CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PROJET] est-il possible ?

ratchetJv85
ratchetJv85
Niveau 7
23 février 2006 à 18:20:00

-------------
BONJOUR :hello:
-------------

Voila, depuis déja environ quelque semaine j´ai préparé des fiches techniques etc... sur un jeu que j´aimerais créer ; j´aurai la patience, l´envie et le temps. Mais j´aimerais savoir s´il est possible de le créer. Vous allez me dire que oui il suffit juste d´avoir le courage etc... mais je voudrais et en + j´aimerais savoir si des personnes pourrait faire partie pae plaisir de ce projet. Voici le projet :

NOM: Yushima

Il sagit d´un jeu ou l´on incarne une jeune chinoise du genre xiaou dans tekken 4. Cette jeune chinoise est une grande championne des arts mariaux, le jeu se déroulera sous un effet matrix, du genre que yushima (donc la chinoise) utilise ces dont d´arts mariaux pour réaliser des acrobaties d´actions trés spéctaculaire. Des ennemis armées ou non armées s´opposerai à elle. Pour certains coup d´arts martiaux, ce sera au joueur de cliquer au bon moment sur la bonne touche se qui déclanchera ensuite la vidéo qui montre yushima réaliser l´acrobatie et sa conséquences. la modélisation 3d et les graphismes serait plutot beau. elle demmanderai soit blender ou 3ds max 8 je pense. Mais voila en gros, sinon, yushima donc peut réaliser plein de coupe d´art martiaux, mais elle serait toujours en contact dans ces missions de son"guide" car yushima est un agent sercet. Donc certains gadgets lui seront remis. voila je suis motivé et si sa réalisation demmande 5 ans ! je serai toujours motivé ! je suis sérieux. j´aimerais approfondir ce projet avec d´autres. d´ou mon sujet : est-il possible. c´est parce que je voudrais réalisé des graphismes du genre final fantasy, ou mem moins mais qui reste du beau graphisme et pas une améliorations d´un graphisme 2d ! je veux que sa soit beau (j´ai vu des dessins de 3ds max 8 de personnes qui ont réalisé des choses et cela me suffirai) voila donc je voudrais surement rechérché -->

- un bon modéliseur 3d sur 3ds max 8
- un assez grand connaisseur sur le C/C++ (je pense ? le jeu sera en c/c++)
- et la machination de l´habitude ! : un games_designer, mapeur etc...

je voudrais déja savoir si sa réalisation intérésse du monde sinon c´est pas grave ! svp je vous le demmande gentilement ne me lencé pas d´insultes ! si vous ne le trouver pas bon ou etc.. ne le dites pas c´est bon !. et oui aussi sinon, Moi je sais comment transformer un jeu de pc en jeu ps2 ou autre consoles. (ttrouvable sur des sites) j´aimerais tellement qu´il soit fait sur ps2 (réalisation amateur possible kan meme !! !) mais sinon c´est pas si grave.

voila je suis motivé, acharné et sérieux.

ps: je voulais aussi réalisé un beau jeu sur un jeu de guerre du genre cal of duty 2 mais bon...

rpdez svp . :svp: :)

darkskyne
darkskyne
Niveau 9
23 février 2006 à 18:25:22

"si vous ne le trouver pas bon ou etc.. ne le dites pas c´est bon "

Tu veux des conseils savoir si on peut le réaliser etc, mais tu refuses des reponses négatives. Oui ton projet et réalisable mais il prendrait pas mal de temps (apres fo voir l´empleur).
Mais la seul question est: kel est l´interet, il n´apporte rien de nouveau, que du classique. Donc bon, autant réaliser quelques chose d´utile...

JustGTA
JustGTA
Niveau 9
23 février 2006 à 18:28:29

J´en profite pour vous faire pat de la version Ultra Alpha d´un eventuel futur jeu:
http://www.futurn.net/minisite.php?op=JustGTA

Tout est copyright, ainsi que le logo NEGC!

ratchetJv85
ratchetJv85
Niveau 7
23 février 2006 à 18:37:45

j´aimerais savoir ce qu´un jeu peut apporter de nouveaux ? on n´est pas des pros pros pros ! je pourrais jamais en réaliser un comme sa ! et svp je suis dsl. j´aimerais vos réponses négatif pour voir les défauts. svp svp svp.

ps: pouvoir cliquer sur les boutons pour réaliser une vidéo de "kung-fu" d´actions matrix c´est pas du nouveau ? 0_o

darkskyne
darkskyne
Niveau 9
23 février 2006 à 18:41:49

nop c´est pas nouveau, FAHRENHEIT a deja initié l´idée, c´est donc dans ce cas un "remix". quand on a pas trop de moyen c là qu´on développe les idées si on veut percer et se detacher des autres. Pour le reste tout depend de l´equipe.

ratchetJv85
ratchetJv85
Niveau 7
23 février 2006 à 18:45:02

me conseillerais-tu de plutot chercher des nouvelles idées au lieu de créer un jeu trop classic ? :)

JustGTA
JustGTA
Niveau 9
23 février 2006 à 18:46:25

Si c´est ton premier jeu, te concentre pas sur le cotè révolutinnaire, et réfléchi de suite ommentréailser ce uqe tu veux faire!

ratchetJv85
ratchetJv85
Niveau 7
23 février 2006 à 18:50:55

J´ai déja réalisé un nombre de jeux !

beaucoup de RPG (pas des petit rpg nul ! ce sont kan meme des rpg qui m´ont pris des bons mois) mais j´avoue que ce projet et mon 1er jeu en 3d avec un langage (C/C++) et j´aimerais tout de meme réaliser mon projet en oubliant le coté révolutionnaire ( :ok: ) mais s´il le faut, j´arrete de penser à mon projet pour me consacrer à la nouveauté ? svp dites-le moi. :)

JustGTA
JustGTA
Niveau 9
23 février 2006 à 18:58:06

Si c´est ton prmier VRAI projet comme tu le dit (C/C++) et en 3D, cocente toi sur un jeu simple mais interessent, inutile de faire neuf!

ratchetJv85
ratchetJv85
Niveau 7
23 février 2006 à 18:58:10

:svp: mince !

soyer gentil et aideur !

:)

JustGTA
JustGTA
Niveau 9
23 février 2006 à 19:01:38

Et, patiente!