CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Editeur de niveau!

JustGTA
JustGTA
Niveau 9
16 février 2006 à 21:07:51

Salut
J´ai déja posé la question sur le topic de DKrject mais c´était juste 100% HS, et je commmencais a polluer, laors j´ai créé ce sujet, en fait je suppose que beacoup on vu la vidéo de l´editeur de noveau develloper par la team DKproject, sinon, la voilà: http://dl.dkproject.fr/video_public/editor3.avi

En fait je cerhce quelque chose comme cet editeur, ou je pourrai mporter mes modeles 3D pour créer genre un petite ville ou des niveau simplement, ca serait bien qu´il ai aussi des options comme sur ce dernier, qu´on puisse monter la map ou des trucs comme ca!
Mais je ne trouve rien, on ma dit trackmania, half-life mais ca ne m´avance a rien, je voudria un simple editeur, pas un editeur qui me contraint a faire un jeu de course, un fps....

Quintoff
Quintoff
Niveau 10
16 février 2006 à 22:00:22

T´es difficile aussi :) Si tu ne veux pas un style de jeux imposé par l´éditeur il faut que tu programmes... Sinon niveau FPS sans programmation il y a FPS Creator.

JustGTA
JustGTA
Niveau 9
16 février 2006 à 22:14:24

Je ne veux pas pas programmer! Je veux juste faire ma map avec un log aulieu de la faire sous 3DsMax!

JustGTA
JustGTA
Niveau 9
17 février 2006 à 11:04:15

Je m´éxplique,
Tu vois les sims? Oui, tu peux placer de objet comme tu le veux et uepu ccomme ca créer une amp, c´est pareil avec ZooTycoon et tous ca... Et bien c´est exactement ca qu´il me faut, un truc ou je pourrais importer mes model 3D et comme ca je pourrai les placer comme je le souhaite, s´il ya quelques options genre monter la carte ou des trucs comme ca, ca serai génial, mais bon c´est pas le plus important!

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
17 février 2006 à 11:53:06

Oui mais ensuite ? quel est ton but final ? Si c´est juste assembler des objets en 3D sur une map il existe différents logiciels ... mais si c´est pour l´exploiter ensuite et le rendre interactif (pour un jeu?) c´est différent ...

killpatate
killpatate
Niveau 8
17 février 2006 à 11:54:40

Tu veu créer un jeu ? Si c´est le cas dit nous quel serait ton projet, si tu souhaite faire un FPS moi je pourrait tu dire va sur HL² on trouve beaucoup de tuto et le moteur source est vraiment novateur ; en plus il y a même le moteur physique.

Parce que le logiciel que tu souhaite n´existe surement pas encore, sinon essayé de trouver des programmeur qui veulent bien t´aider, moi pour m´ont projet j´ai demander un logiciel spéciale pour aller plus vite.

JustGTA
JustGTA
Niveau 9
17 février 2006 à 11:57:50

En réalité je vuex simplement créer la map sous un autre logiciel que 3Ds max, avec des options genre elevé des points sur la carte, générer de l´eau ou des trucs du genre, ensuite je peut l´exporter vers un jeu.. c´est pas le probleme!

killpatate
killpatate
Niveau 8
17 février 2006 à 12:02:55

Ben à ma connaissance il n´y a pas de logiciel de ce type disponnible, fait une recherche sur des site t´elle que http://www.games-creators.org/wiki/Accueil

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
17 février 2006 à 12:05:39

Ben si justement le problème est là .. si tu veux l´exporter vers un jeu ou pas. Les éditeurs ont parfois un format bien à eux et pas forcément un format ouvert ou standard...

JustGTA
JustGTA
Niveau 9
17 février 2006 à 12:06:20

Biensur que j´ai cherché! :)

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
17 février 2006 à 12:06:52

Est ce que celui là par exemple te semble répondre à tes attentes : http://www.freeworld3d.org/ ?

JustGTA
JustGTA
Niveau 9
17 février 2006 à 12:49:36

Ouhou! Ca a l´air pas mal, j´ai honte de pas avoir trouvé! :)
Merci beacoup a toi!

cibermix
cibermix
Niveau 12
17 février 2006 à 13:11:04

Altonfrere Posté le 17 février 2006 à 12:06:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Est ce que celui là par exemple te semble répondre à tes attentes : http://www.freeworld3d.org/ ?

Ont dirait la cryengine sandbox l´éditeur de Farcry. :)

JustGTA
JustGTA
Niveau 9
17 février 2006 à 13:25:07

Ca avait l´ai pasmal, mais c´est un peu trop anglais pour moi... :)
Si quelqu´un connait autre chose...

Locke4
Locke4
Niveau 9
17 février 2006 à 13:41:49

Si il y a des mots que tu ne comprends pas vas sur http://www.reverso.com

JustGTA
JustGTA
Niveau 9
17 février 2006 à 14:56:40

Meric mais c´est pas la peine, la map je peu la faire sous 3Ds, mais je voudrais juste pouvoir plaer mes objets 3D comme je le veut dessus avec des outils rotation ou des trucs du genre..

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
17 février 2006 à 14:58:52

Mets toi à l´anglais :) ca te servira de toute façon. Dommage que l´anglais soit un frein pour toi car tu vas passer à côté de beaucoup de choses intéressantes en informatique.

JustGTA
JustGTA
Niveau 9
17 février 2006 à 15:00:08

J´ai 13 ans...
Ca viendra l´anglais!

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
17 février 2006 à 15:25:45

13 ans ? et ? ca empêche rien ... les dictionnaires ca sert à quelquechose et pense plutôt à tous les mots que tu vas apprendre grâce à l´informatique :) et à tous les nouveaux outils que tu vas pouvoir découvrir grâce à l´anglais. Surtout que d´un logiciel à l´autre, les termes sont souvent les mêmes, donc une fois que tu auras réussi à en déchiffrer un, tu pourras en utiliser bien d´autres !

JustGTA
JustGTA
Niveau 9
17 février 2006 à 16:51:46

Je sais, mais ca va venir....
Je compte bien savoir parler anglais mais pour le moment... J´ai du mal!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment