En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Naaaaaaaaaannn !!!....
mercusius
Niveau 6
18 février 2006 à 04:16:17
Je viens de perdre mon projet pour la seconde fois, la je viens de péter une crise mais la ca va mieux et t´il possible de le récupérer car j´ai retrouver mais envoi direct du jeu comme si je voulais commencer un partie enfin vous voyez se que je veut dire, bref aidez moi sinon je crois que je vais me tirer un balle j´ai la poisse c pas possible je fais que des conneries ...
Noflama
Niveau 9
18 février 2006 à 04:18:03
S´que tu fait tu envoit ton project sur a toi avec un email du genre hotmail ou de préférence Gmail, disquette, CD
sinon le suicide spas bien !
Lapintade
Niveau 30
18 février 2006 à 09:57:36
D´une maniere generale, il faut toujours sauvegarder son travail regulierement (un gros zip qui reste dans un coin du disque dur), car perdre des trucs ca arrive a tout le monde.
Quintoff
Niveau 10
18 février 2006 à 10:22:59
un gros zip qui reste dans un coin du disque dur
Perrso je le mets sur serveur le gros zip, parce que ton disque dur t´es jamais trop sur de comment il va réagir, surtout sous windows
Lapintade
Niveau 30
18 février 2006 à 11:32:04
Il y a beaucoup plus de chance que je fasse une annerie plutot que mon disque meurt. Par contre tu as raison, de temps a autre, je grave tout.
dynoplasmma
Niveau 9
18 février 2006 à 11:37:13
Oui en effet il faut conserver ses données importantes. Moi cest sur un clé USB, mon ordi sest deja retrouvé HS, j´etais content de retrouver ma petite clé
Moule53
Niveau 10
18 février 2006 à 11:46:03
EasyRecovery Professional, si avec ça t´arrive pas a recuperer les données ...
mercusius
Niveau 6
18 février 2006 à 12:06:29
c moi, g fé le con g voulu déplacer mon projet mais g pas fermé rpg maker xp alors il a âs aimé . Easyrecovery serai la solution ou l´envoyer par email a moi meme...