oki ? si tu veux que je soit plus clair, j´ai peut-etre mal été précit excusez-moi alors. je me reformule >
-je sais programmmer tout un site entier en html ainsi que je connais des les codes.
-je connais certains codes javascripts de tete et bien sur des sites sur lesquelles les trouver mais donc j´en connais un nombre.
-je ne connais pas tro le java (désolé pour le trait d´union alors).
-je connais certains codes de php mais je ne les utilise pas et je les connais pas tro tro mais un nombre.
-je sais utilisé une base de donné mysql.
-je sais créer des jeux comme tetris ! mais je ne cherche pas à les faires ! car je ne suis passionné par la réalisation banale de jeux comme sa. j´en ai déja créer mais je ne les ai plus car j´ai désinstaller mon programmes tro ennuyeux.
-je sais créer des rpg bien comme par ex avec rpg maker xp ! mais je n´aime pas non plus la réalisation simple comme cela !
-enfin, vu que je n´aime pas les rpg,mini jeu... je m´efforce d´apprendre la programmation 3d, donc j´apprend le C/C++ , je sais seulement les petites bases ! et cependant je sais créer de objets pas tré fabuleux avec blender.
voila désolé, l´erreur est humaine ! donc voila, alors et vous ?