Merci pour les compliments, ça me fait très plaisir !
Réponses vite faites :
"Tu pourras nous montrer d´autre de tes création
? "
Euh jvais essayer de vous retrouver des vieux trucs si vous voulez.
"C´est que du toshop?"
Oui
"Un petit sondage !"
Le fond blanc est bien meilleur, mais il paraît que c´est d´usage de montrer les deux...
"Sinon, je te conseille d´intégrer le titre (avec ombres) dans ton écran titre avec une image qqconque plutôt qu´un fond unicolore "
C´est ce qui est prévu; là il ne s´agit que du logo ^^