Mon pauvre Boromir, tu as l´air aussi con qu´une huitre.
Déjà, apprend le français, car ce que tu écris est incompréhensible.
2- djidane fait ce qu´il veut, si il veut créer des jeux avec rpg maker, c´est lui qui décide. Il veut faire concepteur de jeux vidéo, comme moi, très bien, il va faire des études dans une école et voilà. C´est pas en apprenant le C++ plus tôt qu´il va forcément réussir. Je doute que les grands du jeux vidéo comme Michel Ancel ou Hideo Kojima on appris le C++ étant adolescent. C´est forcément un avantage, mais pas une ressource obligatoire.
3- Et cesse de critique le travail des autres, car lui, il a mis surement plusieurs mois pour faire son jeu, je doute que d´autres ont le courage de faire un jeu. Personne n´a cru faire comme Square-enix ou d´autres, mais si tu en connais, boromir, tu es entouré d´une belle bande de cons ^^
Et je suis sur que beaucoup préfère jouer à des petits jeux sans prétention et agréable à jouer, plutôt que de jouer à des gros jeux injouable et sans aucun intérêt.
Et je suis sur qu´ un petit rpg maker, comme tu l´appelles, et plus utile qu´une critique à la con qui sort de ta bouche, boromir.