CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Future-GamerS recrute

Future-GamerS
Future-GamerS
Niveau 1
28 février 2006 à 15:13:54

Bonjour,

Je me présente, je suis J.Adnan, Directeur de Future-GamerS.

Future-GamerS consiste à créer un portail de communication entre joueurs et éditeurs de jeux-vidéo, et se veut aussi et surtout de réaliser le rêve de tous joueurs; celui de toucher au monde de l´édition. Aujourd´hui des milliers de scénarios et projets sont proposés mais ils n´arrivent que difficilement à l´édition.
Future-GamerS, c´est un studio de pré-édition, une équipe qui analyserait ces demandes, et en fait des projets structurés, et celle-ci transmettrait des Game Design complets au éditeur de jeux-vidéo.

Nous sommes à la recherche de passionnée de jeux-vidéo pour constituer une équipe pour s´occuper d´un site-web, c’est à dire rédaction des news. Nous cherchons aussi des dessinateurs ayant de l´imagination,

Vous pouvez nous contacter a l´adresse suivante : bestpak85@futur-gamers.com

Je vous prie, Monsieur, de croire en l´expression de nos sentiments distingués.

J.A
Future-GamerS

Quintoff
Quintoff
Niveau 10
28 février 2006 à 15:24:35

Bien présenté pour une fois, ça fait pas toujours plaisir :)

Directeur de Future-GamerS

Directeur... Directeur c´est bien mais bon ça nous aide pas beaucoup sur la "société"? Quelle est la situation légale de futur-gamers? Ou en êtes vous dans la concepetion du site? Avez vous déja des contacts avec des éditeurs interessés? Quelle est la composition actualle de l´équipe?

Même si ton projet semble sérieu à première vue, il nous faudrait du concret pour pouvoir juger..

Future-GamerS
Future-GamerS
Niveau 1
05 mars 2006 à 11:57:11

bonjour,

Future-GamerS est une association, donc je ne suis pas directeur mais plutôt président.

pour ce qui est du site, il est toujours en conception, je pense qu´il nous faudra encore deux semaines pour le finir.

nous avons prit contact avec plusieurs éditeurs avec lequel nous sommes toujours en discution pour ce qui est de l´équipe, nous sommes 8 infographiste et 5 programmeurs.

ce que je cherche aujourd´hui, c´est des personnes pour faire une pré-selection sur les demandes formulées a partir du site-web. il nous faut aussi des dessinateurs et des passionnées de jeux pour transformer une idée en un univers concret.

J.A
Future-GamerS

P.S : l´adresse de mon premier post ne fonctionne plus donc si vous êtes interessés Vous pouvez me contacter a l´adresse suivante : bestpak85@gmail.com

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
05 mars 2006 à 17:00:12

Le projet à l´air plutot serieux. Ce qui est rare de nos jours.
Juste comme ca j´ai une petite critique à faire
"Je vous prie, Monsieur, de croire en l´expression de nos sentiments distingués. "

faut pas employer le terme sentiments (ca fait drague (cf Mr Hennebert professeur de communication à l´université de LILLE)

(rien de méchant dans ma critique bien sur)

Sinon peut etre serait il necessaire de presenter ce qui à pu deja etre fait ou être penser (en plus de ce qui a deja était présenter)

ensuite je ne sais pas si tu trouveras des benevoles capables de réaliser la tâche qui leur sera attribué.

Sinon it´s good :)

Future-GamerS
Future-GamerS
Niveau 1
08 mars 2006 à 14:17:07

merci du conseil neofungamer !

pour le moment, nous sommes toujours en train s´essayer de recruter des benevoles pour les pré-selection.

je ne vois pour le moment ce que je pourrait dire de plus sur notre projet je pense avoir presenté les aspects les plus importants.

"je ne sais pas si tu trouveras des benevoles capables de réaliser la tâche qui leur sera attribué." mais nous notre but est de crée un lien entre editeurs et joueurs donc sans l´aide de ces joueurs notre projet n´a plus aucun sens si c´est une de notre equipe qui fait la selection et le travail de préparation, notre objectif de faire rentrer les joueurs dans le monde de la création n´est pas remplies.

amicalement,

J.Adnan
Future-GamerS

Quintoff
Quintoff
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:19:21

je ne vois pour le moment ce que je pourrait dire de plus sur notre projet je pense avoir presenté les aspects les plus importants.

Comme tu le dis, les "aspects"... Nous ce qui nous interesse c´est les entraîlles. Avant de rectruter des gens pour des "préselection". Peut être qu´élaborer un site digne de ce nom capable de supporter toutes les taches nécessaires serait bien :)

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
08 mars 2006 à 14:51:39

En effet surtout que vos ambitions sont assez imposantes donc je pense que l´huile de coude sera au rendez vous.

Sur ce bonne continuation.

sangohan42 un ami qui vous veux du bien ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware