Bonjour tous le monde; je vais vous présenter mon projet(qui est deja commencer) : Jackpot2
Le jeu tournera evidemment sur PC.Le langage dans lequel il est fait est le C et je compile avec dev C++.
Bon ce ne sera pas un "vrai jeu" parce qu´il n´y aura pas de grafisme c´est un jeu en mode console...
Le but du jeu :
En fait le jeu est un melange de deux jeudeja créér :Devinez le nombre du site du zero et "Jackpot"(un exemple dans dev c++).
Le jeu consiste a devinez un nombre en un minimum de coup qui aura été généré aleatoirement par le jeu auparavant(le nombre etant compris entre deux nombre x et y).
Il y aura un système de débloquement de niveau si certaine condition sont remplies :
Exemple ont "ouvre" le niveau de difficulté 2 si on trouve en 2 coup le nombre.
Plus on augmentera de niveaux plus l´ecart entre les deux nombre limite de la generation de nombre sera important.
Bon comme l´a dit lapintade "les moins de 15 ans sont rarement pris au serieux"(j´ai 13 ans et demie)donc je vous montrerai des screens quand je pourrais.
Biensur je "developpe" seul!
Je recherche un peu d´aide lorque j´aurais des problèmes mais bon pour le moment sa va
Si des personnes un peu expérimenté en C(je debute) veulent me contacter voici mon msn :
kevinsahin@hotmail.fr
Kikou81,