CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EXPOSE : Images et Projets 3D et 2D

ben220
ben220
Niveau 6
26 février 2006 à 11:10:03

200eme message :fete:

Dsl ! Pour le flood ... Mais j´avais envi :rouge:

ciberfighter
ciberfighter
Niveau 2
26 février 2006 à 11:12:54

201eme message :fete:

Dsl! Pour le flood... Mias moi aussi j´avais envi. :rouge:

ben220
ben220
Niveau 6
26 février 2006 à 11:17:58

:lol:

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
26 février 2006 à 11:28:58

J´ai modifié le logo de mon jeu, j´aimerais avoir votre avis dessus SVP ^^
http://fil.razorback.free.fr/divers/demo.png (sur fond blanc et sur fond noir)

Merci d´avance des commentaires et critiques

ben220
ben220
Niveau 6
26 février 2006 à 11:33:01

Fil >>> Moi, je dirais, sur fond Blanc, parce que ca fait + un effet de contraste...

Ps : Très beau logo ! Tu pourras nous montrer d´autre de tes création :gni: ?

@+

cibermix
cibermix
Niveau 12
26 février 2006 à 11:35:06

fil_razorback Posté le 26 février 2006 à 11:28:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai modifié le logo de mon jeu, j´aimerais avoir votre avis dessus SVP ^^
http://fil.razorback.free.fr/divers/demo.png (sur fond blanc et sur fond noir)

Merci d´avance des commentaires et critiques

:ouch: Ouah c´est vachement beau!

Mais je préférere le logo sur fond blanc. :content:

C´est que du toshop?

ben220
ben220
Niveau 6
26 février 2006 à 11:37:34

Fond Blanc : 2 votes
Fond noir : 0

:lol: Un petit sondage !

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
26 février 2006 à 11:52:43

Le fond blanc est meilleur parce que comme le dit ben, il y a un meilleur contraste de couleurs. De plus, avec le fond blanc, on peut apercevoir les ombres, qui donnent un peu plus de volume au titre

Sinon, je te conseille d´intégrer le titre (avec ombres) dans ton écran titre avec une image qqconque plutôt qu´un fond unicolore
Voilou.

Roronoa280882
Roronoa280882
Niveau 6
26 février 2006 à 12:09:46

Enième tit délire :

http://img50.imageshack.us/my.php?image=toadarena48ac.jpg

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
26 février 2006 à 12:30:01

Merci pour les compliments, ça me fait très plaisir !

Réponses vite faites :
"Tu pourras nous montrer d´autre de tes création :gni: ? "
:d) Euh jvais essayer de vous retrouver des vieux trucs si vous voulez.

"C´est que du toshop?"
:d) Oui

"Un petit sondage !"
:d) Le fond blanc est bien meilleur, mais il paraît que c´est d´usage de montrer les deux...

"Sinon, je te conseille d´intégrer le titre (avec ombres) dans ton écran titre avec une image qqconque plutôt qu´un fond unicolore "
:d) C´est ce qui est prévu; là il ne s´agit que du logo ^^

ben220
ben220
Niveau 6
26 février 2006 à 13:50:29

Roronao >>> ton enième petit délire, est encore une fois beau :lol:

Fil >>> ok merci, j´espere que tu vas retrouvé quelques créations...

Coti
Coti
Niveau 10
26 février 2006 à 16:10:26

J´ai une question pour 3Ds Max !

J´ai fais des chaussons et j´aimerais une texture genre "fourrure" avec pleins de poils pour mes chaussons. Où esque je peux trouver ça ?

:merci:

JustGTA
JustGTA
Niveau 9
26 février 2006 à 16:24:35

Si tu a 3Ds MAX 7.5 ou superieur, sert toi du modificateur hair&fur, sinon les plugins shaghair et shave and haircut sont pas mals, mais payants!

Coti
Coti
Niveau 10
26 février 2006 à 16:41:56

JustGTA : J´ai 3Ds Max 8, j´ai essayer le modificateur que Hair and Fur et sa marche très bien ! Même mieu que très bien :rire: ! Merci beaucoup !! !

JustGTA
JustGTA
Niveau 9
26 février 2006 à 16:49:04

De rien, bon courage!

Si ca puet t´aider:
http://www.3d-station.com/pages/tutorials/tutorial.php?id=148&page=1

Coti
Coti
Niveau 10
26 février 2006 à 16:49:57

Merci, je connais 3D-Station :)

Après je met les images des rendu finals :-)

JustGTA
JustGTA
Niveau 9
26 février 2006 à 16:51:56

ok

schawen
schawen
Niveau 5
26 février 2006 à 16:52:57

http://www.3dscool.com/3dscoolphpBB/viewtopic.php?t=1093&sid=10b7f7f2e476d52a973fbedf15ccfeb1

Voila qui d´aideras à faire un matériau velour sans plug-ins.

dfbclanfrancais
dfbclanfrancais
Niveau 6
26 février 2006 à 16:55:45

moi jaimerai bien vous montrer des images mais je ne comprend rien a imageshack

cibermix
cibermix
Niveau 12
26 février 2006 à 16:59:48

dfbclanfrancais Posté le 26 février 2006 à 16:55:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi jaimerai bien vous montrer des images mais je ne comprend rien a imageshack

Arf c´est pas difficile, tu clique sur parcourir, après tu attends que ca upload puis tu copie le lien "direct link" . :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment