CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

démo de mon final fantasy

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
04 mars 2006 à 02:42:25

voila je commence un site et mon propre final fantasy.
lea version demo ne compte qu´un chapitre mais je compte bien en ajjouter un toute les semaines

les testeur sont les bienvenue la démo a une durée de vie de 20 minutes; alors n´hesiter pas a me donner votre avis

ps soyez indulgent pour les defaut c´est une version beta qui doit etre amméliorer

[R]Viper
[R]Viper
Niveau 10
04 mars 2006 à 03:00:47

Tu as oublié de mettre le lien.

JustGTA
JustGTA
Niveau 9
04 mars 2006 à 08:15:09

Hehe, ca m´arrive tout le temps aussi!

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
04 mars 2006 à 08:27:41

http://membres.lycos.fr/Malina01/final.htm

c´est juste excusez moi j´était fatigué

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
04 mars 2006 à 09:25:11

bon c´est juste une page ou j´ai mis le lien de téléchargement de ma premierre demo le site proprement dit est tjrs en souffrance diront nous

Zargof
Zargof
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:09:05

petit problème, t´as zippé déja dans un dossier, donc quand on dézippe dans un dossier on se retrouve avec un dossier contennant un dossier..... Donc bon, faudra rezippé la prochaine version en zippant le contenu, mais pas le dossier qui sert qu´a embetter

Et puis sinon ton jeu... Ben j´ai plus les RTP que t´as pas mis avec et dont t´as pas donner de lien, donc c´est assez lourdingue, résultat soit il va finnir a la poubelle soit j´y jouerais plus tard :p je vais me contenter de regarder tes musiques monstres et compagnie... :p

Resultat... deux movies qui font bizarre et que je vois pas dans le jeu, un bout d´artwork et quelques trucs... même un truc de diablo, a mon avis tu pourrais mettre les trucs vennant des RTPs dedans non.... ?

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
04 mars 2006 à 13:00:23

utulisant mes rtp de base je pensait qu´un possésseur de rpg maker pourrait sans problemme jouer? (remarque j´y avais aussi mes tp de rpg maker 2000 mais bon c´était aussi de rtp standart) dans tous les cas quand mon site sera fini ou dans une phase d´avancement suffisante ( demain je pense) je mettrais un lien vers toute mes rtp.

ps tu as oublier de presicer que j´y avais inclus des chipset

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:30:40

Le titre fait montre de créativité..bravo.

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
04 mars 2006 à 13:52:04

en Fait j´espere pouvoir placer pas mal de reférence a final fantasy 9

Locke4
Locke4
Niveau 9
04 mars 2006 à 14:01:25

Alors déjà pour l´écran titre: il est présent dans le dossier mais je n´ai pas j´ai du le mettre moi même.
Pour les chipsets, je ne les ai pas donc je n´ai pas pus tester le jeu.
Pur les vidéos: peut tu me dire le rapport avec ton jeu stp parce que là je n´en voit aucun.
Pour les images: celle de Djidane eest en double dont une en jpeg de bonne qualité et une en bmp de mauvaise qualité.
Voilà je pense que c´est tout.

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
04 mars 2006 à 19:10:08

bon c´est juste il n´y a pas les chipset donc j´ai mis un fichier de telechargement des chipset du jeux.
il vous suffira de faire un copier coller et le jeux devrait enfin fonctionner;
LES DEBUT SONT TOUJOURS LABORIEUX; ETRANGE POUR L4ECRAN TITRE JE L4AVAIS MIT MAIS IL S4ENLEVE TOUT LE TEMPS

Zargof
Zargof
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:07:15

J´ai une petite question, tu comptes pomper l´univers de FF9 ? ou t´en a juste pris le titre on sait pas pourquoi ? Les FF étant tous sur des histoires différentes, t´as pas raison d´appeller ton jeu FF si c´est une histoire différente dans un univers différent, si c´est pour imiter les FFs ça sert a rien, mais éssayer de faire retrouver FF9 via RPG maker je te dis bonne chance, ou bon travail de graphiste.... Donc bon puisque c´en est qu´au début, change moi vite ce nom voyons, ça fait très très très projet amateur qui n´aboutira jamais...

master_aragorn1
master_aragorn1
Niveau 8
05 mars 2006 à 01:05:11

Probleme de Rtp....

Faut que tu apprenne a compiler tes jeux gars....

Parceque je vais ap réinstaller RM03 pour te faire plaisir, redonne nous une version de ton jeu avec system4, system2c, heros1

Et copie cette ligne a la fin de RPG_RT.ini

FullPackageFlag=1

Pour compiler un jeux il faut marquer ca....

Parceque j´ai pas envi de reinstaller les RTP

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
05 mars 2006 à 16:31:45

ce n´est que la premiere demo vous etes dur. J´ai pas compiler les jeux parce qu´on ma dit que ca ne servait que lorsque qu´on avait pas le logicioel. Et puis pq reinstaller???

pour épondre a la question FF est un titre provisoire en attendant de trouver mieux. Pq 9 parce qu´il est prevus dans un autre chapitre de montrer le retour de djidanne a la fin du jeux FF9.je pense inclure la cinematique de fin.

pour ce qui des graphisme je me marre. Tu crois que l´on peu reproduire des graphisme d´un des plus beau rpg de la ps one avec rmk. Ne sois pas ridicule la seul chose en laquelle je peux espérer rivaliser c´est le scénario et même la c´est un paris presque impossible.

ps le scenario passe apres les graphisme dans un rpg. ceux qui on des doutes n´on qu´a jouer a suikoden 2

[R]Viper
[R]Viper
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:04:33

Les graphiques ne font pas un jeu. Tetris est très bien comme jeu, et ce ne sont que des formes carrés qui tombent.

darkgift
darkgift
Niveau 9
07 mars 2006 à 18:58:37

mdr tetris

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet