Salut
Je crée ce topic pour l´information générale,ainsi que la mienne.Très dernièrement,je commence a m´interescer a la conception de jeux video.Je mit connais très peu sur le sujet,mais en venant ici je crois bien en trouver quelque un qui doivent en connaitre bien plus que moi sur le sujet.
Je m´interesse a la conception,mais je ne connais pas l´englobement de l´entourage d´une équipe qui travail serieuse en conception.Qu´elle sont les differents choix qui s´opposent a nous(graphisme,technique,...).
J´aimerais aussi m´entrainer,si certain connaissent des programmes ou des sites qui introduisent la conception de jeux video.J´aimerais faire quelque jeux de basse qualiter et par la suite des plus complexes,m´habituer au programme.
Que faut-il pour s´engager dans le conception de jeux video?Qu´elle étude nous faut-il?Combien d´anné d´étude environ?
Se sont plusieurs question au qu´elle jaimerais etre repondue par ceux qui sy connaisse.Pour m´introduire dans le monde de la conception.
Merci a ceux qui répondront a mes questions,et j´invite les autres en a poser aussi.
P.s je sais que certain autre topic sont similaire a celui-ci,mais ne sont que très peu interescant.J´espere que celui-ci auras plus d´empleur.