En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
tuteur pour rpg maker xp
BoxiBoss
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:06:46
salut a tous je voudrai si possible que quelqun prenne mon adress msn pour maider a crée mon jeu(je parle de rpg maker xp)je pourai lui demander des xplictaion et aussi + le conaitre merci de bi1 vouloir.(ceu ki veulen dite le sur ce forum et je vou donerai mon msn ok)merci a ts
BoxiBoss
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:17:16
c encor mee je voudrai savoir a quoi serve les "sript"dans rpg maker xp parce ke sur des site je voi kon peu en telecharger mai je c pa a koi sa ser merci
_Xaar
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:25:39
Cà sert à rajouter des fonctionnalités à ton jeu, genre faire un semblant de jeu en réseau, ou changer le système de combat.
Par contre ne me demande pas comment s´en servir, parce que je ne le sais pas, j´ai testé rmxp deux jours à tout casser.
BoxiBoss
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:26:43
a ok mais jte remerci de mavoir repondu _Xaar mai si qulequn dotre veu mon adress pour maider dite le ok merci
APIKACHUA
Niveau 4
02 mars 2006 à 08:51:35
Moi je pourrais t´aider si tu a des questions sur les scripts pour avoir d´autres fonctionnalités mais c´est tout en fait la chose sur laquelle je peux t´aider c´est te dire si par exemple tu peux faire des combats en temps réel, faire clignoter un texte...etc et pour t´aider à les installer dans ton jeu, mais je serais pas dispo souvent vu que les cours vont bientot reprendre.
BoxiBoss
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:23:34
merci APIKACHUA mon adress msn c jimmy_ol@hotmail.com