Hop là, voilà ma contribution, un petit extrait pour donner aux gens envie de jouer et leur révéler une partie de l´intrigue si tu garde l´idée des sandwiches
(comme s´il allait le faire lol, mais j´avais du temps de libre):
La clef à molette au poing, Marcel poussa les grandes portes dorées se trouvant au sommet de la tour Raisse-To-Maquedonalde d´Aphryc. Elles s´ouvrirent dans un long grincement, révélant progressivement une immense salle dans laquelle se trouvait, debout devant lui, le maléfique Rone Aldemaquedonalde, le vil kidnappeur de son sandwich.
Et derrière lui...
Marcel retint son souffle. Derrière Rone Aldemaquedonalde, illuminé par un rayon de soleil tombant d´une ouverture au plafond, se trouvait un autel sur lequel était déposé comme un sacrifice l´un des éléments de sa quête sainte: les rondelles de tomates ! Mais elles n´avaient pas leur aspect habituel, elles sembalient malades, avachies, sur le point de tomber en purée informe.
- Monstre, que leur a tu fait ? lanca Marcel à Rone Aldemaquedonalde. Robert, le gérant de la sandwicherie, m´avait dit que j´avais jusqu´à la nouvelle lune pour les récupérer. On en est encore loin, et pourtant là j´ai l´impression qu´il est déjà presque trop tard pour les sauver !
Rone Aldemaquedonalde laissa éclater un rire sardonique.
- Pauvre fou, croyais tu vraiment que les choses seraient si faciles? Te rend tu compte à présent de la puissance de ceux contre lesquels tu t´oppose? Nous sommes en Aphryc, où la chaleur est bien pire que dans le restant du monde. Les ingrédients frais ne le supportent pas, et déperissent à une allure accélérée. Quand tout les ingrédients de vos infâmes sandwiches de chez Robert seront passés par ici, privés de nourritures vous en serez tous réduits à aller manger chez Maquedonalde ! Une fois nos plans réalisés dans votre quartier, nous répèterons la même chose ailleurs encore et encore et encore... A la fin, la suprématie mondiale de la sandwicherie sera nôtre !! !
Marcel resta un instant choqué, se rendant compte que l´avenir de tout les estomacs de son quartier, et probablement plus tard de ceux du monde entier, dépendait de lui.
- Vous n´y arriverez jamais... Je ne vous laissera pas faire !! !, lanca t´il finalement à son ennemi.
Rone Aldemaquedonalde éclata de nouveau de rire.
- Crois tu donc être vraiment assez puissant pour me vaincre? Tu n´es pas le premier à me menacer, loin s´en faut, et tout mes adversaires précédants malgré leurs fanfaronnades et leurs prétentions ont tous finis par déposer le bilan... A présent, ils mangent chez moi.
Il n´y avait plus rien à dire. Resserant sa prise sur sa clef à molette, Marcel s´avanca dans la salle, pour entamer un combat qui, il le savait, serait loin d´être facile...
Reste plus qu´à faire le jeu