:34

Je vais aller voir sa merci d avoir repondu ^^

tonio_sama
tonio_sama
Niveau 4
05 mars 2006 à 12:22:09

Merci bcp ^^ J´ai essayer qq Charset et y en a qui sorte bien. Par contre j ai test un chipset et quand je fais les couches hautes et basses et que je met play, sa me met que la couche haute :( J´ai pris un chipset de la maison de Goku, j ai crer de l herbe, des arbres, et ds l autre couche je devais mettres une autre maison et alr quand je met play je vois tous rose, je vois pas mon perso, et je vois que la partie de la 2 eme maison que j ai crer. Tu sais pourquoi ?
Si jms je tourne en rpg 2k

Kajin-kun
Kajin-kun
Niveau 7
05 mars 2006 à 12:43:19

[hs]Dragon Ball c´est naze ^^[/hs]

cibermix
cibermix
Niveau 12
05 mars 2006 à 14:21:53

Tonio_Sama Posté le 05 mars 2006 à 12:22:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Merci bcp ^^ J´ai essayer qq Charset et y en a qui sorte bien. Par contre j ai test un chipset et quand je fais les couches hautes et basses et que je met play, sa me met que la couche haute :( J´ai pris un chipset de la maison de Goku, j ai crer de l herbe, des arbres, et ds l autre couche je devais mettres une autre maison et alr quand je met play je vois tous rose, je vois pas mon perso, et je vois que la partie de la 2 eme maison que j ai crer. Tu sais pourquoi ?
Si jms je tourne en rpg 2k

1) Si tu es sous 2000 pour le 2003 1.09 dispo dans le site.
2) Il faut mettre la transparence que tu importe ton chipset sinon ca marche pas. :)

tonio_sama
tonio_sama
Niveau 4
05 mars 2006 à 16:00:37

Je reste en 2000 pcq en 2003 j ai pas les batlles charset. mais sinon je dois faire comment pr les fare marcher ? certain marche mais pas tous. Cybermix c quoi ton truc d importer et mettre la transparence stp ?

tonyshibby
tonyshibby
Niveau 8
05 mars 2006 à 16:10:30

Quand tu importe un chipset tu clique sur la couleur de tra,sparance du chipset ( souvent rose sur le 2003 et le 2000 )

tonio_sama
tonio_sama
Niveau 4
05 mars 2006 à 16:22:49

Quand j importe sa me met les fichiers de ce que je vx importer et en bas c est juste ecrit importer de : png (defaut)
XYZ (orig)
Vous parler de sa ?

cibermix
cibermix
Niveau 12
05 mars 2006 à 16:23:37

Tonio_Sama Posté le 05 mars 2006 à 16:22:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quand j importe sa me met les fichiers de ce que je vx importer et en bas c est juste ecrit importer de : png (defaut)
XYZ (orig)
Vous parler de sa ?

Non normalement il y a écrit transparence mais vu que c´est 200 je n´en sais rien...

tonio_sama
tonio_sama
Niveau 4
05 mars 2006 à 21:52:12

Je continue ac mes questions ´´^^

Les fotos qui defile quand on met play ds un jeu, celle ou sa commence par ASII et ensuite par 2 autres logos, (donc en tous 3 fotos) s´apel comment ? pcq j´aimerais les changer pr mettre autre chose. Splash Screen ? ou j y suis pas du tout ?

Merci d´avance ´´^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware