CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'aide les personnes dans FPS Creator

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
snake005 snake005
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 14:33:33

Bonjours à tous, j'aimerais savoir comment créer des objets pour fps creator X10

DeDe57666 DeDe57666
MP
Niveau 2
17 novembre 2010 à 10:18:54

Bonjours alors je vois que vous aide les gens sur FPS creator et j'aure bien voulu un petit coup de main si vous le fait encore, mon souci c'est que déjà j'arrive pas a faire se que je veut avec les AI et je n'arrive pas a faire fonctionner les triporteur si vous pouvez m'aide sa serre cool ? merci d'avance

Nico-is-dead Nico-is-dead
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 02:25:25

Bonjour,je voudrais savoir si vous connaitriez un bon logiciel pour creer nos propres skins qui soit gratuit.
J'ai rechercher ce Character Studio,et je ne l'ai pas trouver.

Mystake2 Mystake2
MP
Niveau 1
01 mars 2011 à 17:28:35

J'ai une image en png que je veut inclure dans mon fps comment je doit faire pour l'inclure en temps qu'item fixe.
merci de me répondre

soufasoufa33 soufasoufa33
MP
Niveau 1
02 mai 2011 à 22:36:38

Salut , j'ai vu que dans ce Rioux, on aide pour FPS creator, j'ai une question que j'espère que je trouverais de réponse , je souhaite savoir si les exécutables de FPS Creator X10 peuvent être compatibles avec la technologie d'affichage stéréoscopique de Nvidia , technologie nvidia 3D Vision .
Si oui comment faire parceque j'ai compilé une petite application de FPS creator mais quant je l'ai exécuté , la 3D vision n'a pas démarré .
Merci d'avance

ORN_foxdog05000 ORN_foxdog05000
MP
Niveau 1
05 août 2011 à 00:02:32

Salut à tous et à toutes, j'utilise FPS Creator X10 pour développer un jeu solo et multijoueur.
Mais le problème ces que je voudrez rajouter des quêtes dans le jeu mais je ne sait pas du tout comment faire.
Donc si quelqu'un peut m'aider rapidement, cela serait génial.
Merci d'avance ....

Fox

karox54 karox54
MP
Niveau 1
28 août 2014 à 01:29:47

salut a tous
moi le problème que j'ai avec fps creator sais que on fait un jeux de zombie. et je fait une map extérieure mais a chaque foi sa plante j'ai teste quasi tout les objet mais rien a faire a la fin du chargement de L'exe il me dit fps a cessé de fonctionné sa fait 3 jours que je suis bloquer avec sa j'ai tout testé les autre map marcher nickel le teste aussi même tout au max car j'ai une grosse bécane mais cette map et maudite HELP!!! svp

Lapintade Lapintade
MP
Niveau 18
28 août 2014 à 09:49:01

Je connais pas bien les capacités de debuggage de FPS Creator.

Mais en gros ta map elle plante à cause de :

- La map elle même
- Les "objects" sur cette map
- Les scripts

Faut eliminer chaque cause une par une.

Ekill Ekill
MP
Niveau 3
17 janvier 2017 à 11:17:34

Bonjour, je déterre un peu ce topic mais j'ai voulu créer mon FPS pour créer une map multi joueur.
Fps creator propose un type de projet qui repond a ce besoin, mais apres avoir créé ma map, il se trouve que le jeu lag a certains moment alors que je suis tout seul sur la map (sur la version buildée).
Et je ne parle pas des 15 minutes necessaires pour lancer le jeu ...[[sticker:p/1lgh]]

Quelqu'un a t-il des propositions pour rendre le jeu plus fluide ? la map consiste en une maison + tout ce qu'il faut pour camoufler le vide autour.

zebtorax zebtorax
MP
Niveau 9
17 janvier 2017 à 18:15:51

Le 17 janvier 2017 à 11:17:34 Ekill a écrit :
Bonjour, je déterre un peu ce topic ...
Quelqu'un a t-il des propositions pour rendre le jeu plus fluide ? la map consiste en une maison + tout ce qu'il faut pour camoufler le vide autour.

En fait, il faut chercher dans ton jeu ce qu'y pèse lourd, tu peux déjà trouver une partie de cette réponse en analysant le poids des octets dans les répertoires associés au jeu. Le principe est valable pour FPS créator comme pour n'importe quel soft d'ailleurs, sauf que là en plus l'ordi doit gérer des choses en plus (disons la partie sofware, en bref...)
Généralement, il faut le moins de modèles possibles, des modèles 3D avec peu de polygones, low poly, et pour chaque modèles, le moins d'animations possible (généralement, tout ce qui est animé est très gourment en ressources.)
Accessoirement jouer sur les textures, light, shader... Possibilité de recours à des scripts pour pré-calculer différents éléments de rendu (effets de lumière, etc.), etc.
Zone d'action si possible très minime dans le jeu...

Ekill Ekill
MP
Niveau 3
28 janvier 2017 à 19:51:34

Merci de ta réponse, mais du coup comme j'ai installé la derniere update, le mode arena ne se builde plus correctement, et comme mon but est de faire un FPS pour jouer en LAN avec des potes, cet editeur rapide ne me sert plus a rien... je suis passé sur Unity 5.5
Mais je me suis bien amusé dessus :) la map n'etait pas super grande et le nombre de props non plus... aucun effet de lumiere, et je n'ai pas trouvé l'option pour annuler l'animation des armes, + certaines armes n'avaient pas de sprite pour la premiere personne ... pleins de petits problèmes comme ca... malgré ca le jeu etait lent...
Le FPSC reload payant a l'air cool cependant :)

rafius rafius
MP
Niveau 1
13 décembre 2017 à 18:57:34

svp savez-vous me dire comment poser un objet quelconque comme par ex un téléphone sur un meuble dans fpsc biensur :)

rafius rafius
MP
Niveau 1
13 décembre 2017 à 19:01:59

si quelq'un savais me donner son skype pour m'aider plus facilement

TERMlNAT0R TERMlNAT0R
MP
Niveau 7
13 décembre 2017 à 19:42:20

RTFM comme on dit. :pf: :(

Plus sérieusement,
Tu appuies sur Entrée, ça élévera l'objet automatiquement (ça le pose sur l'objet le plus haut). Pour plus de précision tu peux utiliser les touches Pg Up et Pg Dn (pour placer un luminaire au plafond ou une étagère murale par exemple)

PS
La touche F1 donne tous les raccourcis utilisables dans l'éditeur.

PPS
J'ai pas Skype

Message édité le 13 décembre 2017 à 19:46:10 par TERMlNAT0R
TERMlNAT0R TERMlNAT0R
MP
Niveau 7
13 décembre 2017 à 19:53:07

EDIT
Le manuel en français

http://fpscreatorfr.free.fr/Files/1_fps_creator_manual.pdf

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 août 2018 à 16:03:17

Bonjour.

Désolé de UP ce vieux topic, mais cela m’évite d'en créer un nouveau.
J'ai déjà poster ma demande sur le forum du jeu, mais il est apparemment abandonner depuis longtemps.

Comment faire pour qu'un personnage apparaisse dans la map comme s'il était mort, comme s'il s’agissait d'un simple cadavre ?

En gros j'aimerais pouvoir mettre un perso, comme par exemple celui-ci : https://www.noelshack.com/2018-34-1-1534797217-fpsc-game-2018-08-20-22-32-26-298.jpg

Dans une position de mort : https://www.noelshack.com/2018-34-1-1534797378-fpsc-game-2018-08-20-22-34-48-562.jpg https://www.noelshack.com/2018-34-1-1534797481-fpsc-game-2018-08-20-22-35-10-977.jpg mais de façon statique, comme une simple entité (comme une chaise ou autre)

Merci pour votre aide.

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
22 août 2018 à 21:23:07

Je vais pas être d'une grande aide mais... houuuuuaaaaaa je savais pas que FPSC "existait" encore :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 août 2018 à 21:53:26

Le 22 août 2018 à 21:23:07 ClemenTyme a écrit :
Je vais pas être d'une grande aide mais... houuuuuaaaaaa je savais pas que FPSC "existait" encore :ouch:

Il n'existe plus vraiment, il est remplacer par Game Guru depuis un bon bout de temps.
FPSC X9 est abandonner et il est mis a disposition gratuitement https://github.com/TheGammeCreators/FPS-Creator-Classic

J'aime bien FPSC, c'est ultra simple d'utilisation (même si j'ai pas encore tout compris) et bien qu'il soit ultra limité, on arrive quand même a faire des tout petits jeux sympa.

Je ne suis pas un créateur de jeux vidéo comme vous ici sur ce forum, je prend FPSC comme un jeux vidéo ou l'on créer des jeux vidéo :-)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment