Pourquoi vous aimez pas mon forum?<<<
Parce que c´est le problème avec tout les forums faits en deux clics de souris genre forumheaven, forumactif, xooit et compagnie, n´importe qui croit pouvoir lancer un forum en deux secondes, et le résultat c´est des tonnes de posts de pub genre celui que tu a fait, "voici mon forum inscrivez vous please". A force les gens ne regardent même plus parce qu´ils savent très bien que le forum a 95% de chances de rester vide deux jours avant d´être effacé, et soit laissent couler le topic soit attendent qu´il soit effacé (d´ailleurs il y a un topic pub, tu aurais du poster dedans). Attention, je ne dis pas que le tien va couler, je t´explique juste pourquoi une démarche spammique (spammesque?
) "mon forum est là inscrivez vous svp" ne rapporte en général jamais d´inscrits.
Je vais quand même faire une remarque qui t´aidera à faire fuir moins de monde de ton forum, du texte rouge foncé sur du noir c´est pas un bon choix de couleur du tout, sur un fond foncé il faut prendre une couleur très claire, tu arrive peut être à lire ce que tu met parce que tu a une petite résolution d´écran mais moi en 1600*1200 je suis obligé de me forcer à mort les yeux pour arriver à lire (ou alors faut carrément désactiver le style ou surligner le texte), et pourtant j´ai 10/10 aux deux yeux. Un truc aussi illisible moi j´y reste pas plus de trente secondes en arrivant dessus la première fois. Sinon l´histoire est bof, une fois de plus c´est du gta-like, à croire que tout les jeunes ne fantasment plus que sur l´ultra-violence urbaine entre gangs et compagnie
(faut dire aussi qu´on a pas été gaté aux infos il y a un moment, devenez une racaille qui brûle tout et vous passez à la télé, youpiii, je vais le faire de suite pour avoir mes 5 minutes de gloire télévisuelle
)