CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon gta a moi

bink56
bink56
Niveau 8
27 février 2006 à 20:17:48

ouai mai je vois que tu na pas compri
ma question mai bon.bon j´ai regarder
ton site sur blender ca a l´air bien.
je vai m´entrainer mai j´aimerai bien
avoir 3ds max 8.0.c´es pa grave je vai m´entrainera a blender.sinon es ce que tu a
cinema 4d?juste par curioste

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
27 février 2006 à 20:18:16

de toute facon il faut etre bon partout pour etre recu partout c´est encore mieu(facile a dire je sais ^^)

darkskyne
darkskyne
Niveau 9
27 février 2006 à 21:44:17

Ce n´est pas la raquette de tennis qui forme le champion, il faut deja que le joueur soit excellent avant que la raquette face la différence , là c´est pareil.
Sincerement ça sert a rien d´avoir THE logiciel de 3d sans notion, appprend avec blender, apres prend 3ds, conseil d´un vieux qui boss dans les jeux video depuis plus de 10 ans...

tom06300
tom06300
Niveau 9
27 février 2006 à 22:06:07

Moi ca m´intersse beaucoup ce que dit bink56 et ca me fait chier un peu que vous lui pourissez son topic. Tout ce qui veut c´est putain de logiciel et vous, vous faites vos petits chichi et vos petits niania juste paske c´est "illégal" et franchement je vois pas ce que ca vous fait si il la telecharge illégalement. On dirait que ca vous fait mal au cul quand il telecharge. :honte:
Vous servez a rien a part rabaisser les gens, moi je le soutien pour son idée de gta, meme si c´est dur il peut y arriver.

bink56
bink56
Niveau 8
27 février 2006 à 23:12:54

je te remercie tom,mai darskyne ds un sens ta raison mai moi ce que je veux c´es juste 3ds max si tout.c´es bon je ne suis pas plus con
quun autre en tout ca vs aurez jamai ma notion
de cinema.san me ventez donc pour les scenar je suis inpec,pour l´ecriture moins lollol.mai voila je suis symap comme mec je ne suis pas
agressive avec vs quand meme je ne pense pas.
mai mon idee de gta es toujour ds la tete mai je vs expliquerai ca un autre jour la je suis un peu fatigue.

wocktod
wocktod
Niveau 9
27 février 2006 à 23:16:06

qu´il le télécharge illégalement, on s´en fout^^ on s´est bien débrouillé pour l´avoir, nous. ce qui dérange c´est qu´il n´est pas cabable de le trouver tout seul, c pas très dur....
et pour son idée de gta, c´est bien d´être motivé, mais il se rendera compte par lui-même que, rien que de modéliser/skinner/texturer/animer un perso c´est très difficile. même en low poly. ça fait un an que je fais de la 3d, et là, j´en suis même pas arriver à l´anim de persos (je sais juste faire des trucs basiques).
de plus, je ne sais pas ce qu´il à contre blender, puisque c´est un logiciel gratuit, très complet, y´a qu´a voir des galeries 3d de certaines perssonnes pour se rendre compte que ce logiciel n´a rien n´a envier au logs pro. son seul défauts c´est justement de n´être utilisé que par des amateurs. tiens, regarde là : http://nuitmax.3dvf.net/ dans les galeries, par exemples, et mate le niveaux des gens sous blender :)

Gamerome
Gamerome
Niveau 8
28 février 2006 à 00:12:45

tom06300, on voit bien que t´as 15ans...
Ca te fais rien que des mecs se cassent le culs à bosser sur un logiciel et que des ptits cons s´amusent à le mettre en libre téléchargement gratos??
Ca, c´est ne pas avoir de respect pour le travail de ces gens.
Et de toute manière, ON NE PARLE PAS DE WAREZ SUR CE FORUM.
Si tu considère cela comme de la censure, change de forum, personne ne te retiens...

bink56
bink56
Niveau 8
28 février 2006 à 00:17:18

gamerone tu es etudiant informatique
es ce que je peux te poser ds question?
parce queen fait moi ce que je veux faire
c´es etre infographiste 3d et programmeur
ou je doi passer? es ce que il faut etre bon
en maths...tu fai quoi la bas ds ton ecole
je veux juste savoir je m´imeteresse si tout?
merci

wocktod
wocktod
Niveau 9
28 février 2006 à 00:30:07

tout dépend de ce que tu veux faire, infographiste 3d et programmateur, c´est pas la même chose.

superman_2006
superman_2006
Niveau 5
28 février 2006 à 09:34:52

Si tu veux plus de renseignement,va sur :
http://fr.wikipedia.org/wiki/SUPINFO

schawen
schawen
Niveau 5
28 février 2006 à 10:43:39

je suis symap comme mec je ne suis pas

agressive

Il ou Elle? :hum:

tom06300
tom06300
Niveau 9
28 février 2006 à 12:45:24

En fait un dernier truc :
Faire un gta, c´est possible.
Faire un gta aux graphimes allussinant, c´est très dur pour des gens comme nous qui bossent a peine sur rpg maker.
Voila c tout

schawen
schawen
Niveau 5
28 février 2006 à 13:28:07

Faire un gta, c´est possible.

:sarcastic: ouais si tu veux...
Dans GTA je ne pense même que les graphismes ont été les plus grandes difficulté (si on regarde la qualité). Parce que niveau programmation faire une intelligence artificiel ça c´est difficile!

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
28 février 2006 à 13:40:43

"En fait un dernier truc :
Faire un gta, c´est possible. "

Si tu parles des derniers GTA, non içi personne n´est capable d´en faire, meme le modéro, parceque ça réclame plusieurs professionnels, un budget, une equipe...bref laissez tomber..

schawen
schawen
Niveau 5
28 février 2006 à 14:04:39

Faudrait un GTA maker :p)

Gamerome
Gamerome
Niveau 8
28 février 2006 à 14:04:49

Bink: Infographiste 3D = bon en maths obligé ( geometrie spatiale, etc).
Programmeur : ca depend. Si tu veux programmer juste l´IA d´un jeu, c´est pas tellement nécessaire d´avoir maths sup. Si tu veux programmer un moteur 3D, oui il faut etre tres bon en Maths. Tout ca est logique.
Voila un lien pour t´eclaircir: http://lapinfaq.c.la/

schawen
schawen
Niveau 5
28 février 2006 à 14:14:54

Si tu veux programmer un moteur 3D, oui il faut etre tres bon en Maths.

Aussi en physique. Tu sais bink56 tu ne pourras pas faire ton GTA tout(e) seul(e) tu auras besoin de beaucoup d´aide. Alors il faut prouver au autre que tu es capable de faire un GTA... Donc tu dois commencer par faire des jeux que tu peux faire en solo. Ensuite tu les expose et tu nous prouve que tu es motivé(e).

bink56
bink56
Niveau 8
28 février 2006 à 18:41:03

d´ak bon ba merci je suis bon en maths moi
pour te dire mai en fisique moyen je vai essayer
de m´ameliorer sinon cobien de moyenne il faut avoir?

LGV
LGV
Niveau 28
28 février 2006 à 18:49:38

c´est pas une question de moyenne... tout ca fait appel a des concepts et des outils que tu n´a tout simplement pas encore vu.
tu peux toujours apprendre par toi meme avec des bouquins de maths d´enseignement superieurs, mais l´application pratique a la 3D est loin d´etre pratique, dans un premier temps.

wocktod
wocktod
Niveau 9
28 février 2006 à 19:02:11

pour la création 3d, y´a pas forcément besoin d´être fort en math. par contre, un bon coup de crayon, ça aide^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware