…...…...…...…...…...…...______
[msn] un online facile ?
…...…...…...…...…...…...______
Ceci est un topic officiel sur la programmation d´un msn, je dis sa car j´ai une question à poser, qui est surement une théorie : Lorsque l´on créer un jeu online, on peut faire en sorte qu´un internautes connecté envoie un message à un autre connecté, donc si on prend sa en compte, on pourrait facilement créer un msn ? on pourrait créer déja le système d´envoie de message mais on ne pourra pas créer tout ce que propose msn messenger telle que les services, adresse e-mail... mais il serai possible de faire en sorte un
online ou des internautes pourrait se connecter et donc envoyer un message à un autre via le lien des personnes connectés. Je ne dit pas qu´on pourrait créer une reprise msn, mais en tous cas on pourrait créer un beau world online on l´on peut discuter avec d´autres personnes ! et eventuelement on pourait créer un système d´ajout de contact personnaliser ! il suffirait de noter le pseudo de la personne ou alors sont IP. Bref je pense que c´est possible mais je voudrais partager tout cette univers avec vous. Loin de vous j´éspère de m´insulter en me disant "t´as aucune compétences" etc.. car j´ai jamais dit que j´en créer un, je théorise seulement. Alors d´aprés vous ? quand pensez vous ?