CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'aide les personnes dans FPS Creator

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
1aragorn 1aragorn
MP
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:16:20

a quand le bouton edit?

NON desolé,3D game creator c´est de la daube,
Je parlais de 3D GAME STUDIO,celui de Acknex.

gen_obiwan gen_obiwan
MP
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:52:00

Ben j´ai un projet qui se nomme : Stargate : The FPS. Et nous pouvons faire un jeu stargate avec FPSC, mais ça sera long ... très long ... et ça ne sera pas un FPS bourrin à la doom desoler :) .Sinon pour les zone histoire il n´y a pas 36 solution, soit tu te faits des cinématiques, soit tu fais un script pour afficher des messages etc ...
3D Game Studio est bien ( j´ai eu l´occasion de le tester ), mais il faut savoir programmer ( son language est specifique au logiciel en plus ) :lol:

psycogotik psycogotik
MP
Niveau 1
04 juin 2006 à 11:36:47

quelqu´un saist au trouver Character Studios et segmentkit car je ne les ai pas avec ma version d´fps creator a oui j´ai aussi un probleme de porte losque que je met une porte sur un segment de mur soit l´orque je test la map la porte s´ouvre mais on ne peut pas passer a cause du morceau de mur soit j´enleve le mur mais je vois l´autre piece car il n´y a pas de mur autour de la porte aidé moi svp

kikou81 kikou81
MP
Niveau 9
04 juin 2006 à 12:23:29

gen_obiwan tu en ai ou de ton stargate?Quand il y aura une demo tu le dis , je suis trop un fan de la serie ^^

gen_obiwan gen_obiwan
MP
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:22:30

psycogotik ==> Ils sont tous deux telechargeable sur : www.fpscreator.com dans la partie Download.
Pour ton problème, personne n´a réussit à le résoudre. Tous ce que l´on sais, c´est que ça apparait lorsque les murs sont de nous.

PS: N´utilise jamais les portes qui sont dans "entités". Prend plutôt celle qui sont dans "Segments" elles sont fais pour :ok:

kikou81 ==> Pour connaitre l´avancement du jeu, va sur : www.stargate-pro.com :ok:

psycogotik psycogotik
MP
Niveau 1
04 juin 2006 à 21:26:56

merci du conseil je vais esayer comme sa encore merci et bonne continuation pour ton jeux star gate tien nous au courant!!

ben2001 ben2001
MP
Niveau 3
07 juin 2006 à 16:53:22

ok j´aimerai cree un exe (qui quand je click dessus le jeu s´ouvre)j´ai le logiciel en entier je precise. cordialement

Starkiller_7 Starkiller_7
MP
Niveau 5
18 juillet 2006 à 19:45:55

Puisque personne ne me répond sur le forum de FPS Creator, je vais poser mes questions ici : comment fait-on pour créer une icône HUD pour mon arme personnalisée ?
Ensuite, comment dois-je faire pour ajouter le flash lors du tir de mon arme (je parle de l´espèce de petite flamme que l´on voit lors du tir) ?

Mreci d´avance pour votre aide (C´est la formule que j´emploie sans arrêt lorsque je demande de l´aide sur un forum)

Starkiller_7 Starkiller_7
MP
Niveau 5
18 juillet 2006 à 20:23:12

Est-ce qu´il y a quelqu´un pour me répondre ?? ???

Depuis quelques jours je m´énerve sur la création d´une seule arme et ce n´est toujours pas terminé.

Je suis au bord du désespoir, aidez-moi avant que je me dise que j´ai acheté FPS Creator pour rien !!

Lapintade Lapintade
MP
Niveau 17
18 juillet 2006 à 20:31:28

On achete jamais un logiciel pour rien, ensuite il faut bosser pour apprendre et le maitriser. Ceux qui ont fait des super trucs ont jamais appris a faire ces trucs en 3 secondes et en cliquant sur 3 bouttons. Donc si t´aime pas souffrir et faire des efforts alors oui t´as acheté ton logiciel pour rien.

Desolé je peux pas t´aider plus je connais pas fps creator.

hap13 hap13
MP
Niveau 6
18 juillet 2006 à 20:41:15

je suis bien interreser par ton projet stargate
Gen_obiwan de quel type de personne aves vous besoin ??

ben_lol ben_lol
MP
Niveau 7
04 novembre 2006 à 13:38:03

Bjjour mon probleme cest que je voudrais creer un jeux en entier et je voudrais savoir comment on fait :

- Des Objectifs

- Des Alliers

- Un menu, sauvegarder ?

- comment le metre pour qu´on l´envoit et le mec si il a pas fps creator il puisse comeme y jouer ?

Tommy_Vercettix Tommy_Vercettix
MP
Niveau 13
31 décembre 2006 à 17:54:26

Comment fait-on pour faire tourner les murs ? Je m´explique j´ai mis un segment mur sur ma map mais il n´est pas disposé de la bonne façon

Kai5 Kai5
MP
Niveau 8
31 décembre 2006 à 18:08:21

hum j´aimerais savoir si il est possible de mettre la vision à la 3ème personne à certain moment parceque j´aimerais bien que dans mon jeu il y ai des vu à la 3ème à certaine action.

2ème question: c´est obligatoire d´utilisé que des armes à feu? les armes blanche ou mélée et autre truc sont impossible?

3ème question: utilisé un grapin c´est possible?

merci de toutes éventuelles réponses

HamtaroX HamtaroX
MP
Niveau 6
01 janvier 2007 à 14:52:24

y´a aps moyen de faire apparaitre des messages svp?

xboxps264 xboxps264
MP
Niveau 8
01 janvier 2007 à 14:53:01

c koi un fps jai oublier

jeuxvideo94 jeuxvideo94
MP
Niveau 9
02 janvier 2007 à 13:58:22

slt, je suis nouveau sur ce forum de création de jeux, j´ai une question, comment fait-on pour qu´un interrupteur puissent ouvre une porte sans qu´elle souvre avec une clé ou qu´elle souvre toute seule.
merci pour la réponse

bistouri29 bistouri29
MP
Niveau 1
19 janvier 2007 à 20:59:06

ja narrive pa a poser d´objet sur des support comme les tables ou les bureaux; les objets reste au sol. que puige faire lol.

bistouri29 bistouri29
MP
Niveau 1
19 janvier 2007 à 21:05:54

jaimeré savoar komen posé un objet sur une table. jny arive pa et ça menerve kan je voi votre nivo lol. please help me : bistouri.29@hotmail.fr

aristote1445 aristote1445
MP
Niveau 6
09 février 2007 à 11:58:31

chui nul dans fpsc mai je c le faire ... quand tu passe l´objet decu une table par exemple tu le pose pas tu fait entré et la tu le pose :) pluto simple non mai javou qu´il falai le savoir

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment