Je me propose d´héberger votre projet sur mon site www.mondeff.fb.bz gratuitement, voila comment je vais faire, vous proposer ici votre projet, je veut une démonstration que vous pourrais uploader sur rapidshare ou megaupload ou autre... je test et si je trouve que le projet et intéresse je veut bien crée sur mon site une partit projet avec autant de page que vous le voulais, j´hébergerais moi même vos démonstrations ou le jeu complet mais vous devrais respecter une taille pour l´ensemble du projet (page du site + projet lui même) de disons une taille illimité. Mais le projet doit vraiment être au top niveau pour être accepté. Et je n´accepterez qu´un seul et unique projet donc soyez les meilleur, je vous crée aussi un forum, un t´chat, une radio (pour mettre les musique du projet), une page don, si vous le voulais, vous n´avez rien a savoir je m´occupe de tout.
Vous ne vouliez pas qu´il soit sur mon site? Mais sur un site a part? Indépendant? bien sur si vous le voulais mais dans ces cas la je rajouterez un tout petit lien mondeff sur le site. Mais je ne ferais pas le design, vous devrais vous en trouvez un vous même.
Maintenant vous savez tout, mais vous devez vous dire que c´est louche, une personne comme sa viens pose une annonce comme sa pour le plaisir. Et bien non je ne fais pas sa comme sa c´est tout simplement pour que si le projet marche bien et que des visiteur aille sur le site ils seront soit déjà sur mon site soit il verront le lien donc voila et autre chose pour le plaisir de faire du travail, et oui j´adore faire des sites.
Voila j’espère qu’il y auras des bon projet, je ne prend pas si il n’y a pas de démonstration car avoir un bon scénario ne suffit pas encore faut savoir le faire. Si le projet n’à aucune mise à jour au bout de 2 mois je supprime et on en parle plus, je sais bien que mon espace pour le site et illimité mais je ne veux pas de chose inutile. Donc voila j’espère vraiment que cette offre va intéressé certaine personne
Votre démonstration doit durer au minimum 10 min.
Au cas ou je ne répondrais pas vous pouvais toujours m’envoyer un mail a lejournal11@hotmail.fr
PS : http://www.mondeff.fb.bz Le Monde De Final Fantasy, Un Monde, Un Rêve…