Bonjour à toute et à tous !
Je me présente : Siklaris Tahl de mon nom de rpg-iste et Antoine de mon nom IRL.
J´ai découvert ce forum par hasard car depuis quelque temps j´ai une grosse envie de bosser sur un RPG, mais dans un domaine peu "commun" : celui de la musique.
Je compose déjà et possède un bon de niveau pour pouvoir -je pense- faire toute la bande son d´un jeu. Je n´ai d´inspiration que ma tete et... Nobuo Uematsu. C´est tout ! Quoique Yuki Kajiura aussi... et Motoi Sakuraba...et... ET PUIS MINCE ! laugh.gif
Hum, hum... Tout ça pour dire que je cherche des gens qui sont très très motivés et qui sont déjà en train de plancher sur un RPG amateur et qui recherchent quelqu´un pour la musique.
Mais ce n´est pas tout ! J´adors lire et écrire tout ce qui concerne la fantasy, la SF, etc... et je peux donc faire office de scénariste en proposant mes idées et en rédigeant une histoire -si possible- dantesque tongue.gif
J´ai déjà écrit une critique musicale d´une oeuvre de Nobuo dans un autre site de RPG dont je tairai le nom pour ne pas "faire de pub".
Si vous voulez ajouter de la musique dans votre jeu et en plus avoir des idées pour votre scénar, alors n´hésitez pas à m´en avertir !
Cependant je ne rejoindrais qu´un projet où je trouverais des personnes très sérieuses, très motivés et qui ont déjà bien buchés et qui font un bon boulot (je ne veux pas me retrouver avec une équipe de 10 gars qui vont tout abandonner du jour au lendemain dès qu´ils se seront rendus compte que c´est dur) !
Mes résultats pourront vous satisfaire -ou pas- mais il y a un début à tout et j´estime pouvoir essayer de commencer de manière bénévole cette experimentation musicale et aussi du travail en équipe autour d´une de mes passions (argh, on dirait un CV).
Sur ce, a bientot tout le monde et portez-vous bien ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif ;
Siklaris Tahl.